CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

JOJO7000
JOJO7000
Niveau 3
25 avril 2005 à 21:01:03

je croit que tu te gourre je voit plein nde moulin a hau.......je récapitule j´ai tué 3monstre après 2mostre en haut que j´ai ateint grace a une corde après ya deux chemin celui 2gauche sa me me conduit vers plein de piège mais au bout du compte ya que un coffre et a droite ya un moulin a passer entre les barres qui toure et la ya 2monstre je lai bousille . ..après ya encore un moulin a passer je passe et je saute sur des moteau et j´arrive vers un truc a actionner un levier la ta une plate forme qui descend je mon dessus et je sait pàlus ou sautre.....voila sinon soit plus clair j´avait pas bien comprit

JOJO7000
JOJO7000
Niveau 3
25 avril 2005 à 21:03:40

je croit que tu te gourre je voit plein nde moulin a hau.......je récapitule j´ai tué 3monstre après 2mostre en haut que j´ai ateint grace a une corde après ya deux chemin celui 2gauche sa me me conduit vers plein de piège mais au bout du compte ya que un coffre et a droite ya un moulin a passer entre les barres qui toure et la ya 2monstre je lai bousille . ..après ya encore un moulin a passer je passe et je saute sur des moteau et j´arrive vers un truc a actionner un levier la ta une plate forme qui descend je mon dessus et je sait pàlus ou sautre.....voila sinon soit plus clair j´avait pas bien comprit

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:07:24

ok. quand tu arrive et qu´il dit que maintenant c´est en meilleur état, tu tu les 2 pirates. ensuite. comme tu l´a di. a gauche. il y a plein de piege et un upgrade. a droite.une fontaine et un levier.abaisse le levier.il y a une cinamo qui montre une plate forme qui descend. le mur. tu le vois. et bien. attends qu´il n´y ai pas de barre. tu y vas. tu tombes sur la plateforme. tu tu le pirate. mets toi sur la roche. arrange toi pour etre du coté opposé du throll. il tire un chien. la roche se brise et elle monte. tu sautes sur le coin.du coin. tu fais un un wall run. et la meme chose pour l´autre.tu tourne le levier.là. une chose avance. et il y a des choses qui montent et descendent. passent les quand elles sont baissées.la meme chose. 2 fois.

batalien
batalien
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:15:43
joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:20:35

:d) jojo7000 c´est toi qui demande de l´aide et là tu nous donne des conseils
:rire: je me marre

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:29:23

moi également.

JOJO7000
JOJO7000
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:50:01

non je suis désoler mais c´est juste après qu´il disent " qu´est ce que vous me vouler" et il voit un mec s´enfuir " voila

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:53:22

:d) jojo7000
le mec qui te dis " u´est ce que vous me vouler"
c´est le sand-wraith ( alias toi même)

JOJO7000
JOJO7000
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:57:37

ouais mais après que je disent sa je vait a gauche ou a droite a gouche ya justre un coffre et a droite je suis bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:05:22

l´endroit juste apres la porte avec un wall-run vertical ? . c´est psa le bon endroit.

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
26 avril 2005 à 01:42:51

donc mon prob est courant! :ouch: pourtant ses juste le 2e bug que jai rencontrer, le premier était quand je parle a kaleena pour quelle me donner la lion sword, mais aucun son sort de sa bouche loll, et le 2e ses se foutu portal de merde, donc je dois effacer ma sauvegarde et recommencer ? ??? fais trop chier :snif:

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
26 avril 2005 à 01:45:11

dun autre coter sa me rassure, je serais pas oubliger de changer de cd cette fin de semaine,oufff

encore merci pour tout :ok:

batalien
batalien
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:13

ok de rien dit plutos merci a lui qui ta aider

Denis70290
Denis70290
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:12:26

J´ai gagné le premier combat contre l´impératrice à l´arrache les gars. Elle ne me donnait plus qu´un petit couteau pour me tuer mais je l´ai battu avant. Les gros golems, je les trouve pas trop chiants à tuer. Je suis au moment où il y a des gars très agiles pour manier la hache et où la seule façon de bien les décapiter, ce n´est qu´en faisant un super combo ( le seul combo vraiment efficace : les représailles sauvages d´Azad). Mais ça me fait vraiment chier de refaire tout le jeu pour avoir 9 upgrades. Je suis sûr que j´en ai loupé plein ( je n´ai encore que 2 upgrades) et que le jeu devient à certains moments impossibles car on n´a pas assez de vie. C´est pas la peine de me redire comment en récupérer.

batalien
batalien
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:17:00

ok malheureusement pour oi fo tu recommence mes plus tu veut de truc pour les upgrade va sur le forum des 9 upgrades de s_d_o ok mes moi je elr passé 4 fois le jexu une fois a facile un autre a normal et lautre a difficile et la 4 ième les 9 upgrades de vie a normal :ok:

batalien
batalien
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:28:07

yoooo il y a personne :snif:

batalien
batalien
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:02:31

ya personne maudit :snif2: vener :svp: on a les meilleure personne pour vous aidez :svp: vener :svp:

joe_lindien svp répond moi :svp:

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:44:03

alors batalien tu deprime? lol si tu ve parler du jeu chui la
lol

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:46:31

sans vouloir te décevoir, je croi kils ont tous laché l´affaire. dsl moi g t pas la pendant 3 jours, g t parti. dsl. mais je resterai tjrs dans ce forum, ne tinkiet pas

batalien
batalien
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:08:51

de koi il ont laché laffaire?

La vidéo du moment