n´ecoute pas cet infidel
Si tu jou 1h par jour tu devrais mettre un certains temps paske moi j´ai mi à peur pret 30min pour chaque zone en mode facile, et sachant qu´ya plusieurs zones par mission..
Sinon pour le multi, il est pas sur la version PC si c´est celle que tu veux acheter, et il parrait qu´il est nul oui.
Et pour finir, non c´est pas lineaire, c´est fait par IO qui a créé Hitman donc question choix dans les missions ils s´y connaissent.
Dans toutes les zones tu peux faire tous les objectifs ou seulement l´objectif de base, et pour les réussir tu as plusieurs chemins differents ( les passages discrets ou le passage en force). Et les recrues sont assez sympas à diriger, quand t´en a 10 et que tu les fait foncer au combat j´adore :DDD
Voilàààààà, maintenant les defauts:
La fin est nule à chier et le niveau bonus il parrait qu´il est trop court et trop bourrin ( pas essayé).
Sinon, t´as pas enormement d´armes differentes, l´arme la plus courante et la plus efficace à mon avis c´est la kalash, t´en trouveras sur tous les gardes pratiquement, et le pistolet quand t´es à court de munitions, les grenades sont bien aussi.
Un autre truc, les voix sont repetitives quand tu donnes des ordres ca peut devenir lourd, surtout en version Francaise, je sais pas pour la version Americaine.