CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

pie_a
pie_a
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:38:24

Au fait c´est dans prince of persia l´âme du guerrier :p

batalien
batalien
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:03:14

ok alors quand tu a pris ton upgrade en haut ( 5 ième ok ben la si ta toruner la manivelle pour leu et tout les tour son corect et fite toute ensemble alors retourne par ou tu est entrer dansd les jardin ok

POILU37
POILU37
Niveau 2
30 avril 2005 à 20:23:34

ge sui kéblo o 2° upgrade c koi la combi donner la moi svp

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:54

:d) pie_a
après le 5ième upgrade, redescend et passe en dessous de la grille, et refais le chemin inverse pour descendre au jardin des canalisations, t´auras au moins à retourner le levier central dans le jardin pour le remettre à sa position initiale pour arroser partout, après ça t´auras une video de la salle du trône se déverouiller et la porte dans le coin à droite de la statue par laquelle t´es arrivé là va se réouvrir.
:d) POILU37
de quelle combi tu parles :question:
tire le bloc dans l´autel des sacrifices, et passe par la porte derrière, descend l´escalier et passe les pièges pour récupérer l´upgrade et reviens à l´autel pour escalader et aller vers la suite

Alexxx
Alexxx
Niveau 2
30 avril 2005 à 22:29:55

bin moi jorer besoin daide pour tuer l´imperatrice la premier fois un truk pour la tuer parce que merde elle et forte

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:52:46

:d) alexxx
essaye d´arriver là avec un max de réservoirs de sables, 4 car le cinquième tu le consomera pour passer la porte.
commence par combattre normalement avec des roulades tout le temps, n´essaye pas de barrer ses coups car elle casse la parade et t´envoie par terre, tu peux utiliser les combos avec les colonnes et les murs.
après la première vidéo, commence à utiliser les pouvoirs du temps, ralenti d´abord pour la bastonner un max, et après qu´elle envoie les gardes, tue les et récupère leurs sable, prend aussi une de leurs areme, va chercher aussi le sable dans les jarres à l´opposé du trône, et dès qu´elle descend de son nuage de sable jette lui la segonde épée, et là active le ravage du temps et passe derrière elle et achève là à très grande vitesse.
en mode normal quand je le fais comme ça, je l´achève juste après l´envoi de ses gardes la première fois
:ok:

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:01:57

ouais.le + possible.mais tu en a pas besoin pour ouvrire la porte.si tu perds pas ton TEMPS,tu cours et t´as le tp pour une roulade.pour l´imp. je te dirais de t´éloigner un peu ensuite,tu t approche.et tu te catapulte.je vx dire.2 coups.ensuite,tu te catapulte et 2 coups ds les airs.

RealBahamut
RealBahamut
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:25:01

Bonjour a tous, voila je suis bloqué ( et oui encore...)
La femme en rouge ( celle qu´on a sauvé deux fois)viens de me donner une épée qui est a rentrerdans la " bouche". Quand je met le levier d´un quart de tour vers la droite(la ou il y a le coffre) , les blocs qui se trouvent dans la salle bougent. mais je n´arrive pas a monter en haut. Je sais c´est pas evident a ce souvenir mais bon...
Merci

RealBahamut
RealBahamut
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:27:34

ok trouvé merci

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:28:56

rien de compliqué
sur le cercle en dessous du levier t´as les icônes des deux tours
1- les vagues pour l´eau et jardins
2- l´horlogerie ( la tour mécanique)
mets le levier sur l´une des deux, le jeu te monterera les rochers monter vers une porte en hauteur, escalade vers cette porte pour aller à la tour sélectionnée

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
01 mai 2005 à 00:32:31

help batatien j´ai vraiment besoin de ton aide!mon probleme c´est que jviens de battre kallena l´imperatrice pis la chuis sur le rivage comment je fait pour que le dahaka(comme c´est écrit dans la solution complete du jeu)me suive quand chuis sur le rivage!steplait di moi le!ca fait au moin 20 fois que j´éssaye pis ché pas comment avancer ou progresser dans ma partie!stp. répond moi
bye

ragingfang0

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:43:28

je m´en occupe.quand le dahakan arrive,il te lance ds une porte.t´avance.là,tu avance.ok.une fois.tu vas entrer ds une salle.une nouvelle quete commence.je vais te dire pk il te suit encore.kaileena est morte ds le passé comme ca devait arriver,donc,le sablier est encore là.c´est pour ca,les sables ne sont pas détruits.

moi,j´ai une question,lol.je sais que ke je suis pro ms bon . . j´ai besoin d´aide,je crois que je sais c´est koi le super bonus.ds la tour de l´eau.tu sais,au début.apres l´endroit de la vierge d´eau.l´endroit avec un couloir ou tu descends avc des rampart et que tu remontes de l´outre coté.et bien.quelqu´un sait comment y retourner ?

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:46:54

ca te répond ? ???

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:23:44

dimdimdimac mon probleme c´est le dahaka!po la suite!moi mon vrai probleme c´est sa:le dahaka m´attaque pas!sa fait un bon bout de temps que j´attend sur le rivage pour qui m´attaque!moi en ce moment je suis en plein a la place , ,ou tu va quand ta tuer l´impératrice.sa c´est mon probleme
le dahaka m´attaque po.

batalien
batalien
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:29:14

yo merci les gars :ok:

batalien
batalien
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:31:24

ragingfangO hein il attaque po

tes sur ta toute les upgrades et l´épée de l´eau

cer p-e un bog et attaque le vori cer qu´il va faire

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:32:33

batalien si té vraiment un pro peu tu me dire quoi faire quand on est a la place quand on a battu kaleena parce que le monde me dis qui faut fuire le dahaka mais moi sur ma console play station 2 le dahak est po la pour me poursuivre svp. aide moi!!!!!

bye
ragingfang0

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:34:34

heu en faite j´ai po pen toute lépee deau pi j´ai po toute les upgrades jen est juste 2

batalien
batalien
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:40:34

eeeeeeee dacord la tes tu en sandwraith chépas moi dit plsu de chose chu pas Dieu Pop p-e si Dieu Pop srais la pourais taider

Dieu Pop= joe_lindien :ange:

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:41:16

heu quelqu´un peu m´aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment