CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:45:33

:question:

p.s ceux qu´on a aider n´ésiter pas de revenir ci vous ète bloker et vener nous remercier on se senteras plus aprècier :lol: :oui:

batalien
batalien
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:03:37

:ok:

velo92 :question:

batalien
batalien
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:29:31

alors il y a t´il autre mnode qui a besoni daide ? ??

batalien
batalien
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:07:08

ces tranquille ici ces le désert ces :mort: mort :mort:

batalien
batalien
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:28

il y a personne :snif:

:honte: mer vous comprenez pas merde arretter de crée un million de topic quand vous ète bloker vener sur ce forum et quand pop 3 va surtir aller sur lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-1379-1-0-1-0-0.htm

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:11:52

ok. personne. dommage.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:43:22

oui. obligatted to fight dahaka. est ce la premiere fois que tu te bas ?

stan5733
stan5733
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:38:39

j´essai d´atteindre le 3eme upgrade dans le grand hall avec l´epée. Je vois l´ouverture mais je ne sais pas comment y arriver. Quelqu´un peut il m´aider. Merci d´avance.

baltore
baltore
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:59:49

vous voulé des nouvellle du jeu pop3
aller sur la dahaka team il y a plien de nouvelle sur le jeu est dit moi se que vous en pensé

:merci:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:01:11

descend en zig-zag entre les deux parois juste à côté du levier, en bad descend à la plateforme la plus basse et fais un wall run sur le mur à ta gauche et au bout monte en zig-zag, en haut refait un wall run sur le mur à ta gauche et au bout descend en zig-zag pour t´acrocher à une fissure, et aller à la porte. pour remonter passe de l´autre côté de la porte et saute devant sur une plateforme, de là tu peux remonter en zig-zag.
et si t´as l´épée scorpion, pense casser le mur à côté de la porte pour récupérer la crosse de hokey

plop6041
plop6041
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:03:51

voila suis encore bloké c la 2eme fois ke je suis ds la bibliotek et jarrive a un moment il y a deux bare pi je macroche a un rebord ms contrairement a la 1er fois le mur es intacte donc pa moyen de faire kom la premiere fosi jesaye de descendre et jarive au point de départ ! vous pouvez m´aider merci bye!

plop6041
plop6041
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:08:37

svp repondé!

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:15

en fait t´es dans un passé antérieur à ton premier passage.
glisse à gauche sur la corniche du bas, l´ami dahaka va venir la casser

plop6041
plop6041
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:26:15

en fait le blem c ki vien pa tu voi a chaque fois je revien au point de départ ! en fait je me met le plus posible a gauche je me laisse tomber je tombe sur un mini truc en bois et après je me relaise tombé pr pa perdre de vi! et jarive o point de départ ! tu pourai mle dire plus préci ou c moi ki fs mal le truc merci !

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:35:58

t´es bien le sand wraith je suppose,
en sortant dans la biblio sur les poutres saute de la petite poutre vers la barre, resaute vers la corniche dans le mur, descend à la plus basse glisse à droite ( je me suis trompé dans l´autre post) et fais comme si tu voulais aller sauter en arrière sur la tour héxagonale, normalement le dahaka surgit au dessus de toi en cassant le mur, tu seras obligé de revenir à gauche et monter à la corniche la plus haut pour aller passer par dessus le dahaka avec les poutres

prince29
prince29
Niveau 2
24 avril 2005 à 12:41:42

J´ai besoin d´aide!
Je suis à l´entrée de la forteresse dans le passé et mon objectif est d´activer la 2ème tour dans le passé.Après avoir parcouru le couloir dont les pièges sont inactifs(car je suis dans le passé), j´arrive dans une pièce où il y a des décombres et un grand trou dans le sol que je dois éviter en m´agripant à la corniche de gauche pour me retrouver derrière où il y a une porte fermée.Il m´est possible de grimper, mais pas très haut.La pièce est très haute et je vois des cordes et une porte en hauteur que je ne peux pas atteindre.Quelqu´un peut-il m´aider car je ne vois pas comment progresser?Merci.

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:45:56

:d) prince29
t´es dans le présent quand tout est cassé et que les pièges ne fonctionne pas.
retourne au portail espace/temp pour passer dans le passé, et revient à cette salle pour escalader une poutre et sauter en arrière sur un poteau pour aller sur le balcon, l´idée est d´aller appuyer avec un wall run sur le bouton au mur, descendre le rideau rouge et passer par la porte en bas, et aller tout droit pour passer des pièges et ennemis et aller au hall central pour la suite.

plop6041
plop6041
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:52:39

joe donc pr la biblio je suis bien le santh wraid et donc je me laisse tomber sur la plus bas des rebord je vs a gauche je veu sauter sur le rebord exagonale la et le dahaka aparait je le contourne par la gauche et pi c course poursuite c bien sa ?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:55:33

:oui: c´est bon
passe par les poutres au dessus de lui, il va te prendre en chasse dès que tu descend par terre, mais pas très longtemps tu vas lui échapper très vite, fais que courir devant toi et passer les précipices par les wall run

plop6041
plop6041
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:22:52

ok merci joe simplement ds la grote ou je suis c la kil y a lepee lumiere ? bye

La vidéo du moment