Bon j´ai ouvert un topic au sujet de la deuxième fin mais batalien m´a dit de venir poser ma question ici alors je copie mon message ici et j´attends une réponse, si possible, merci... Franchement, t´aurais pu répondre sur l´autre topic, je trouve ça vraiment ridicule mais bon, chacun son trip hein ! Voici donc :
Ne me dites pas de faire de recherche car on n´en parle nulle part concrètement... Pour ceux qui n´auraient pas fini le jeu, ne lisez pas la suite. Alors j´ai terminé il y a de cela un an le jeu avec la première fin. Cette fois je me suis dit que je le ferais avec le combat contre le Dahaka, ce que je viens de faire.
Seulement, je n´ai pas compris la seconde fin. On y retrouve Kaileena qui semblerait se consumer - du moins est-ce ce que j´ai compris - on y retrouve également le prince qui semble en mauvaise posture, à moins qu´il soit en train de se donner du bon temps avec l´impératrice, ce dont je ne suis pas très sûr. Car lorsqu´on regarde ce qu´il se passe à Babylone, on aperçoit la princesse Farah en un éclair de seconde, ce qui n´est pas logique. Par conséquent, j´ai l´impression que c´est un coup monté de la part de l´impératrice... Serait-ce possible ?
En fin de compte, j´aimerais savoir ce que vous avez compris et si dans le troisième volet du jeu, ils continueront en fonction de la deuxième fin ou de la première. Retrouvera-t-on Farah, car personnellement, ça fait plaisir de la retrouver, si c´était vraiment elle. Voilà, vos commentaires, merci...
AYORA