c simple mes dis moi exaquetement ce que tu veux je t aiderai je conné tous sinon le debut des stages sont simple tu vas prés des . ...deja tu as compris le commencement du jeu???
la je t explique la poste et l autres bon tu vas pres des flic dans le commisiraiat dans le niveau " commisiriat"puis tu parle au flic il te donne du c4 pi tu retourne dans les egout tu fais " autres zones" pi tu vas a la poste en suites quand tu y est tu avances tu tue les 2 hommes avec " R" pi tu continue tu vas a droite tu fais caffe au sniper et tu place ton c4 pi tu te casse et boummmmmmmmmm pi tu retourne dans le stage " commisiriat" ensuite tu avance dans le trou tu tue les hommes et tu parles au flic il te dis de passé par le parking et tu y passe donc tous droit pas au milieu ou y a les hommes ennemi blindé d homme donc quand tu est dans le parking tu trouve la sortie pas par la ou t es entrée tu y vas tu fouille tous et tu tue tous ! !libere " isabella" et tu decroche le drapeau ( simple non?)bon et tu ne vas pas au milieu tu vas creuvé tu vas directement a l etage
bon voila si tu veux autres choses tu me le dis je reviendrai
c simple pourtant enfin pas grave
bye