CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helicoptere

lafouine1968
lafouine1968
Niveau 2
08 octobre 2003 à 11:11:12

comment butter cette cochonnerie qui me cannarde et a chaque fois je creve dans une douleur incroyable aider moi merci

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 12:11:32

Tout dépend ou tu es? des hélicopters, y en a quand meme beaucoup dans le jeu. je sais qu´a un moment, un hélicopter m´a fait chier une vingtaine de fois. j´ai ensuite vu qu´au fond, il y avait un gars avac une roquette qui me tirait aussi dessus. Je l´ai tué, ensuite, j´ai couru pour prendre la roquette. je me suis caché dans le bus qui fait office de bunker et j´ai tirer sa caracasse. Vive l´explosion de cettte merde ambulante. je te préviens, y en a chaque fois un qui reviens. Donc ne perds pas de vue ta roquette et ne le vide pas sur ton premier hélico. Espérons que tu ne vises pas comme un manche! lol

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:42:58

Le meilleur moyen de se débarasser des hélicos est de faire sauter le ( ou les) héliport(s) de chaque zone.

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:25:54

Oui mais des fois, tu n´as pas tjrs envie de changer de zone pour aller détruire un héliport. Moi, c´est le cas. Et en plus, il y a certaine zone ou tu es obliger d´affronter des hélicos avant d´aller péter l´héliport, donc pas de chance!

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:32:02

Si t´as pas envie de te déplacer pour faire péter les héliports ne viens pas te plaindre après qu´il y a des hélicos! :rire:
Et je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis : il y a toujours moyen d´arriver aux héliports sans rencontrer d´hélico!

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:37:40

Ce que je veux dire c´est que qand je suis presque à la fin d´une map,je n´ai pas envie de changer de zone pour aller peté l´héliport. Le pire, c´est ce que quand tu reviens dans la zone, tu dois retuer les gars que tu as déjà tué. Donc moi, des fois, je préfère affornter le danger en face au leu de détouner. Maintenat prend le comme tu veux.

lafouine1968
lafouine1968
Niveau 2
08 octobre 2003 à 22:22:23

merci j´ai reussis a detruire cette cochonnerie et c´est le premier que je rencontrai dans le jeu j´en suis au debut
merci a tous :bye:
il est genial ce jeu @++