CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:14:19

tu gagnes tt les upgrades et puis tu retournes ds la salle du sablier et elle y sera
:ok:

chekness
chekness
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:15:30

merci :merci:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:16:19

de rien :ok:

oceanchateau
oceanchateau
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:17:58

avoir les 9 upgrades et tu te pointes a la chambre du sablier et la il y a alors l´epeed ´eau

chekness
chekness
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:18:39

tu sai ou il sont car jen ai trouver ke deux

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:22:05

Si tu parles des upgrades de vie

- la premiere est juste apres avoir battu la fille en noir la deuxieme fois, tire le ´totem´ contre le mur, il y a un passage derriere,

- La deuxieme est ou tu as battu l´homme corbeau mais cette fois dans le passe, avant de passer dans la piece avec les pieges ( c sur ton chemin) regarde a gauche tu peux grimper sur le mur, et passer au dessus, ensuite wall run et tu arrive de l´autre cote, il y a un interrupteur a cote de l´escalier, tu dois ralentir le tps et passer sous la petite trappe en haut de ce meme escalier

- La troisieme elle se trouve dans le grand hall, quand tu as l´epee qui actionne le levier, tu le positionne vers l´entree de la salle du trone et la sur le cote de la falaise tu peux descendre, en sautant de mur en mur pour amortir la descente, en bas il y a une petite corniche et une porte menant vers l´upgrade

- La quatrieme, elle est lorsque tu arrives dans les jardins, c simple tu tourne la manivelle, la porte souvre a cote de toi et tu passes sur une passerelle, si tu regarde a gauche tu vois l´entree, tu dois monter l´escalier, aller a gauche et t´accrocher a la corniche

- La cinquieme elle est dans le jardin ou tu active l´eau pour ouvrir la porte, quand tu montes en haut et active l´eau, si tu regarde en hauteur tu peux grimper au mur et il y a un passage

- La sixieme est dans la salle mecanique, facile a voir car il y a un gros qui te balances des chiens explosifs, si tu vas vers la droite, tu fait ouvrir un passage avec une fontaine, si tu vas a gauche le chien explose et ouvre passage vers l´upgrade

- La septieme est apres avoir eu l´epee du scorpion, tu passes dans une salle ou il y a 3 enemis, sur un cote de la salle tu as un faut mur en bois a casse et si tu fait le tour il y a un autre mur a casse, dans un active le bouton, ralenti le tps et va dans la deuxieme salle ou tu as casse le mur, la porte de l´upgrade est ouverte

- La 8eme est dans la bibliotheque, quand tu fais l´equilibriste, saute sur le deuxieme ´cercle´ et pars sur la droite, tu verras il y a un passage sur le mur, prends la corniche et le tour est joue

- La neuvieme est lorsque tu retournes dans le grand hall, remet la manivelle sur sa position d´origine, et reprends le meme chemin qu´au depart quand tu suivait la fille en noir, c a dire passe sur le mur de gauche et saute sur le balcon, ensuite tu arrives dans la salle des plates formes en hauteur dans tous les coins, monte tout le tps et arrive un moment il y a une grille a moitie casse, detruit la avec ton epee, tire le bloque qui est derriere et met le contre le mur, tu peux maintenant escalader vers la derniere upgrade. N´oublie pas de retourner a cote du sablier pour obtenir l´epee d´eau

et voila :ok:

chekness
chekness
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:25:53

thank you veru much :merci:

oceanchateau
oceanchateau
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:26:11

tu fais les 9 augmentation de vie(upgrade) et tu te pointe a la chambre du sablier, devant le sablier il y a une epee elle s´appelle l´epee de l´eau parce que le dahaka n´aime pas l´eau!

apres c´est une autre histoire

mikakashi
mikakashi
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:44:22

slt tout le monde c´est pour dire que je suis bloquer lorsque je suis un monstre vous savez a cause du masque on doit revenir au hall d´entree puis on voit l´imperatrice parler avec sa disciple et apres il disent d´aller au hall d´entre mais ya plus de pierre pour decendre aidez moi please :snif2:

batalien
batalien
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:29:16

tu nest pas assez precis dsl

pour ceux qui ne sais pas ou sont les upgrades de vie aller sur ce site;

http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/astuces.php

batalien
batalien
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:32:47

je tien a remercier oceanchateau pour avoir répondu a du mnode qui avait besoin daide et aussi s_d_0 ( moi je vie pas en france alors on n´a 6 heure de différence alors)

batalien
batalien
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:34:03

s_d_o si ta msn jaimerais bien l´avoir moi c´est

werewolf6662@hotmail.com

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:27:02

batalien :d) moi c lagarde.mi@wanadoo.fr

mikakashi
mikakashi
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:37:21

comment vous le dire . vous savez lorsqu on se transforme en monstre a cause du masque . Et ba c´est la premiere mission qu´on doit fair lorsquon est monstre c´est d´aller au hall d´entree pour voir l´imperatrice qui parle de nous attaquer avec son equipage de monstre ! !! ( ce qui c´est deja passer d´aileur mais on est dans le passé apres tout) et juste la il dise dans l´objectife d´aller dans le hall d´ebtré mais ya plus de pierre pour descendre ! !! et je sais pas comment y aller moi ! !!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:53:46

reviens au jerdin de la vierge, monte l´echelle sur le poteau devant, remonte l´autre et saute sur la plateforme en face pour monter la grande echelle, l´idée est d´aller au portail temporel où t´avais echappé au dahaka dans cette tour, en resortant dans le présent tu rencontreras quelqu´un qui te mettra sur la bonne voie

bob2324
bob2324
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:22:45

i faut ke taille les 9 upgrapes de vie

guillaume_22
guillaume_22
Niveau 1
28 mars 2005 à 19:17:30

je sui bloque au portail il marche pa comen faire pour kil marche

Bender25
Bender25
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:20:33

esk il ia des codes pour ce jeu :svp: aider moi

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:17:02

nan ya pas de codes dsl et c bien mieux comme sa :gni:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:21:10

guillaume_22 :d) Si il marche pas c´est soit:
-tu ne l´as pas activé, active les boutons sur les colonnes dans le bon ordre ! :)
-c´est un bug, tu dois reprendre d´une autre sauvegarde ou recommencer le jeu ! :-( Navré ! :ok:

La vidéo du moment