CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c4 sur l'ile pour le ventilo?

molloy
molloy
Niveau 6
29 septembre 2003 à 12:28:14

Je l´ai cherché sur toute la carte, il est où ce foutu c4. Il faut que je retourne a ma base et revenir sur l´ile ou quoi. Parce que près des hélicos scratchés il y a rien du tout!

screwversus
screwversus
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:03:29

Je galère aussi... ca m´enerve j´ai ratiboisé l´ile... en plus arrivé dans la 2eme partie de l´île on peut pas revenir en arriere..Enfin si t´as trouver la soluce aide moi... réponds sur le forum et/ou sur mon mail

molloy
molloy
Niveau 6
29 septembre 2003 à 14:57:08

j´ai trouvé!
Le c4 n´est pas sur l´ile. Dès que tu vois une bouche d´égout tu sautes dedans et là tu te retrouves ds ta base d´où tu as plusieurs destinations dont l´une est d´aller choper le c4, exploser l´helipad etc...
good game..........

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:55:48

C´est vraiment illogique ce jeu. On nous parle de carcasse d´helico pour qu´au final, le C4 se trouve dans une autre zone.

screwversus
screwversus
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:06:01

OK MERCI VAIS TESTER CA O JOIE!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:22:28

Etes-vous sur de ne pas parler des missions suivantes sur l´ile où effectivement, il faut s´aprovisionner en c4 dans un baraquement pour détruire les mortiers et autres heliports sur les aures zones ?

Je me trompe peut-être.

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:01:33

Paulbearer, s´il parle de la carcasse de l´hélico, c´est parce qu´à côté tu trouves le lance-roquette que te permet d´exploser la tour où sont les snipers.

radi
radi
Niveau 1
30 septembre 2003 à 22:25:57

t1 setes des blaireaux le c4 il est dans un resto dans le niveau " hotel"sur le bar.pff newbies...

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:09:30

radi, avant de traiter les gens de blaireaux, apprends à lire et à tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler!
Ici on parle de la dernière zone, l´île du gouverneur, pas de la première! :nah:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:56:45

Oui, on parle de la fin du jeu... :lol:

le noob... :)

commandofada
commandofada
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:22:26

koi??? c la fin du jeu!! jen suis au dearqement moi aussi et apres c fini!!! non!!!!!!!!!!!!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:36:58

Il y a encore 4 zones après mais sur l´ile.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:38:09

Et je viens de refaire la mission du débarquement, il n´y a pas du c4. On peut exploser la tour au bazooka mais impossible de faire sauter la ventilation. Il faut hisser le drapeau c´est tout.

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:49:07

Mais si on peut! Dès que tu trouves une bouche d´égout, tu vas jusqu´à l´artillerie, tu prends du C4, tu reviens et tu fais sauter la ventilation.

bot71
bot71
Niveau 3
01 octobre 2003 à 22:20:06

pour cet mission sur l´ile ( la dernière!!!), je voudreis savoir si il ya moyen de recruter du monde, je touve personne si qqun peut m´aider
merci

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:56

bot71 => Ben justement, pour que les rebelles puissent venir sur l´île, il faut faire sauter le ventilo. Tes camarades peuvent alors pénétrer dans l´île via son conduit.
A début, pendant le débarquement, tu as quelques combattants avec toi et tu en trouveras encore un ou deux en chemin. Dès que tu trouves une bouche d´égoût, tu vas dans la zone où se trouve l´artillerie ( tu seras seul!), tu piques du C4 et tu reviens faire péter le ventilo et tes potes rebelles peuvent arriver.

bot71
bot71
Niveau 3
02 octobre 2003 à 00:10:21

merci pour ton aide, je viens juste de finir le jeu et il est franchement trop bon.
Ce que je peut dire histoire d´aider un petit ce ki rame, c qu´il faut éssayer de détruire tous ceux qui est base d´hélicopter en premier, voila
a+

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
02 octobre 2003 à 10:42:26

En fait oui près de l´hélico y c´est un bazooka qu´on trouve et non du C4, d´ailleurs le type ne dis pas qu´il s´agit de C4 près de l´hélico ! ! il dit juste qu´il y a peut-être quelque chose d´interessant là bas

le bazooka sert à buter les type bien chiants qui snipent depuis leur tour

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
03 octobre 2003 à 18:51:05

il n´ y a pas moyen de détruire les hélicos dans ce niveau, là on l´ on avez buté le russe, manière de rire un peu?!!

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 04:49:24

Dans la même mission, la dernière au débarquement, je fait sauter la tour du ventilateur.

Mais l´autre tour avec les 2 machinegun, comment les faire sauter parce que j´ai beau me promener autour mais ya pas de place où je peux mettre un c4.