CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic des upgrades

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:27:31

Les upgrades sont toujours dans le passé.

Le 4eme se trouve dans le jardin où tu dois pousser une caisse pour maintenir la porte ouverte. :oui:

:)

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:28:14

Okay, merci. ^^

viking007
viking007
Niveau 8
02 août 2008 à 19:24:57

slt tt le monde!

bon, ca fait trois ans que j'ai le jeu, je l'ai fini aujoud'hui,(il est chez ma gd mere que je vois pas souvent xD) et j'ai entendu parler des utilisations de sauvegarde qu'est ce que c'est????

j'ai battu l'impératric avec seulement 2upgrades, je vais me mettre en quete des autres... Voyant les topics, je me suis dit que je devais recommencer le jeu ce qui ne me posera pas de problemes... Voici mes questions pour etre très claire

:d) Etant a la fin du jeu, pour avoir TOUS les upgrades sans en avoir pris, est on obligé de recommencer???

:d) Qu'est ce que l'utilisation de sauvegardes? On peut revenir en arriere dans le jeu via ses anciennes sauvegardes, sachant que je les aies toutes, à chaque fontaine xD, tout en concervant son "avancement" dans le jeu???

Si malgré tout ceci je ne suis pas assez claire, précisez le moi

merci et bn jeu a tous!

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
02 août 2008 à 20:10:52

Recommence c'est mieux :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
02 août 2008 à 20:25:56

alena Posté le 09 mai 2007 à 17:31:02 peu importe mais commencer par les jardins est plus facile et les upgrades st ds cet ordre

:d) oui mais pour l'histoire ne doit commencer par la tour mica car c'est labas qu'on découvre les homme rouge pour la 1ere fois (une cinématique) :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
02 août 2008 à 20:26:40

on doit et pas ne doit :honte:

alena
alena
Niveau 10
03 août 2008 à 14:14:32

il faut que tu recommences le jeu impérativement car 4 des upgrades deviennent inaccessible a partir d'un certain point

viking007
viking007
Niveau 8
03 août 2008 à 19:39:39

ok c'est ce que je pensais faire effectivement.... ca me permettera de completer mes bonus ^^

merci a tous :ok:

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
20 septembre 2008 à 11:26:35

Bonjour à tous.
J'ai recommencé le jeu il n'y a pas très longtemps et je n'avais jamais fait attention aux upgrades de vies...
Maintenant que je vue sur des topics qu'il y a une autre fin en les ayan tous j'aimerais vraiment tous les avoirs mais voilà, Je suis à la fin (dans le passé juste avant Kaleena après avoir retiré le masque) et il me manque 3 upgrades de vies (je crois savoir + ou - lesquels je n'ai pas), si je vais à la manivelles, à la salle où on a planté l'épée du serpent pour la 1ère fois, je serais les avoirs, non ?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:10:53

Si tu ne vas pas plus loin dans le jeu que là où tu en es, tu peux récupérer ces upgrades là : 1,3,5,8,9.

Pour savoir précisemment lesquelles ce sont, va voir en première page du topic.

:)

ghi6661992_bis
ghi6661992_bis
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:18:27

salut je cherche une sauvegarde ou le prince a tout les upgrades de vie pour qu'il combatte le dahake je l'ai deja fini 2 fois mais je me suis battue deux fois contre l'impératrice merci d'avance je joue sur ps2

nathaniel_VII
nathaniel_VII
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:42:46

super topic sympa, j'avais décidé de faire une nouvelle partie avec upgrades pour tuer le dahaka
(commentaire un peu inutile mais c pour up le topic)

Saykii
Saykii
Niveau 2
09 décembre 2008 à 00:09:37

Heum salut, je voudrais savoir si une possibilité s'offre à moi pour mon cas.

Car j'ai absolument tous les upgrades sauf le 8e, dans la bibliothèque, parce que je ne l'ai pas trouvé. Et je me demandais si c'était possible de l'avoir malgré que je viens tous juste de prendre le 9e.

Merci à l'avance.

Saykii
Saykii
Niveau 2
09 décembre 2008 à 15:36:59

Oh non pardon ma question, je vois que je peux de où je suis, mais par contre, je ne sais pas comment retourner à la bibliothèque. Quelqu'un pourrait m'aider avec ça?

Merci à l'avance.

Trunks43
Trunks43
Niveau 5
13 décembre 2008 à 18:01:43

j'ai besoin d'aide j'ai été transformé en Sand wraith et je veux retourner dans la forteresse (je suis dans le passé) mais il n'y pas de plateforme et je ne peux pas descendre pliz help. :ouch2:

Trunks43
Trunks43
Niveau 5
13 décembre 2008 à 18:04:13

PS:je viens des jardins pour rentrer.

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:44:18

génial, je viens de me rendre compte que j'ai loupé tous les upgrades je viens de récupérer le 8ème juste avant la bibliothèque....bon ben je crois que je vais me voir la mauvaise fin puis reprendre du début (c'est possible avec la dernière sauvegarde,) et essayer de me voir la bonne fin avant d'attaquer PoP3 .....

dark-xandre
dark-xandre
Niveau 2
30 décembre 2008 à 17:52:14

Salut les gars :) je voudrais savoir quelque chose svp: je viens de battre l'impératrice dans le passé, et j'ai 6 upgrades... C'est normal ou je devrais en avoir plus a ce stade de l'aventure?? Merci de votre réponse :p
A :up: o fait^^

dark-xandre
dark-xandre
Niveau 2
30 décembre 2008 à 19:08:19

Allô? il y a quelqu'un? :mort:

dark-xandre
dark-xandre
Niveau 2
31 décembre 2008 à 12:01:15

Bon et bien j'attends la réponse avec impatience et je vous souhaite une bonne année maintenant car je ne serai pô la ce soir! ++ et bonne année!! :-d

La vidéo du moment