CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic des armes bonus

loydirving
loydirving
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:42:16

a merde bon la je suis dans le present et j´ai pas la main de rayman,y´a u une demo ou le dahaka pouvait pas passer a travers l´eau et apres en continuent je suis tombe sur le sas pour aller dans le present,comment je fait , est ce que je pourait jamais l´avoir?

loydirving
loydirving
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:28:13

alors?

loydirving
loydirving
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:57:52

:svp: reponder

loydirving
loydirving
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:56:07

bon vous pouvez me preciser ou est l´ours en peluche car je suis dans la sale version present(quand tout est en ruine) et je le trouve pas

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:05:16

:up:

timo-84
timo-84
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:48:07

:up:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:50:05

moi aussi je suis là ou faut chopé l´ours et je trouve pas ou faire exploser les chiens...

alucard220
alucard220
Niveau 1
29 janvier 2006 à 11:59:56

Moi, j´ai un assez gros problème pour l´ours.
Je suis devant la porte après le passage avec le bassin d´eau et les pales qui peuvent faire tomber, mais la porte en question est fermé, j´arrive pas à l´ouvrir, donc je peut pas aller dans le présent :snif2:

alucard220
alucard220
Niveau 1
29 janvier 2006 à 12:01:51

Au fait Loydirving, il suffit de reprendre la sauvegarde après avoir battu l´impératrice, de refaire les courses poursuites et de récuperer la main puis de sauvegarder, normalement tu l´auras au moins dans les bonus.

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:58:26

alucard220 :d) Il n´y a qu´à un seul moment que tu peux aller dans le présent à cet endroit, sinon, à tous les autres oments du jeu, la porte sera définitivement fermer !

Alors, ce moment est :

Lorsque tu sorts de la bibliohtèques avec pour la première fois l´épée du scorpion, et bien, en sortant de la bibliohtèque, tu vas avoir une chemin semer de 2 ou 3 poutres, donc tu vas devoir longer ces poutres, jusqu´à arriver à une ouverture !

De cette ouverture, tu vas devoir descendre, et là ou tu atteriras, il y aura une fontaine ( tu bois un p´tit coup, histoire d´avoir une jauge de vie pleine si tu as perdu de la vie ) !

Une fois ceci fais, tu poursuis ton chemin :

1) Il y aura un précipice avec deux rouleaux verticaux mobiles ! Pour les passer, il faut t´aider de 2 barres métalliques qui sortent d´un mur ! Voila, donc tu fais un p´tit salto ( au bon moment, donc il faut un bon dosage pour pas se prendre les rouleaux ) !

Dès que t as fait sa, tu poursuis ton chemin, je crois que y´a pas beaucoup de piège après !

Il y aura un petit combat contre une voleuse au dessus du vide, c´est à dire que tu vas devoir la faire tomber du mur pour pouvoir passer sur la plat-de-forme plus loin !

Dès que t´as fait sa, tu continues, tu arrives à 1 ou 2 précipices ( tu les franchis tranquille grâce a des wallrun horizontaux ) !

Ensuite, tu vas devoir affronter une chien explosif ( pas difficile, avec l´épée du scorpion, tu lui règles son compte en 2 secondes ) !

Puis, tu montes des escaliers pour arriver à une vieille porte pourrit, que tu pète grâce à la particularité de l´épée du scorpion !

Une fois cette porte explosée, tu n´as plus qu´à retourner là où se trouve l´ours en peluche, et cette fois-ci ( et juste cette fois-ci ) tu trouveras la porte encore ouverte !

Donc, n´oublie pas que c´est QUE quand tu resorts de la bibliothèque pour la première fois avec l´épée du scorpion !

Voila, bonne chance :ok:

:fete:

bastien440
bastien440
Niveau 3
09 février 2006 à 21:06:01

tu dis que il faut y aller lorsque l´on sort de la bibliothèque avec l´épée du scorpion, cependant l´ourson faut le récupérer dans le présent et moi quand je sors de la bibliothèque je suis dans le passé? il doit y avoir un problème nan? merci d´avance

bastien440
bastien440
Niveau 3
09 février 2006 à 21:06:48

tu dis que il faut y aller lorsque l´on sort de la bibliothèque avec l´épée du scorpion, cependant l´ourson faut le récupérer dans le présent et moi quand je sors de la bibliothèque je suis dans le passé!! il doit y avoir un problème nan? merci d´avance

drekiss
drekiss
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:16:56

:up: je ne comprend toujour pas comment avoir CE PUTAIN DE NOUNOURS DE MERDE !! !!!!!!!!

drekiss
drekiss
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:00:46

Explication pour les armes bonus.

Epee de lumiere :
apres la poursuite contre le dahaka kan vous etes le Sand Wraith, et ke le dahaka tombe dans un ravin et ke vous lui crier "creve batard", vous arrivez dans une zone brumeuse, ou le premier objectif est d´ ouvrir une grille de metal. grace a vos acrobatie et l´ oeil du cyclone, vous passez la grille et arrivez dans une petite salle avec une autre grille au bout un petit fosse au millieu. rentrez dans la fosse et cassez la mur de gauche, cassez le ratelier d´ arme et ramasser cette magnifique epee...

Main de Rayman
apres l´ extrait ou le prince se trouve dans le tombeau et lit le texte sur le masque, vous prenez une premiere fois un chemin course poursuite contre le dahaka , cela pour atterir a une pierre kil vous faut tirer afin de pouvoir redescendre. vous devez ensuite reengagez cette course poursuite et vous vous apercevrais ko premier saut il ya deux chemins : tout droit et a droite . eh bien prenez a gauche ! pour arrivez tout de suite devant une grille et une caisse d´ arme. cassez la et ramassez le gant ki vient de tomber ...

crosse de hockey :
dans la salle ou l´ epee de serpent a activez le levier, orientez celuici afin kil bouche le trou vous menant au trone de l´ imperatrice et a la fontaine. vou remarkerais ke vous avez monte des rochers vous menant a une entree situe tres bas.
il vous faut atteindre cette entree : utilisez la technique vous permettant de sautez de mur en mur afin de monter mais cette fois pour descendre car les deux murs sont tro espacé. vous atterissez sur un bloc de pierre. descendez sur un bloc encore plus bas. de la courez sur le mur de gauche et arrive a la fin sautez et utilisez la teknike de so de mur en mur pour montez. sautez sur le mur en face de vous afin d ´atterir sur un petit rebord. satez sur le petit rebord derriere vous et vous etes devant l´ entree. allez le plus a droite possible de l´ entrée afin de cassez un mur tres noir et de prendre la crosse de hockey.

si kelkun peut expliker aussi bien ke moi comment avoir le flamant rose et le nounours je l´ encourage vivement !

drekiss
drekiss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 08:29:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

drekiss
drekiss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:39:14

l´ ours en peluche :
lorsque vous sortez la premiere fois de la bibliotheque et ke du coup vous n´ etes pas le Sand Wraith , vous atterissez dans la tour mecanike. debrouillez vous pour remonter a la fontaine ki se trouve la ou vous avez une cinematique avec trois ninja ki vous attaque.
monter en haut de fason a allez a la porte ki mene au sas temporel ( elle est en metal ). pour allez a cette porte , vous passez par une salle avec des hyenes, une brute, des ninjas, c ici ke vous avez pour la premiere fois fait peter un mur avec une hyene.C dans cette salle ke ce trouve l´ ours. une fois ke vous serez revenus dans le present, allez dans cette salle et allez a gauche, pour atterir dans l´ eau. vous remarquerais ke le mur de gauche ki est dans l´ eau est fissure en bas. detruisez le. sortir de la tour sera un peu complike, mais sa vaudra le coup.

drekiss
drekiss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:54:22

flamant rose:
allez dans les jardins et mettez vous au present. montez a l´ etage le plus haut .vous n´ avez la apparemment ke deux possibilite : allez au portail ou dans la tour de l eau mais celle ci est en ruine. en fait les trois chemins sont disponibles mais le troisieme est bloke par un mur ke vous pouvez traverser. traversez le. allez activez le bouton, revenez sur vos pas afin de monter sur le bloc de pierre ke vous venez d´ activer et de choper la barre de fer afin de vous balancer vers la droite. vous arrivez sur un petit rebord , ce petit rebord vous amene entr deux mur avec une stele au millieu, brisez la stele et chopez le flamand rose.

dromadair99
dromadair99
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:32:42

Juste one precision : pour la ps2 (les autres je sais pas), pour voir les armes, mettre cd dans l´ordi, VIDEOS>WEAPONS>ZARBIS et ouvrir les images avec BinkPlayer (gratos on the net)

lebigbossedu69
lebigbossedu69
Niveau 4
29 janvier 2007 à 08:22:01

ou sont toutes les armes bonus je ne sais pas ou il son t j´ai juste l´épée jaune que je trouve dans les èspece de grotte avec les stalatites!!!!!

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:34:04

repondez a mon topic c le 1 er de la liste svp

La vidéo du moment