CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

prince29
prince29
Niveau 2
25 avril 2005 à 08:39:45

Message à joe l´indien.
Je ne vois pas de quel levier tu me parles.
Pour moi la pièce centrale est celle où il y a une femme en rouge et où il y a un levier qui me permet de faire monter ou descendre une succession de rocher qui amènennt vers des portes mais je n´arrive pas à y accéder.
Peux-tu m´aider?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:01:23

le hall central est cette salle où la fille en rouge t´as donné l´épée du lion, et où y a le levier qui selectionne les tours.
comme je te l´ai déjà dit, si tu me dis où tu trouves, je te dirais comment y aller pour la suite.

prince29
prince29
Niveau 2
25 avril 2005 à 09:26:26

Le problème est que ca fait 2 mois que je n´ai pas joué à ce jeu car j´étais bloqué et maintenant je suis perdu et je ne me rappelle plus de grand chose.Dzns mes divagations je me retrouve maintenant à l´autel sacrificatoire dans le passé.Je vais essayer de retourner à la salle principale mais c´est pas gagné.

Zbang
Zbang
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:46:05

:salut: je donne une sauvegarde ac tt les bonus débloké a celui capable de me donner un profil avec une sauvegarde proche de l´endroit ou on envoi kaileena dans le présent vala :merci ! :bye: :-)

Zbang
Zbang
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:48:02

éba on dirai que ´DarkCregg666´ a le meme pb que moi . .. mon msn : frags_and_trash@hotmail.com
si vous ne savez pas comment me passer le profil pas d´inquitude moi je sais . ... celui qui m´aidera aidera 2 personne :) :merci:

prince29
prince29
Niveau 2
25 avril 2005 à 09:57:36

A quoi ressemble le levier qui sélectionne les tours?

Zbang
Zbang
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:05:11

tu veux parler des deux levier . .. je pense . .. dans une salle ta une levier , + précisement une barre que tu tournes et ç fait monter des blocs de pierres . .. tu par d´un coté, tu tues des gens et le levier sera sur ta route... comme celui que fait monter les blocs . .. pas tres compliqués a trouver tkt

baltore
baltore
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:17:18

pour tout ceus qui veule j´ai crée le topic d´aide pour quil y est moin de topic inutille donc tout ceus qui ont terminer le jeu peuvent se mettre dans le topic

:bye: j´attend que vous veunié
sa serais bien que batalien,joe l´indien est dimdimdimac est les autre que je n´est pas sitée vienne m´aidé pour repondre au probléme des joueure

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:53:24

:d) prince29
de l´autel des sacrifices, monte sur les rochers et saute sur la corniche sur le poteau en face, commence ton escalade avec les berres, poutres et cordes jusqu´à ce que t´arrive à la fontaine, devant la fontaine t´as un pont cassé mais tu peux te laisser tomber et aller sur une petite poutre et sauter sur l´autre en face, et monter, de là marche sur les poutres et saute sur la corniche sur le poteau, longe et saute à gauche vers un mur cassé, maintenant tu peux monter pour aller à droite et faire un wall run pour aller à l´autre balcon, t´arrive dans une salle circulaire où tu peux faire les barres parallèles et monter en haut, pour longer des corniches en évitant le rouleau à pic qui fait le va et vient, après t´ira à un portail pour changer d´époque et passer dans le présent, sortir de ce portail et aller droit pour descendre les corniches, ouvrir la porte avec le ralenti, rentrer dégomer deux raiders et descendre les corniches pour aller au passage méridional, de là l´idée est d´aller passer par le trou qu´à fait le dahaka dans le mur, t´auras alors à descendre tout en bas de cette salle et remonter en zig-zag entre le mur et une grande colonne. je te laisse découvrir la suite, sinon repost on te dépannera sans problèmes

prince29
prince29
Niveau 2
25 avril 2005 à 11:10:22

d)joe l´indien
J´ai réussi à revenir au hall principal.
Je peux tourner un levier qui fait monter successivement des rochers.J´arrive à grimper sur ceux qui mènent à la tour n°1 mais pas sur ceux qui mènent à la 2ème tour.Comment faire?Merci.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:51:48

les positions des tours c´est les deux dessins sur le cercle en dessous du levier.
1- des vagues pour la tour eau et jardin
2- un engrenage pour la tour mécanique.

pour la tour eau et jardin, tu commences l´escalade au milieu du hall, en montant sur les rochers, fair un wall run et sauter sur une corniche pour escalader.

pour la tour mécanique, va à côté de la fontaine, casse le port d´arme dans le coin, et fais un wall run pour sauter sur une plateforme, et après refaire un wall run et sauter sur une corniche pour escalader.

voilà

batalien
batalien
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:21:23

désolé je nétais pas la koi jai manqué ? ??

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:57

DimDimDimac va ( d´après ce que j´ai compris^^ :o)) ) créer un topic d´aide

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:10:49

ce n´est pas un couteau ds le dos. c´est un, c´est un déménagement de ce topic ci. rien de plus. la meme équipe. la meme affaire

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:15:01

je le savais déjà :ok: mais j´étais pas sûr :o)) au fait, j´ai vu ton post sur GTA3 :ok:

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:17:07

dac. je l´ai depuis un bout. mais je vien juste d´y aller

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:19:42

donc en résumé tu pourras nous aider :ok: :-)))

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:40:31

bonne traduction

JOJO7000
JOJO7000
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:02:04

salut je suis bloquer dans l´horlogerie je ba des monstres je passe dans le truc qui tourne puis le second j´atterit sur les poteaux puis je tourne un levier pour que la plate forme descende, je monte dessus et une fois qu´il monte je ne sait plus ou sauter...

helm me :ange:

thunk you

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:27:59

en tournant sous les pales du moulin à eau, à mi chemin tu peux aller sur une plateforme pour baisser un trapèze qui ouvrira la porte sur le balcon, après reviens continuer le tour sous les pétales et aller passer par cette porte, t´auras deux petits pirates à éliminer

La vidéo du moment