CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement NUL ce jeu !!!

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 18:44:40

C´est vrai, au debut il en jette, super fluide et beau, une action a couper le souffle,une ambiance geniale le tout emballé avec une musique d´ambiance adaptée, non vraiment la classe.... mais au debut seulement. Car finalement, apres quelques heures de jeu, on se rend compte que ça devient gonflant, voire penible. En mode " have a blast" le deuxieme mode de difficulté seulement, c´est deja super dur, tu créve souvent et en plus comme les sauvegardes sont vraiment a chier il faut refaire tout le temps la même chose, alors si tu avais reussi un bon coup de force juste avant de crevé, que tu aurais aimé sauvegardé, pour repartir de là, eh ben non.. tu peux pas, il faut refaire. Je comprend pas pourquoi les concepteurs ont gaché leur jeu a vouloir imposer ce systeme de sauvegarde " style console" qui n´a rien a voir avec les jeux PC. Dans un jeu PC, ont doit pouvoir sauvegarder ou ont veut, et reprendre le jeu là ou on l´a laissé. Voila c´est dit, et c´est pour ça que je declare que finalement il est NUL ce jeu.

mattabby
mattabby
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:52:54

D´abord il y a moyen de sauvegarder quasi quand tu veux avec les sauvegardes rapides, il faut juste te déplacer jusqu´à une bouche d´égoût.
Et puis c´est parce que t´es pas doué que le jeu ( que tu trouvais de ton propre aveu super avant de le trouver trop dur) est mauvais pour autant... :p)

molloy
molloy
Niveau 6
04 octobre 2003 à 19:25:25

nul comme jeu? ah! et dans le meme genre quel jeu trouve grâce a tes yeux?

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:00:44

D´abord Mattabby, le fait que je sois nul est une remarque sans fondement reel, donc no comment.... par contre les " quick save" aux bouches d´egout, ça c´est du concret et c´est exactement ce que je reproche au jeu, tu repart de la bouche d´egout, et sur un niveau grand comme " Fire Station", y´en a combien hein ? des bouches d´egouts; y´en a deux. Alors tu vois bien que mon avis est objectif, de toute façon, ce systeme de save est minable, et je suis sur que bon nombres de joueurs PC sont de mon avis.

mattabby
mattabby
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:38:55

Je veux bien reconnaître qu´il y a plus pratique, mais ça n´enlève ses qualités au jeu.

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
04 octobre 2003 à 20:40:16

c´est pas la faute aux developpeurs si tu sauvegardes toutes les 30 secondes dans les autres FPS et que sans ca tu n´arrives a rien.

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:02:23

Replicateur05, ne soit pas de mauvaise foi ! !! Je ne dit pas que j´arrive a rien, je dit que le jeu est dur et qu´on créve souvent. Toi aussi je pense, comme les copains, tu dois crever souvent, tu n´est surement pas Dieu :-) . Et de ce fait, vu la mediocrité des sauvegardes c´est penible de tout refaire a chaque fois. Voila ce que je dit . ... faut lire.

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:13:45

Quant a toi molloy, pour te repondre, je pense a des jeux comme Splinter Cell, NOLF2, Max Payne ( qui date un peu celui la ) , et d´une manière generale tous les bon FPS, qui ont fait la gloire de ce style de jeu sur nos PCs. Et puis tiens pour finir HAlF LIFE.

gorjow
gorjow
Niveau 4
04 octobre 2003 à 21:15:07

Franchement je ne le trouve pas nul du tout meme trets tres bien comme jeu c est d apres moi a mi chemin entre desert storm et Gta vice city comme jouabilite de plus l histoire est tres bien faite et le systeme de sauvegarde t as qu a t arreter a chaque bouche d egout pour sauver.

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:19:46

c pas parske le systeme de sauvegarde n´est pas genial k´un jeu est mauvais.Si t´y arrive pas recommence en facile, on peut pas etre bon dans tous les jeux

pok2
pok2
Niveau 6
04 octobre 2003 à 22:25:11

Ce qui est bizarre, c´est que je n´ai pas dit que je n´y arrivai pas. C´est vous qui ne voulais entendre ça. J´ai dit qu´a chaque fois qu´on créve, il faut reprendre depuis le debut ( ou bien depuis le dernier " quick save... bon). D´ailleurs, pour enfoncer le clou, les quick save ne reste que tant qu´ on est dans la partie, si on sort du jeu, le " quick save" est perdu. Et ça c´est Naze ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:45:20

T´inquiète pok2, apparemment il y a une bande d´exité ici à se demander s´ils ne sont pas payés par l´éditeur pour venir faire de la propagande pour son jeu...

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
05 octobre 2003 à 10:16:13

´jour à tous !

joueur pc indécrotable depuis toujours ( malgré qques incartades avec la gba, mais c un autre concept) j´ai moi aussi ralé en découvrant le système de sauvegardes... Et puis, avançant dans le jeux je l´ai trouvé finalement plutôt intéressant ! Je m´explique : pour une fois ( une très rare fois) les sauvegardes sont justifiés d´un point de vue background ; en effet celles-ci sont contextualisées, la bouche d´égout menant à la base rebelle et étant donc par définition un havre de repos.

Certe c´est contextuel mais pas encore scénaristique, il s´agit néanmoins à mes yeux d´une très bonne option, celle-ci amenant un challenge et des " objectifs" supplémentaires au jeu. Et puis il est évident que, pour une fois, sans ce système le jeu serait bien trop facile. Je sous-entend par là que cet élément a clairement été pensé en termes de gameplay par les développeurs et non comme un simple moyen de prolonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Et, histoire de ne pas me le prendre dans la gueule, non cherubin1, je ne suis pas payé par quiconque pour émettre cette opinion qui n´engage que moi ! J´en profite au passage pour me rallier à ta cause quand au problème ( de plus en plus récurrent hélas) des HUD dans les jeux en général et sur les portages consoles -> pc en particulier... Mais pour une fois qu´un jeux arrive à cumuler la dynamique des jeux consoles avec un feeling pc dans la maniabilité et l´esprit ( scénar´ " adulte" et second degrès, liberté d´action), ne boudons pas notre plaisir !

Bref, j´ai déjà fini Freedom Fighters et il me tarde que sa suite ou un éventuel add-on sorte pour me replonger dans cette très fun guérilla urbaine.

CyrO
( qui cependant, et pour être honnête, attend surtout et principalement deux jeux dont les opus précédents sont installés à jamais sur sa bécane : Deus Ex 2 et Thief 3)

Thx-313
Thx-313
Niveau 5
05 octobre 2003 à 12:16:17

Ta gueule petite merde de cherubin de mes couilles!
Et toi pok tu es une sous-merde va retourner jouer à barbie et ken si t´es trop mauvais.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:21:25

On applaudit bien fort Thx-313 pour le commentaire le plus elaboré et argumenté du post , merci a toi !

Yam
Yam
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:28:53

Thx-313 --> j´adore le mouflet qui dit a moi est cherub respectivement, 32 et 41 ans de retourener jouer a la barbie. Désolé filton, mais a notre age on a du mal a gober des jeux avec un scenar de 2 lignes....tu saura ça un jour..

pok2
pok2
Niveau 6
06 octobre 2003 à 14:33:21

Thx-313
Au lit , et plus vite que ça ! !!!! Allez, au pieu j´te dit, et tais toi ! !!
:lol: