CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic des upgrades

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:28:19

quand tu es dans la bibliothéque et quand tu es sur les poutres de forme octogonale.
après avoir sauté sur les deuxièmes poutres (je dis les paceque se sont les poutres qui forment l´octogone) ne continue pas ton chemin mais saute sur le mur qui se trouve sur ta droite
il y a une petire corniche pour te rattraper
a partir de cette corniche, décale toi vers la droite, évite l´obstacle que forme une sorte de fenetre en te laissant tomber, continue toujours vers la droite et hisse oi de nouveau sur la corniche
continue, et tu verras apparaitre un trou dans le mur
c´est l´upgrade

:)

leouf2service
leouf2service
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:17:59

ça fzait longtemps qu´on t´avais pas vu S_d_o ^^.

drekiss
drekiss
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:29:41

ouais en fait G trouve tout de suite apres mais merci beaucoup car ton explication est tres clair t´y a mis du tiens :merci:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:24:22

s_d_o! Ça fait longtemps que jte cherche! :-d

Dahakinou
Dahakinou
Niveau 7
04 août 2006 à 20:23:59

:up:

Casserole
Casserole
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:58:51

On disait qu´il durait 2 ou 3 jours mais ton topic a durer plus d´un ans bravo bravo :ok:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:28:16

Ouais bravo mec et en plus meme si c la premier fois que j´écrit un message sur ton topic, il m´a beaucoup servi. Grace a toi g pu arriver jusqu´au Dahaka et le tuer il y a 5 mois de cela(il faut dire que il est plus facile a battre que l´impératrice lorsqu´on case un bon ravage du temps). Encore merci et vive ton topic :ok:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:16:30

je vien de battre l´impératrice avec les neuf upgrade et l´epée de lumiere ( je nn´ai pas récuperer l´épée d´eau ds la chambre au sablier) et c t vraiment trop simple parce que avec un seul coup de l´épée de lumiere, l´impératrice pert 1/20 de sa vie environ ! et encore vive ton topic !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:06:00

merci! :-)))

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:26:07

Oh mais de rien tout le plaisir est pour moi !

levouvrillon
levouvrillon
Niveau 2
16 octobre 2006 à 19:54:53

merci bcp ca fé pa mal de tps que je les cherché en+ la soluce «compléte» de jeuxvidéo.com ne les donne pas mais ta vraiment du en chier pour les trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 12:46:01

je ne trouve pa le 4° upgrade, je suis au debut des jardins: lorsk´on doi activer des grilles et marcher dessus en rallenttissent le temps

je suis arrivé a la fontaine j´ai buté tous les gars en rouge et maintenant je reste a cet endroit peur de rater le 4°. Est ce ke je lai rater sinon pouvait vous me dire ou il est car je n´est pas bien compris l´expliquation de s-d-o

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:31:06

t´y ai pas encore
monte au dessus pour suivre l´homme corbeau
plus loin t´arrivera à un autre jardin plus haut, dès que tu montes l´escalier tu verras plein d´ennemis, ignore les et va au fond à gauche pour descendre là où la balcon est cassé, de là c´est droit vers l´upgrade #4
après reviens pour zigouiller ts les ennemis et aller plus loin

tom45611
tom45611
Niveau 1
08 novembre 2006 à 16:49:17

je suis a côté du levier qui a provoquer l´écoulement de l´eau et je trouve pas la plaateforme pour le cimquième upgrade

tom45611
tom45611
Niveau 1
08 novembre 2006 à 17:06:23

je suis a côté du levier qui a provoquer l´écoulement de l´eau et je trouve pas la plateforme pour le cimquième upgrade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:40:58

merci joe lindien mai jai trouver juste apres avoir poster mon com (je suis sur la version psp)
donc jai pu trouver en fait jen sui a celui de la bibli donc tou va trankil merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:41:33

merci joe lindien mai jai trouver juste apres avoir poster mon com (je suis sur la version psp)
donc jai pu trouver en fait jen sui a celui de la bibli donc tou va trankil merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:45:30

pour avoir le 5° c tou bete : tu a activer leau grace au levier.ensuite il sufi daller sur le petit carre d´herbe de gauche (je parle toujr de la petite salle ou tu active leau) tu fait un wall run vers le haut et tu y est!!!

tom45611
tom45611
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:35:48

quelqu´un peut me dire comment faire s´il vous plait

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:49:03

tom45611
:d)
le 5eme upgrade se trouve en fait juste au dessus du levier que tu viens d´activer (si tu viens bien de tourner le levier qui actionne la tour de l´eau et dévérouille un des verrous de la porte de la salle du trone,et non pas juste l´eau)
monte sur un petit rebord contre le mur de la pièce ou est ce levier et de la, fais un wall-run vertical pour accéder à un couloir "secret" qui est le 5eme upgrade

La vidéo du moment