CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Lancement du jeu

Blitzgrieg
Blitzgrieg
Niveau 2
22 août 2005 à 10:33:31

Hello tous le monde.

Je me trouve dans la situation suivante le jeu apres deux installation, mise a jour direct x 9.0,mise a jour du drivers de ma carte graphique n-vidia GeForce4 MX 440SE with agp 8X avec le dernier drivers 77.77 le jeux donc apres lancement reste bloquée des l´apparition du logo Freedom Fighters avec l´image du coktail molotov et du logo du devellopeur.

Le jeu une fois atteint ceci reste bloquée et rien ne se passe.

Donc je demande si quelq"un a deja rencontré ce probleme et si oui comment il a resolut ?

Aussi je vient de lire le message suivant de OCTOPUSSY recherche d´espion. Bon vu son age qui na pas deja joué au espion dans sont jeune age.

Maintenand moi j´ai 23 ans et a l epoque ou je joue a ce genrre de defi et bien la technologie ne me permettait pas de faire ce genrre de delire sur internet. Et si a l epoque internet existait je pensse que j´aurais fait dans mon delire la meme demarche. Alors ne lui en voulons pas c´est de sont age.

La seul chose que je trouve de louche la dedans et qu´il demande des information personnel a ces futur membres donc mefiances.

Surtout qu´il cible tres bien sa cible, moins de 13 ans.

Il dit egalement que sont jeux se base sur diverse mission a realisé dans l´envirronement de sont futur membre ou membre.

Je me fait peut etre des idée mais imaginé cela.

Une personne majeure imagine un jeux de la sorte(je pensse a cela car OCTOPUSSY semble capable de bien se defendre face a vos accusation) et sous le couvert d´une organisation d´espionage imaginaire demande a des cible prechoisie (n recrute des moins de 13 ans) de realisé des mission soit disante d´espionnage.

Imaginé qu´il demande a sont futur membre une mission d´espionage de la sorte.

"Ta premiere mission sera de me fournir le numero de carte bleue de ta mere ou de ton pere avec le code" apres cela tu sera enfin un membre de ma societé d´espionage.

Je soupcone ceci car plusieurs elements me laisse croire a ce genrre d´arnaque.

Deja comme dit plus haut il cible ceux qu´il veux recruté, il poste sur des forum ou apriorie la moyenne d´age est pas tres elevée et des le depart il dit "on veut des infos personnel sur vous".

Bon enfin bon je suis peut etre trop prudent mais il vos mieux pour les plus jeunes se mefié de ce genrre de message.

Car dans leur mission il peut demande n´importe quoi comme demandez le mot de passe de la messagerie du pere, de la mere etc etc.
Savoir ou il habite, quand il part en vacances (pour savoir quand la maison est vide) etc etc.

Je suis habitué a ce genrre d´arnaque il y en a beaucoup sur internet et pas mal de jeune gens se font avoir.

Ecouté ce cas suivant different que j´ai rencontré.

Une prsonne se fait volé sont vehicule devant chez lui par une tiers personne qui apres avoir subtilisé les clé dans la maisont a prit la voiture. La personne porte plainte mais le landemain il retrouve sa voiture devant chez lui avec les cle dans la boite au lettre.

Sur la voiture voici le mot qu´il retrouve:

Vraiment desolé mais j´avais une besoin urgent d´utilisé un vehicule pour raisons personnel, e, guise de bonne foit je vous offre ces deux places de theatre si jointe pour me pardonnée.

La le proprietaire de la voiture dit a sa femme allons voire cette piece.

A sont retour de la piece surprise sa maison etait entierement vide. Tous avait etait volé pendant qu´il regardé la piece.

Et oui certaine personne tres maline save detourné l´attention pour arrivé a leur fin.

Oubliez pas de repondre a mon probleme plus haut quand meme ;)