CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic des upgrades

Natsumiko
Natsumiko
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:20:30

Merci beaucoup pour ta reponse. Bon ben jsui partie pour recommencer le jeu avec l´aide de tes precieuses indics!!! ^^ merci encore!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:42:31

Bo, courage !
Tu verras, on prend beaucoup plus de plaisir à refaire le jeu une deuxième, voire troisième ou quatrième fois, puisqu´on connait bien les techniques de combat, on connaît les lieux, les pièges, tu te prends moins la tête et tu te régales plus !
Bon jeu. :-)))

:)

NuitDorage
NuitDorage
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:33:56

Bonjour ^.^

Déja merci s_d_o pour ce toopic, ça m´a bien aidé =)
Mais j´ai un p´tit probleme, et comme chuis fatigué et que j´ai la flemme de me taper des centaines de pages, je vais le dire ici.

C´est pour la 4eme upgrade, celle dans les Jardins. Alors déja, quel jardin? Celui avec la statue-fontaine? Ou celui pù on saute d´arbres en arbres? Ou celui avec les mécanismes tournants?
Et est-ce dans le passé ou dans le présent? Parce que là j´ai recommencé à la sauvegarde avant le poursuite du Dahaka (avant de chopper le 4eme réservoir des sables), dans le présent, j´ai fouillé de partout pour trouver l´endroit où y´a pas de muret, et j´ai R-I-E-N trouvé :S
Alors voila, ceux qui l´ont trouvé, je sollicite votre aide salutaire ^^

alena
alena
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:46

tous les upgrades st ds le passé

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:51:46

Déjà, effectivement, tous les upgrades sont dans le passé.
Ensuite, quand tu arrives dans les jardins, après environ 30 minutes de jeu (dans la tour "eau et jardins"), tu verras un garde de dos. Tue le avant qu´il n´alerte ses amis.

Ensuites, avance dans le jardin. Il ya 4 pirates et 4 ombres à tuer. Règle leur leur compte. Ensuite, l´upgrade se trouve à gauche quand on entre. Suis la rembarde, au bout d´un moment il n´y en a plus.
Laisse toi tomber et fais un wall-run horizontal vers la droite.
Ensuite, c´est l´entrée de l´upgrade.

NuitDorage
NuitDorage
Niveau 1
14 janvier 2008 à 12:59:08

Merci pour ces présisions ^^
Là je suis dans la partie avec les corniches qui tournent (avec les 3 mécanismes là), près de la 5eme upgrade, dans le présent.
Est ce que après je pourrai retourner dans le passé pour aller prendre la 4eme upgrade ou c´est mort? :snif2:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:37:30

... Si je me souviens bien, tu pourras pas, non.

NuitDorage
NuitDorage
Niveau 1
14 janvier 2008 à 19:27:38

Faut croire que si =) J´ai activé le truc avec l´echelle permettant de retourner au jardin avec la statue et j´ai choppé les 2 upgrades y´a 30mn ^__^ (La 5eme est vraiment pas dure à trouver et à prendre... Faut vraiment avoir 1kg d´escrements dans chaque oeil pour la rater xD

thesandwraith
thesandwraith
Niveau 2
28 janvier 2008 à 19:07:38

g un probleme g eu le neufieme upgrade de vie avant d'avoir le masque et g oublier de remettre les rocher sur la porte des jardin est-ce qu'il y a un autre endroit pour revenir au hall central

alena
alena
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:31:35

ca na aucune importance d'avoir pris lup avant ca aurait rien changé t'aurai été bloqué pareil parce que t'es pas encore sur l'ile il faut que tu prenne le passage temporel en haut des jardins dc retourne ds les jardins et monte avec les echelles

thesandwraith
thesandwraith
Niveau 2
29 janvier 2008 à 06:56:14

a ok merci g crue que jalait pouvoir recommenser le jeux merci en corp

prince-du-76
prince-du-76
Niveau 1
27 février 2008 à 17:38:31

j'arrive pa a trouvé le 3ème upgrade éde moi!!!

prince-du-76
prince-du-76
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:19:11

sé ou le grand hall?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:08:10

Le grand hall, c'est là ou tu tournes un levier pour choisir quelle tour tu veux faire.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:52:32

:salut: Les gens ! Je voudrais te dire merci s_d_o pour ce topic j'avais eu du mal a trouvé la 4 eme upgrade (avant que tu poste ce topic) maintenant j'ai réussi a avoir tout les upgrades (super l'autre fin :ok: ). J'ai trouvé la 2eme fin tres convainquante pour acheté POP3 ^^ encore merci pour t'es efforts .

:bye:

anbu91
anbu91
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:38:21

excuse moi je dois etre une dob mais comment on revient pour l'upgrades 1 ds le passé quand on a bien avancé ds le jeu

Kakashi-95
Kakashi-95
Niveau 1
11 mai 2008 à 18:07:30

:salut: C'étai pour demander,j'ai terminer le jeu mai pa avec les 9 upgrades.Est ce que je recommence un autre partis ou je peu ou je peu continuer avec la partis ke jai terminer.Si tu pouvai me répondre vite s_d_o. :svp:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:31:56

Ca dépend des upgrades que t'as pris ou pas.

Regarde en première page si tu peux continuer le jeu depuis ta partie.

Sinon, faut recommencer le jeu (pas déplaisant après tout).

Rapha-Hell
Rapha-Hell
Niveau 1
14 mai 2008 à 12:03:39

Hum, bonjour, et merci bien pour toutes vos infos, en plus je vois que ce forum est encore actif, c'est cool!

En fait moi il me manque la 5ème source de vie, je sais ou elle est, je sais comment on la chope, mais en fait la dans le jeu j'en suis à après que mon double se soit fait tuer pas le dahaka, après qu'on perde le masque de la 2ème chance.

Ma question c'est en fait, comment on fait, depuis le hall principal, pour revenir à cette fameuse "salle verte"?
parce que quand je repasse par le chemin qu'on emprunte au début dans les jardins, y'a une porte, après qu'on ait fait un wall-run sur un mur (en hauteur, vers la statue de droite dans la salle de la vierge d'eau je crois), qui est fermée.

Peut-on passer par un autre endroit? parce que normalement si j'ai bien compris on devrait pouvoir quand même la récupérer...

pac-man2
pac-man2
Niveau 5
14 mai 2008 à 15:32:25

merci beaucoup pour les emplacement :merci: :merci: :salut:

La vidéo du moment