CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

bob2324
bob2324
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:00:57

avec le masque dans la tour mécanique

jme suis reveiller pi la tour été déja activer..

alors quelqu´un peux me dire ou aller apartir de la fontaine de sauvgarde pour aller dans le hall

batalien
batalien
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:55:06

si tu veut je taide dit plus de renseignement

ou

retourne par le chemin que ta emprunter auparavent

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:14:15

:oui:
c´est le même chemin qui t´a amené à cet endroit quand t´étais encore le prince, mais à l´envers

14MOn
14MOn
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:13:14

Technique pour battre le dahaka siouplé

batalien
batalien
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:22:55

technique il y en na pas vraiment mes moi je lai battu comme sa: quand il reste immobile pis il fait ses liane qui se plante dans le sol,ralenti le temp et cours vers lui pour l´attaquer et appui vite vite vite sur B ou fait ton pouvoir rouge et attack le vite vite vite encore et quand il a perdu beaucoup de vie Kaileena lance une attack foudroyante sur le dahaka et il tombe et il s´accroche au bort de la plate-forme et fait le pouvoir rouge quand il est suspendu et attack le le plus vite possible et si il tombe ben bravo pis si il tombe pas il va se relevé et reprendre un peu de vie alors recommence l´opération et bonne chance.

p.s je suis ouvert a toute sorte de questions merci!

0LIV
0LIV
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:15:08

:hello: à tous ! !!
je suis bloqué à un endroit où un géant balance des bestioles qui explosent, c´est à la 1ière tour pour enclencher les premiers mécanismes...
J´arrive pas à atteindre le géant, je sais pas où passer, j´ai plus de sable dc faut pas que je me viande...
qq´1 peut m´aider ?
:question:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:46:58

bah en fait t´arrive ds 1 salle ou tu prend escaliers ensuite t´auras 3 poursuites ac le adhaka à faire
a chaques fois tu arrivera sur des plates-formes ou tu tireras 1 grosse pierre et qui te feras déscendre ( en meme tmps sa fera monter la tombeau qui est ds la salle ou tu te trouves)
ensuite va yavoir des sortes de marches qui vont sortir sur 1 coté du tombeau,tu escalades et tu sautes à travers 1 rideau d´eau
ensuite :d) ben faut bien ke tu fasses toi meme :ok:

lordnerevarine
lordnerevarine
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:27:29

evidemment sa je l´avais déja fait je demande si g bientot fini le jeu pask ma prof de sport voudrai que je lui prete

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:29:48

a ok ja v pas bien lu dsl
ben en fait t pas encore près d´avoir fini le jeu

batalien
batalien
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:15:45

eye s_d_o ter vraiment trop cool de maider thnx pis si tu veut cer notre forum a tout les deux ou si tu veut pas cer pas grave tk jte remercie ben gros

ya quelqun dautre qui a besoni daide

batalien
batalien
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:29:49

cool je vous recommande splinter cell chaos theory

a pis je suis toujours la pour vous répondre merci.

menos
menos
Niveau 2
31 mars 2005 à 04:56:22

Slt a tous!
Voila mon probleme je n´arrive pas a trouver une d upgrade celle ou il faut qu´une bestiole fasse exploser le mur c la sept ou hitieme je crois.Je suis presque a la fin et je c pas si c pa trop tard
Voila merci d´avance

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:32:33

c´est la 6
elle reste accessible jusqu´au moment où tu sors dans la tour mécanique en venant de la biblio en quittant la prison.
il faut refaire le chemin d´avant pour aller au gouffre, changer d´époque, récupérer le nounours et escalader l´axe du moulin, y aura pas de dahaka cette fois ci, rechanger d´époque pour aller à la salle d´activation avec la brute mais il ne balance plus les chiens cette fois ci.
si tu repars au hall pour aller vers les grottes, c´est foutu, le portail qui permet de changer d´époque dans la tour mécanique pour escalader l´axe du moulin sera fermé et il te sera impossible d´accèder à cet upgrade.

darkev37
darkev37
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:53:40

g besoin d´aide je suis bloqué dans la 1er tour dans la salle avec les horloge il y a un grand couloir avec deux corde contre le mur et quand je cours sur le mur je n´arrive pas a atteindre la 1er corde help me please

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:44:44

y a bien un couloir comme ça, mais il servira en revenant plus tard de l´autre côté du couloir.
c´est celui après avoir battu une brute et casser un coffre devant l´escalier qui méne à ce couloir, il faut que tu sorte par la petite porte où y a un chien spike collé au mur, et une corde pour aller vers le moulin à eau.

darkev37
darkev37
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:56:02

merci pour ta reponse mais j´arrive devant une porte apres avoir passe le moulin a eau comment on l´ouvre

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:23

t´es passé pas loin du trapèze qui l´ouvre, à mi chemin dans l´eau, monte sur la plateforme et va la baisser avant de revenir continuer le tour
on le voit du balcon, si on passe en vue panoramique, c´est comme ça que je l´avais trouvé

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:15:48

merci batalien :)
sa peut etre notre topic a ns 2 si tu veux mais je pense que joe_l´indien a bien contribuer aussi et mérite d´etre réconpenser ( 1 soirée ac kaileena et Shadee sa te dit? :lol: )
au passage joe-l´indien j´mré bien avoir ton adresse msn :svp:
:merci:

:ok:

batalien
batalien
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:13:28

un gros gros merci a joe_lindien et a s_d_o merci bcp a vous deux.

et joe_lindien jaimerais avoir ton msn aussi

batalien
batalien
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:25:55

:ouch: vraiment cool prince of persia

La vidéo du moment