Oui,il est trés bien,cela change un peu de la majorité des jeux d´action,au niveau de la gestion des coéquipier,les ordres à donner sont d´une façilité déconcertante!Il n´y a pas " 36" touches à appuyer,pour qu´ils aillent à tel ou tel endroit : défendre,attaquer,sécuriser un secteur,regrouper tout ce p´tit monde,...ect...Et tout ça avec seulement 3 touches!Au niveau des armes,une chose que j´ai apprécié,(surtout avec le fusil d´assaut,et le pistolet)c´est que le tir ne soit pas précis ( même en mode: viser)au point de pouvoir " snipé" avec le fusil d´assaut ou le pistolet,chose qui est au contraire possible dans 95% des jeux et qui est pour ma part un peu dommage que les armes n´est pas cette particularité là,ce qui permétrait d´utiliser toutes les armes en fonction de la situation!C´est vrai quand même,dans presque tout les jeux " de shoot" on peu faire les missions du début à la fin,avec la même arme que ce soit de loin ou prêt,le fusil- sniper,on l´utilise pratiquement que pour le fun,ou faire des économies de munitions pour l´arme principale...et autres..,mais peu pour sa fonction premiére!
Déja qu´ils leurs aient difficile d´innover dans le genre de jeu : FPS ou " 3ps"(lol) que les principales attractions pour ce genre de jeux,sont les armes et le tir,ce devrait être élémentaire que le tir soit adapté à l´arme que l´on utilise,ce serait la moindre des choses et pour ma part,tout à fait logique il me semble ! (?)
La seule chose que j´ai à lui reprocher,ce sont les sauvegardes rapides,et je ne voit pas l´intérêt d´avoir pondu un systéme de la sorte,à part pour faire chier!(il n´y a pas d´autres explications,j´en vois pas!).
Sur ce,ménagé vous,et aller en paix ! (lol)
Salut à tous ! Franck.