CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP COURT MAIS....

Maarek_Stele
Maarek_Stele
Niveau 3
02 octobre 2003 à 17:57:39

Salut à tous j´ai terminé le jeu, mais je trouve une truc bizarre c´est de pouvoir passer les missions uniquement en ayant brandi le drapeau. Pour la mission du débarquement et la mission du début avec le pont j´ai jamais trouvé de quoi faire exploser ni les tours ni le fameux pont...On le trouve où au juste le C4...C´est un peu dommage de finir le jeu sans avoir l´impression de remplir tous les objectifs...

Alors svp le C4 ne serait ce que pour ces deux missions il est où?
Merci pour vos réponses

M.S

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
02 octobre 2003 à 18:04:19

dans la base rebelles dans la planque d´armes derrieres ou tu rencontres tes equipiers et ou il y a la table de details des cartes des missions il y a une parties avec plein d´armes a choisir pour les missions ainsi que du c4 dans des caisses vertes, espace a gauche de l´espace ou il y a la piece de la table des missions.

ainsi que au premiere mission vers le commissariat de police tu parles a un flic et il y a du c4 a ramasser a cote du camion ou sont caches les flics pour repartir ensuite a mission 2 faire exploser la station service.

moi dans ce jeu je trouve aussi dommage que seul le fait de foncer entre les ennemis et de pauser le drapeau us fini chaque mission :(

et encore plus degoute que le jeu en multijoueurs soit reserves juste aux consoles et pas pour le pc nous aurions fait de bonne parties en reseaux avec ce jeu de guerrilla urbaines.

j´espere que io interactive va rectifier et sortira un patch pour inclure le multijoueur au jeu sinon c´est la misere en solo ca defoule une heure et apres basta ca saoul vite fait tous ces ruskofs a tuer :(

Maarek_Stele
Maarek_Stele
Niveau 3
02 octobre 2003 à 18:08:55

Merci bon ben j evais essayer d´en prendre plus chez les flicas alors...
Merci en tout cas...

Quand au multijoueur je suis bien d´accord avec toi, c débile de pas nous l´avoir mis en place, mais qui sait ca viendra peut-etre.... en plus les consoles c´est pas fait pour ca Mer***!!, puis bon dans un sujet plus général ( non valable pour Freedom Fighters) ras le bol des portages où les moteurs ne sont jamais poussé pour le PC ! !!

M.S

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
02 octobre 2003 à 18:12:34

moi j´ai de la chance logiquement le jeu passe pas sur une carte 3d tnt2 et j´ai reussi a le lancer et a jouer avec un p3-550 avec une vielle tnt2 en 32 sdr de ram et 256 mo de ram il passe assez cool en 800x600 avec des graphismes detailles et une maniablilite rapide pour ce petit pentium la largement suffisant!

au fait y´a combien de mission en tout j´en suis a la mission du cinema combien il en reste d´autres a faire apres ?

Maarek_Stele
Maarek_Stele
Niveau 3
02 octobre 2003 à 18:19:20

Franchement je sais pas excatement, mais je crois qu´il doit t´en rester environ 4/5 maximum...
Ben moi j´ai pas ta config donc forcément je le trouve absolument splendide ( GeForce 4 Ti 4200/ Athlon 1.4 Ghz /640 Mo DDRam).
En tout cas tu n´es pas très loin de la fin.
A ta place je prendrais mon temps parceque sinon tu vas vite le finir et tu seras vert..comme moi...j´ai du le finir en 4 heures ( ptet 5) ou un truc dans le genre..
Bon courage.

M.S

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:22:15

hu

degoute ! ouai il est vraiment court alors j´ai jouer 2h environ hier pour arriver au cinema et j´y est pas encore joue aujourd´hui :(

pour ma machine j´ai juste fait un essai du jeu j´ai un autre pc p4-2.5 plus puissant mais vu qu´il tourne sur mon petit p3-550 je l´ai pas installe sur l´autre :)

merci de ta reponse faispipidessus=razeur-de-topic !

LPFan
LPFan
Niveau 7
02 octobre 2003 à 19:33:17

Quand on le fait en mode " Seriez vous à la hauteur?", il est pas court. Ce mode est veritablement difficile! Franchement, je n´ai pas commencé en mode facile et je prends mon pied grave. meme si je dois recommencer des fois 50 fois une mission pour la réussir, je le fais! J´ai mis 7 heures pour arriver a la troisième carte! La ou il y a le cinéma! j´ai encore rien fait sur cette carte et je prends du plaisir a me dire que je vais galérer sur cette carte! j´ai acheté ce jeu a l´aveuglette et je ne le regrette vraiment pas! Je suis vraiment content d´avoir commencé en mode difficile car c´est plus jouissif! plus d´organisation, plus d´économie de munitions, de soins, mon pero est moins ressistant, plus d´hommes a combattre,etc..... Et contrairement a certain, je m´assure tjrs d´avoir fait la mission qui précéde le hissage de drapeau. Ex: tant que je n´ai pas pété le pont, je ne vais été dressé le drapeau. Franchement, ca ralonge un max la durée de vie! En bref, vive ce jeu que j´adore trop!!!!!!!

Thx-313
Thx-313
Niveau 5
02 octobre 2003 à 21:06:42

C´est n´importe quoi faismachinbidule le C4 ne se trouve pas dans la base il faut aller le chercher dans le resto italien et vers la fin du jeu dans une des zones il y en a alors mareek reflechis avant de parler.
T´es vraiment con tu finis le jeu et tu sais même pas où est le C4 alors que c´est marqué sur la carte
pfff...

Maarek_Stele
Maarek_Stele
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:20:03

THX puisque tu es si malin met donc ton plan sur le forum et tu verras qu´il y au moins 30 personnes qui ont posé la même question...
Et si ça apparait sur la carte j´aimerais bien savoir où?

Merci quand même, prends un dany ça ira mieux!.

M.S

Thx-313
Thx-313
Niveau 5
03 octobre 2003 à 13:33:16

Mouhahaha si ca apparait sur la carte?
Eh bien oui dans la zone où on récupère le C4 il y a marqué " C4" en gros sur la carte.
Alors achete-toi des lunettes connard!

Thx-313
Thx-313
Niveau 5
03 octobre 2003 à 13:39:03

Là je parle de la fin du jeu.
Au début c´est la meuf qui te le dit quand tu regardes la carte de l´hotel.