CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:00:41

et voila je suis instalé dans ma nouvelle maison a quebec et mon ordi est installé alors je suis de retour pour aidez :ok:

mat142
mat142
Niveau 1
06 juillet 2005 à 03:38:25

salut hichem35 ce nest pas un jeu avec des niveaux ta pas besoin davoir tout trouver dans le jeu pour le finnir tant que tes asser bon et tu connais bien les mouvement du prince ou du sand wraith selon la place ou tu est rendu dans le jeu. et puis je nest pas trouver que le jeu dure asser longtemps jaurais aimer pouvoir jouer encore et encore mais ya une fin evidement... jpeut juste te dire que ta absolument besoin davoir lépée du scorpion, aumoin 5 sacs de sable meme que pour le combat de la fin tu peut aussi avoir besoin que dun seul sac et tu doit aumoin avoir 4 upgrade de vies et avoir tes 4 pouvoirs sauf que meme a ca ten a besoin que dun seul et cest celui du ralentissement du temps pour le dernier combat et du premier celui qui te fait revnir dans le temps. pour les images et les galleries cest autre chose meme que té po obliger de faire la quete tu peut aussi te promener et decouvrir les secrets de lile sauf que regarde bien parce que ca peut arriver que tu ne puisse pu te sortir dune piece a cause de certains lag dans le jeu comme de ne pas pouvoir aller a une place ya quelque chose dinvisible qui te frappe et tu peut rien faire. récrit moi et donne moi plus de detail si tu a besoin daide jlé finni deux fois dernierement

hichem35
hichem35
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:24:13

Salut mat142 !
Je voudrais savoir combien de monde il y a pour finir le jeu ?
Et est-ce que il y a un pourcentage pour savoir si on bien taux fini où pas ?

Merci de me donné une réponse.

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:47:49

slt
aprés quon ai fini de battre pour une 3eme foi le big monstre ( celui ou on lui enfonce l´épé ds le cou pr quil meurt, on actione léspéce de petite barre ki tourne) et on a 3 monstres ki explose on les tu et apré fo fr koi ? :p merci

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:00:12

tu peux me dire ou tu es ( tour meca etc...)

:ok:

batalien
batalien
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:32:13

ouais :ok:

famaj
famaj
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:45:26

salut, je sui coincé a la poursuite du dahaka ( kan il embroche l´homme corbo) et g lu ke tu fini le jeu alor pourré menvoyer la sauvegarde apres la course poursuite stp

ps: eske la sauvegarde est en mode facile??

merci davance

envoi la sur famaj@hotmail.fr

karllol
karllol
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:17:08

moi g 1 kestion esst-ce vrai kia plusieur costume

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:27:57

:d) famaj
mormal ou difficile :oui:
facile :non:
ce serait trop facile, surtout que le mode du jeu ne change rien les course-poursuites avec le dahaka :)

:d) karllol
y a un gant que tu peux prendre, mais une petite juppe y´en a pas :rire:

batalien
batalien
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:29:08

salut joe :ok:

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:19:47

Thabite ou dans ta nouvelle maison??

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:58:11

:d) batalien
:salut:

karllol
karllol
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:42:02

kekun pourrai maider je suis bloker ds le chemin du revenant des sable pi cher po koi faire ya une statue ki pitch de leau pi c la cherr po koi faire aider moi please

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:23:03

si t´es sorti dans la tour des jardins après le griffon, refais le chemin de la course avec le dahaka dans cette tour avant, t´arriveras au portail où tu l´avais semé, alors change d´époque et reviens sur tes pas pour la suite
sinon, précise mieux où t´es exactement, car des statues y en a au moins deux dans cette tour

batalien
batalien
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:30:27

st-émile

titi5
titi5
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:36:10

A partir de la zone pour changer de temps comment accéder au tour?

Merci d´avance

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 03:20:47

je suis a lendroit ou est-ce ke on a fait le chapitre eau et jardin bon maintenant jessai detre plus precis apre avoir vu kaileena et shaddee se parler bin je revien sur mes pas pi la ya une statue en plein milieu ki pitch de leau pi c la si tu la fait tu doit ten souvenir etc merci beaucoup eet sois le plus precis ke tu peu svp

karllol
karllol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 04:09:08

ok tout va bien g reussi mais je bloke un peut plus et sa fait chier la g vu e une 2er fois kaileena et shaddee se disputer bon patati et patata bon ensuite je suis a lexterieur mais g po changer de chapitre vs me suiver la bon la ya des gro cle b pi la jen pitch un sur le mur le mur explose ensuite je descend le rideaux saute sur une colonne pi sur une autre la je saute sur une plateforme tout va bien jen tue pi je fait 1 wallrun pi blablabla etc un moment donne suis sur une plateforme la jen tue une coupe pi la je descend sur un rideaux + je saute sur une barre ou lon peut se balencer et chu pogner la kesse ki fo faire jespere ke g eter asser clair merci beaucoup :merci:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:23:11

le deuxième combat sur les plateformes tu peux l´éviter s´il t´énèrvre, dès que t´y arrive acroche toi avec les bras au rebord et longe à gauche jusqu´au dessus du rideau rouge, laisse toi tomber et en bas du rideau saute sur la branche pour te balancer qu´une fois et sauter sur la falaise et rebondir vite sur un mat, et là de mat en mat pour aller sur les passerelles qui vont aussi s´éfondrer et continuer vers la suite

sinon pr ton premier problème, c´étais pas pécis comme je te l´ai dit dans ton post que Focus a gelé, la suite est aller au portail en haut, d´ailleur le guide corbeau t´y améne, mais si tu t´es trouvée en bas c´est que tu connais comment te déplacer dans cette tour, ça vaut le coup car on voit cette vidéo, après il faut remonter au portail en haut, et le chemin et le même que t´as fait pour descendre en bas

titi5
titi5
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:16:24

A partir de la zone pour changer de temps comment accéder au tour?

Merci d´avance

La vidéo du moment