ben quand il fo courir et que le dahaka est derriere, un moment on rentre dans un trou(on arrive dans les catacombes
et apres on suis le chemin et on glisse a un rideau,on monte a un pilier,on court sur le mur apres que je descende pour me diriger vers le sablier(enfin je crois,c´est la ou y´a des pieges)
il arrive et il me tue
donc je doit faire quoi
s_d_o
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:36:46
Paberof les misiques metal passent bien mais evidemment faut aimer ce style mais sinon sa va bien ds le contexte
psxgame007 bon alors tu vas voir c très simple quand tu as débloqué la 1ere poutre tu sors de la tour que tu viens de faire et tu retournes ds le grd hall la, tu tourne le levier ( que tu as débloqués grace a l´épée du serpent) ds l´autre sens de façon a éléver des blocs qui te permettons d´accéder a la seconde tour
loydirving si g bien compris ( ce dont je ne suis pas sur ) tu doit faire 3 poursuites avec le dahaka ds les " catacombes" ensuite le chemin s´offre a toi
loydirving
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:38:25
bon alos en fait fo que je trace pas que j´attend qu´il me bouf betement
loydirving
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:21:00
o fait comment on tue les brute?
calamine
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:07:30
bonjour batalien , j´ai pris le masque , et je suis devenu sand wraith je dois traverser les pièges pour ressortir mais je n´arrive pas à passer le piége(le 3ème je crois)de la scie circulaire murale j´arrive en me pendant par les bras à atteindre la petite poutre , je me hisse dessus ce qui me permets d´échapper à la scie je saute sur l´autre petite poutre juste devant moi et là patatras quoi que je fasse je me fais découper en rondelles peux tu me dire ce qu´il faut faire stp,je ne peux pas recommencer la partie avant d´avoir une aide,car là tu es en plus pas loin de la save et tout ce que tu as vaincu avant,ça fait mal de le perdre! j´ai posté un message identique depuis hier soir , mais personne ne répond c´est déjà les vacances?
Paberof
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:36:39
les misiques metal passent bien mais evidemment faut aimer ce style mais sinon sa va bien ds le contexte Non moi c âs telment mon style menfin jpense pas ke sa gache tout, c vraiment du rok hardcore hardcore?
2sp
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:06:06
SVP, j´ai commencé a jouer a POP2 ya deux mois et aujourd´hui je reprend, je vois que prince est devenu bizare, un espèce de fantôme noir avec des trucs en tissus qui volent a coté de lui... c´est normal?
Il faut que tu remontes grâces aux branches, aux barres et aux aspérités. Quand tu arrives sur un balcon avec une sorte de cube de pierre, monte sur ce dernier et fait un wallrun vertical, tu arriveras au-dessus...
s_d_o
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:51:53
calamine g trouvé depuis hier soir ( g 1 peu refait le jeu mais bon)enfait quand tu évites la première scie tu dois regrader a vant de sauter de façon a ce que la scie d´en face soit a l´autre bout tu sautes sur " l´autre petite poutre juste devant toi" et tu attend que la scie au niveau de la passerelle ou tu étais soit passé tu resaute sur la première poutre et tu avances le tour et joué
Paberof bah c du très bon hard roch tu c godsmack je c pas si tu connais mais la plupart des personnes qui n´aiment pas le hard et qui ont joué a ce jeu ont dit que sa passé sinon tu coupe la misuque ds le menu option
2sp tu as 1 bug très connu sauf si tu as u le masque alors la ce le déroulement du jeu normal sinon c 1 bug tu t´es transforemé avant l´heure la ou tu es bloqué, Mysto a raison fait ce qu´il a dit sa c la solution
ghostrecon
Niveau 3
01 juillet 2005 à 10:55:45
ou aller apres avoir ressu l´eP du tigre et il ya 2 fin tu peu expliker stp ?
2sp
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:11:30
merci
2sp
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:12:18
et sinon, vous pouvez pas me dire ça se trouve où dans la soluce de jeuxvideo.com ?
ptipoulet
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:40:42
en tout cas par rapport a la soluce de sand of time, la soluce de warrior within est très mal faite et pas claire du tout
jumero21
Niveau 1
01 juillet 2005 à 13:55:01
aidez moi svp ! ! kaileena vient de me donner l´épée du lion, je suis dans la salle d´accés, dans les soluces que j´ai vu ils disent de tourner le levier. c´est ce que je fait mais je ne peux pas grimper aprés sur les platesformes. je ne peux accéder qu´a la tour des fleurs. comment faire et combien de fois je dosi tourner le levier?
joe_lindien
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:21:43
tourne le levier sur le dessin de l´engrenage, à gauche si le levier et la fontaine sont devant toi après va sauter le précipice, casse le porte d´arme à gauche de l´escalier qui méne au sablier pour faire un wall run et sauter sur une plateforme, l´escalade vers la tour mécanique commence par là
2sp
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:45:25
ptipoulet j´ai remarqué aussi, mais sur internet ojn peut trouver d´autres soluce, il ty en a de meilleurs, mais j´arrive toujours pas a me reperer....
i_dalgo
Niveau 1
01 juillet 2005 à 15:45:35
je suis en sand wraith, je viens de me balancer de mat en mat puis je saute sur sol en bois qui s’effondre puis après une ptit course j´arrive devant une femme qui vient sur le mur je fait un wall-run et je me fait tuer, impossible à passer.