CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:23:11

il y a plusieurs zone où en change d´époque et à plusieurs moments dans le jeu, donc tu vois, on peut pas deviner !
précise ce que marque ta carte à cet endroit

famaj
famaj
Niveau 4
11 juillet 2005 à 12:34:46

salut, joe_l´indien oki je veux bien ke tu me file la sauvegarde apres le dahaka ki embroche l´homme corbo stp

sinon eske le deroulemen de l´histoires change selon les modes

famaj@hotmail.fr

merci

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:13:14

merci bocou joe_lindien tes vraiment cool si g 1 otre proble je px me fier sur toe

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 16:06:52

aide moi joe_lindien plz je rebloke plus loin ( je suis poche) bon la g fai ce ke tu ma dit pi la je suis rendu a la place ou il y a plein de pont ki seffondre pi je fait toute komme du monde mais a un moment donner ya une mini plateforme ki va bientot seccrouler alors je fai 1 wallrun mais ya une fille a la marde ki passe en meme temps je la tue avek difficulter et je continue mais la rendu o bout il tombe et creve alors a chake fois fo mtoute ke jre commence pi ca fait chier aide moi stp tu serai pa mal cool et si nimporte ki dotre px maider ca aussi ca serai cool merci davance jattend ton post

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:38:49

que fvaut til faire a la seconde tour

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:33:39

cours, tranche la ninja au moment où tu la croises et continue ton wall run vers le rocher, ralenti le temps et met toi bien en face du mur fissuré, appuye sur Attaque et garde appuyée jusqu´à ce qu´il fasse un grand écart avec le bras et casse le mur, rentre vite avant que ça s´écroule, si t´es rapide t´as même le temps de casser le coffre dans le coin !

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:23:00

merci bocoup g reussi mais je rerebloke je suis kek par ak plein de lave et de tuyaux et je sais po koi faire merci davance

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:44:21

tourne les tuyaux en haut pour faire couler la lave dans le chaudron, après un passage va s´ouvrir pour la suite

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:13:57

merci

bassiskater
bassiskater
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:56:08

cest normal que je ne puisse allez nul part apres avoir pousser limperatrice dans les sable du temps ala fin du jeu??

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:21:50

su tu peux pas suivre l´impératrice dans le présent a la fin du jeu c que tu as un bug
reprends une ancienne save
:ok:

saroumane_007
saroumane_007
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:45:24

alors comme T fort donne moi une technique pour tuez l´imperatrice la 1er fois :svp:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:32

Bonjour je vais macheter le jeu et je voudrais savoir :
- Combien ya d´arme en tout?
- Sur JV.com ils disent qu´on peux rammaser les armes des ennemis mais c´est tout les ennemis? ( Par exemple je vien d´avoir une arme puis la elle me plait plus je la balance et jen prend une autre)?

:merci:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:39:08

saroumane_007 :d) pour la battre tu dois faire bcp de parade et des saltos en arrière pour esquiver c coups
attaques la et dès qu´elle pare saltos arrière
pour les maitres corbeaux qu´elle fais apparaitre sautes par dessus eux et donnes un coup d´épée
puis ramasse leurs armes et lances les sur l´impératrices
quand tu vois qu´elle n´a plus bcp de vie ralentie le temps et acharnes toi sur elle

yoyo311 :d) ya variment bcp d´armes
toi tu as déja 6 armes pricipales
ensuite tt tes ennemis en ont une différentes pour chaques classes différentes d´ennemis ça fait vraiment bcp d´armes

ensuite tu peux ramasser les armes de tes ennemis pour faire des combos a deux armes ou alors les leur mlancer pour attaquer a distances

:ok:

karllol
karllol
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:18:11

sarouman_007 :d) moi g un meilleur truc avant de te battre tu met tes sable au max pi tu commence tarete po de faire le renlenti pi ken ta a pu taten pi a va tenvoyer deux ombre pi t tue pi il te redonne du sable

karllol
karllol
Niveau 5
12 juillet 2005 à 14:31:14

je suis bloker a la bibli pr la 2er fois en sandwraith pi cher po koi faire aider moi plz ( ou vs pouver aler sur un topic ke g cree: biblioteke bloker fai chier aideee.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:35:36

c´est le même chemin qu´avant, sauf que comme t´es dans un passé antérieur à celui du prince, le dahaka n´a pas encore cassé le mur à droite des corniches

saute de la poute vers la barre et saute sur la corniche au mur, descend à la corniche la plus basse, descend pour t´y acrocher avec les bras, longe à droite doucement, l´ami dahaka va venir justement casser le mur pour la suite, faudra que tu passe par les poutres au dessus de lui

karllol
karllol
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:24:11

merci

calamine
calamine
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:28:24

allez lire:"les fameuses fins de koala 1er",c´est interressant

Koala1er
Koala1er
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:33:17

il faut avoir les neuf upgrades et c´est alors que tu la trouvera dans la salle du sablier.

Donc pour le moment fonce dans le tas et progresse Calamine.

A++ :sourir:

La vidéo du moment