CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un truc que j'ai jamais compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:10:25

Bonjour

Je me suis remis a freedom fighter recement et en rejouant je me rend compte d'un truc etrange

il y a des resistant bléssé que l'on peu recruter mais il son habiller comme des militaire russe et aborde les lettre CCCP dans leur dos

d'apres wiki c'est d'origine russe

alors si il sont avec l'ennemi pourquoi il nous aide je comprend pas

Sniwer Sniwer
MP
Niveau 2
13 septembre 2010 à 11:40:11

Ce jeu n'étant pas du tout un truc de propagande(si si je vous assure ^^), le système Sovietique est très répressif et même si on n'est pas d'accord, les mecs se la ferment et obéit. Mais l'envie doit bien leur arriver de vouloir passer dans l'autre camp. Or quand tu les vois ils sont blessés et oubliés par leur pair et comme tu les soignes, ils te sont redevables à toi et non à ceux qui les ont abandonnés. C'est tout simplement ça je pense :)

Sniwer Sniwer
MP
Niveau 2
13 septembre 2010 à 11:44:48

Et CCCP , c'est URSS mais écrit avec l'alphabet cyrillique(d'après ce qu'on m'as dit)

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:06:17

C'est exactement ça Sniwer, dans le manuel on peut lire qu'on peut recruter deux types de combattants : des rebelles américains qui veulent lutter pour libérer leur pays et des soldats russes qui te rejoignent parce que le régime russe totalitaire fictif du jeu a donné pour ordre de ne pas s'occuper des blessés qui représenteraient une charge (des soins, de la rééducation, des pensions etc...) pour la nation alors qu'ils sont en plein effort de guerre.

Du coup, c'est assez compréhensible d'imaginer qu'un soldat soit déçu à l'idée de taper sur des civils alors qu'il est formé pour la guerre (il est soldat, pas tortionnaire, ni kapo). C'est aussi assez compréhensible qu'une fois blessé et abandonné ce même soldat se sente reconnaissant à l'égard des gens qui l'ont sauvé et qui défendent une cause qui lui semblerait sans doute plus juste que celle de son pays.

Et CCCP c'est bien le sigle en alphabet cyrillique pour désigner l'URSS (et ça se prononce SSSR).

louisvh louisvh
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 20:52:26

Eeeeeeeet oui...(un peu tard)

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 05:12:58

URSS (CCCP) n'existe plus ils ont piqués les vestes sur des oldats morts :rire: :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.65€
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment