CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ CECI VOUS QUI ENTREZ DANS CE FORUM

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:26:18

Voisi pour vous.

La premiere , de maniere a ne plus polluer le forum par moulte post inutil je vais donner reponses a toutes les question ( sauf les questions techniques sur PC et les demandes d aides precises au niveau de la progression dans le jeu).

1 : Le jeu est pas tres tres long 10 h en mode Normal , les consoles SEULEMENT sont equipées d un mode multijoueur tres jouissif et rejouer le jeu dans les differents modes de difficulté peut etre tres agreable.

2:Nous remercions toutes les personnes qui ont l intention de placer un message de propagande Pro-americaine ou pro-communiste ou de critiquer le jeu par ce biais de s abstenir , nous savons deja ce que le jeu contient comme message et les post a ce sujet ont deja assez dechiré le forum.

3: La gestion Tactique se resume a une bande d allié qui vous suive , leur nombre grandissant au fur et a mesure des objectifs remplis et auxquels vous pouvez ordonner de vous suivre , d attaquer ou de defendre , avec quelques ajouts mineurs et subtilités dans l utilisation de ces ordres.

Non ils ne peuvent pas mourir , il peuvent toujours etre soigné par vous a l aide d une trousse de soin , sauf si il disparaissent ( tombent a l eau par exemple).

4: A part au niveau gestion des camera , le jeu n a aucun rapport avec GTA.

5:Lors du Debarquement sur L ile du Gouverneur ( derniere Zone , pas l assassinat) le C4 servant a detruire le ventilo est en fait dans une autre zone , le premier objectif du debarquement est d atteindre une bouche d egout et de la , diverses missions vous seront proposées dont une ou du C4 est recuperable , une fois celui ci recuperé , vous pourrez retourner Finir le debarquement . ..

6: Il y a bel et bien une mission bonus : Liberty Island pour l atteindre il faut reussir le jeu en mode " Serez vous a la hauteur" minimum ( 3 eme nivo de difficulté).

7: Les armes sont , dans l ordre d apparition
-Clef a Molette
-Pisolet(un style beretta)
-AK47
-Revolver ( style Magnum old school)
-Shotgun
-Mitraillette
-Sniper
-mitrailleuse lourde portable
-Bazooka

-Cocktail Molotov
-Grenades

-Trousses de soin
-Jumelles

8: Non THX n est pas payé pour faire ce qu il fait.. Et oui , il est humain et a le droit a la vie , rangez moi ces battes de baseball svp.

9: Oui il vaut le coup a mes yeux , ce n est pas un simple FPS , il innove dans le domaine du jeu Tactique et l ambiance nous met vraiment en situation de conflit urbain.

La musique est merveilleuse et les animations sont credible ( Surtout les cadavre).

Voila vous qui avez eu la patience de lire ceci venez de vous eviter de devoir vous inscrire , taper un post avec une question et subir les insultes des " residents" du forum exasperés par les repetitions de Question.

Libre aux autres d ajouter ce que j ai oublier.

Wolf.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:30:09

10: Le mode multijoueur Present Uniquement sur Consoles est une Deathmatch avec Capture the flag ou chacun a la tete d une escouade va tenter de prendre le controle de bunker ( sorte de place fort creant des soldats pour vous) et de hisser son drapeau sur le mat central.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:39:07

11: Non ce n est pas du flood . ..
Au niveau de la liberté , elle est toutes relative.
Le jeu est separé en plusieurs zones , pour passer d une zones a l autre il faut finir toutes les missions qu elle contient.

Une zone contient de 2 a 5 missions , chaque mission a pour objectif de hisser le Drapeau Americain sur un lieu strategique et de remplir divers objectifs secondaire allant de la destruction d heliport au C4isage de mortier russes.

On peut donc passer d une mission a l autre a tout moment par le biais des bouches d egouts.

Mais ces missions ont un rapport entre elles.

Si dans une missions un helicoptere dessime vos troupes devant l objectif principal , qu a cela ne tienne , foncez dans la mission de cette zone ou se trouve l heliport et dynamiter le , l helicoptere disparaitra .
ON peut par cette technique , empecher les russes de recevoir du renfort , augmenter l equipement des rebelles et bien d autre choses encore qui auront avantage a etre faites a certains moment et pas a d autres...

12: Le systeme de sauvegarde se fait par point de save fixes nommés bouche d egout. Seul des quicksaves sont autorisé et elles s effacent des que vous quitter la mission.

Et oui ca c est chaud chaud , surtout que certaines mission n en ont qu une ( celle par ou vous arrivez) et donc ca risque de faire s arracher les cheveux a certain mais on resiste rarement a l envie de reessayer.

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
07 octobre 2003 à 14:15:44

impec ce que ta dit seulement la ou tout le monde croit que les freedom ne peuvent pas mourir c fo garcon fai mourir un le meme freedom plusieur fois et tu verra quil peve ne plus revenir a la vie je le sai car jai perdu deux hommes comme ca.

l_intox
l_intox
Niveau 1
07 octobre 2003 à 16:18:32

Ce topic merite bien un :up: :lol:

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
07 octobre 2003 à 17:33:37

en effet, gardons le en haut

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:10:27

kler big up ! ! pour toi wolf joli travail ! !! :)

xXx_Xander_Cage
xXx_Xander_Cage
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:27:54

Bravo pour le discour tu a tous dit et eleve nous les dechirure de topic

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:37:37

:up:

birlouz
birlouz
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:58:02

:up: :ok:

Steve-Burnside
Steve-Burnside
Niveau 5
09 octobre 2003 à 16:55:48

les cinématique ps2 c de la merde,elle tourne au ralentis!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
09 octobre 2003 à 18:21:01

:lol: PS2=TRES GROSSE MERDE ! !!!!

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
10 octobre 2003 à 13:09:21

Up , Enfin... y a peut etre plus de baston politique mais y a tjrs des blaireaux qui arrivent et qui post direct leur question comme des feignasse au lieau d aller jeter un oeil en arriere.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:36:01

Dargonnaster
Dargonnaster
Niveau 3
10 octobre 2003 à 20:55:36

O toi qui sais tout,dit moi pourquoi les cinématique sont au ralentis...tank you

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:38:11

Je ne sais pas tout , j ai juste fini le jeu et fais une synthese des questions courament posée sur le forum auxquelles n importe quel abruti peut repondre pour peu qu il ai fini le jeu..

Mais pour les ralentissement sur PS2 je sais pas t aider , surtout que la PS2 n est pas configurable comme un PC donc je doute qu on puisse y faire grand chose.

Fiestar
Fiestar
Niveau 3
12 octobre 2003 à 22:23:41

oh toi qui sais tout! sais tu si un jour un patch ou un add on permettra ( sur pc) enfin de pouvoir y jouer a plusieurs!

merci oh toi qui sais tout

chardoman
chardoman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 12:45:15

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
13 octobre 2003 à 13:49:23

Je n en ai aucune idée , je stipule dans mon texte que je n ai aucune idée de ce qui se passe sur PC.

Fiestar
Fiestar
Niveau 3
14 octobre 2003 à 14:05:09

merci quand meme!
a la prochaine si tu as des news exclusives concernant ce super jeux!