rooo je suis en monde entier contre vous et je l´ai fait les doigts dans le nez.
C´est pas pour me vanter, n´importe-qui peut le faire facilement si il passe par les endroits discrets je vous jure, essayez pas de forcer le passage à ce niveau du jeux on a que 2, 3 gars avec nous.
Alors je t´expliques, tu sors des egouts là tu voi une ptite bagarre, quand c´est terminé tu prends des hommes et tu vas au passage de droite ( la ruelle) apres tu passes discretement dans le batiment, tu soignes les gars à soigner, tu passes derriere le camion et tu arrives dans un batiment avec sniper, le sniper tu le degomes et là tu tues les rouges qui defendent le restaurant. Tu attends pas comme un con que d´autres arrivent, tu rentres dans le restaurant, tu te sers en munitions et tu passes par la porte de derriere, là tu vas jusqu´au mur, tu le franchis, tu zigouilles les gardes et tu vas liberer les prisonniers, maintenant les egouts les plus proches sont juste à coté du batiment du sniper de toute à l´heure donc tu fais le chemin inverse et tu retourne jusque là.
Pour le reste de la mission je me souvient plus comment j´ai fait donc bonne chance, sache juste qu´ya des batiments ou passer, et fais gaffe à l´helico reste pas dehors.