hmm...c´est vrai que c´est ennuyeux. Sans arme, tout de suite le jeu perd un peu de son interet.
Je prefere te prevenir, je ne connais pas la touche qui te permettra de changer d´arme mais voila ce que je te propose:
-essaie de prendre un air detaché, de marcher l´air de rien pour ne pas attirer l´attention des ennemis...genre " tiens il fait beau aujourd´hui, si j´allais...je sais pas moi...faire des courses? oui c´est tres bien ca faire des courses, et puis c´est credible, qui n´a jamais fait de course pas vrai? ( touches F+C pour Faire les Courses)
-s´ils s´approchent trop et que tu remarques malgré tout une lueur de suspicion dans leur regard fievreux, tu peux essayer de te planquer un moment derriere une caisse pour te faire oublier. A toi ensuite de savoir te deplacer de caisse en caisse comme un espece raton laveur ( touche R+L pour passer en mode Raton Laveur), et ce dans la plus grande discretion.
-enfin, et si vraiment ils continuent de s´approcher trop de ta caisse/cachette, il reste la bonne vieille méthode : imiter le cri du chat, plus connu sous le nom de miaulement. Convaincu d´avoir à faire à un innofensif matou, nul doute que les soldats communistes feront demi tour. ( Touche M pour imiter le cri du chat - attention plus longtemps tu maintiens la touche M enfoncée, plus le cri sera long et fort, a toi d´adapter ton miaulement à la distance et le nombre d´ennemis en approche)
Avec tout ca, plus besoin d´arme