CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:03

tes la

ben la deuxième fin on va le savoir dans pop3 ya ps grand chose a savoir

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:09

a oki jai compris ta question au fait je lavais pas lu :lol:

bon ben babylone est en feu ( la capitale de la perse) et la le prince revien a babylone pis il se fait acuser d´avoir mis babylone en feu et tout les dégats causers par lui sauf ce n´est pas le prince mes le dark prince. et la le prince se fait emprisonner etc. et la kaileena se suicide pour libérez les sable pour que le prince survie et qu´il prouve que ce n´est pas lui qui a fait sa mes le dark prince qui ses déplace du présent au passer et du passer au présent il est comme un faille dans le system lol ben dans la ligne du temps...

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:42

sa répondu a ta question ?

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:02:25

:question:

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:06:07

:question: :ok:

il y a t´il quelqun qui a besoni d´aide

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:10

:question:

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:43

ya personne :snif:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:41

je me marre :rire:
sur le pseudo topic d´aide
ils se demandent encore où se trouve le Nounours et à quoi il sert :)
je me re-marre :rire2:

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:32:54

:lol: ouais :rire: :rire2:

batalien
batalien
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:37:31

il y a personne qui a besoin d´aide?

ayora25
ayora25
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:58:27

Bon j´ai ouvert un topic au sujet de la deuxième fin mais batalien m´a dit de venir poser ma question ici alors je copie mon message ici et j´attends une réponse, si possible, merci... Franchement, t´aurais pu répondre sur l´autre topic, je trouve ça vraiment ridicule mais bon, chacun son trip hein ! Voici donc :

Ne me dites pas de faire de recherche car on n´en parle nulle part concrètement... Pour ceux qui n´auraient pas fini le jeu, ne lisez pas la suite. Alors j´ai terminé il y a de cela un an le jeu avec la première fin. Cette fois je me suis dit que je le ferais avec le combat contre le Dahaka, ce que je viens de faire.

Seulement, je n´ai pas compris la seconde fin. On y retrouve Kaileena qui semblerait se consumer - du moins est-ce ce que j´ai compris - on y retrouve également le prince qui semble en mauvaise posture, à moins qu´il soit en train de se donner du bon temps avec l´impératrice, ce dont je ne suis pas très sûr. Car lorsqu´on regarde ce qu´il se passe à Babylone, on aperçoit la princesse Farah en un éclair de seconde, ce qui n´est pas logique. Par conséquent, j´ai l´impression que c´est un coup monté de la part de l´impératrice... Serait-ce possible ?

En fin de compte, j´aimerais savoir ce que vous avez compris et si dans le troisième volet du jeu, ils continueront en fonction de la deuxième fin ou de la première. Retrouvera-t-on Farah, car personnellement, ça fait plaisir de la retrouver, si c´était vraiment elle. Voilà, vos commentaires, merci...

AYORA

batalien
batalien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:01:19

a ben désolé je t´avais répondu sa po marcher shit

bon ben babylone est en feu ( la capitale de la perse) et la le prince revien a babylone pis il se fait acuser d´avoir mis babylone en feu et tout les dégats causers par lui sauf ce n´est pas le prince mes le dark prince. et la le prince se fait emprisonner etc. et la kaileena se suicide pour libérez les sable pour que le prince survie et qu´il prouve que ce n´est pas lui qui a fait sa mes le dark prince qui ses déplace du présent au passer et du passer au présent il est comme un faille dans le system lol ben dans la ligne du temps...

batalien
batalien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:06:34

esce que sa le répondu a ta question

batalien
batalien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:36:23

il ya a personne qui a beson d´aide

a et au fait tien ayora si tu as pas vue se que je ter répondu

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:38:38

Donc batalien, si je comprends bien... A la fin de PoP 2, le Dark Prince - comment il a fait pour se dédoubler le prince, je pige pas... ? ! - a mis le feu à Babylone alors que le prince retournait avec Kaileena à sa capitale ? Et pendant ce temps, elle s´est sacrifiée pour aider le prince, c´est bien ça ? Je ne suis plus très bien le truc là... Et pourquoi est-ce qu´on voit Farah à la fin ? Merci.

AYORA

deboevatony
deboevatony
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:03:34

salut moi suis bloque ou j ai inseré ma nouvelle epee que la bimbo en rouge m a filé j ai bouge les blocs de pierre en l inserant dans le mecanisme mais j arrive pas a trouver ou faut monter sur le premier bloc

alena
alena
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:02:27

sur quel symbole a-tu mis le levier?

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:03:31

tu te met a l´entrée et tu pe grimper en faisant un wall run. ensuite il ya une cornuche ou tu pe t´agriper.pui tu grimpe et té arrivé.

batalien
batalien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:58:57

ouais je peut pas ètre plus précie sa résume sa :ok:

:ok: ayora :ok:

batalien
batalien
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:08:55

il y a t´il du monde qui a besoin d´aide je suis a votre disposition merciii

La vidéo du moment