CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:17

prend l´épée et tues tous les pirates qui vont sortir devant toi, à la fin 2 vont arriver par une autre porte de l´autre côté de la pièce
sors par cette porte, passe les pièges et casse la porte avec ton épée, t´arrive à des executeurs qu´il faut tuer et aller amener la boite sur le bouton pour passer à une autre pièce où attendent encore des ennemis, tu continues de piéce en piéce jusqu´à arriver à une fontaine, après monte en zig-zag pour aller à la même piéce où t´as pris l´épée du scorpion, une grosse brute va arriver, tue le et après tu verras une echelle descendre dans la salle par où il est sorti, elle est à gauche quand tu rentres et elle ne descend pas jusqu´en bas, tu monte à la pièce au dessus où t´attendent d´autres executeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:32:10

j´ai un bug je crois parce que j´ai une seule porte et il ya une seule issue et c´est un trou en hauteur par ou les ennemis sont arrivés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 11:57:42

aten toi ta combien de pirates?
moi jen ai 4

james23
james23
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:52:08

Je suis dans le niveau eau et jardin où je dois tourner des petites tours avec des "batons" pour pouvoir avancé dans le niveau et quand quand j´arrive en haut où normalement il y a un autre "baton" que je doit tourner pour monter le niveau d´eau il n´y a rien c´est bizarre.

PS: J´ai eu le bug ou je me transforme en gars bizarre c´est surement ça mais bon je demande quand même...

TELLOM
TELLOM
Niveau 2
03 septembre 2006 à 22:04:59

A l´ aide!!!
Bonjour, comme j´ ai affaire à des experts, si vous pouviez m´ aider.
J´ ai tué le 2nd boss en armure,j´ ai evité les pièges, après j´ai changé le temps, j´ai obtenu un combo (brise du destin, je crois), et pour repartir je coince sur un rondin horizontal, il me découpe, j´ arrive pas à sauter par dessus,j´ai les nerfs.
Merci d´ avance.

TELLOM
TELLOM
Niveau 2
03 septembre 2006 à 22:19:31

ça y est, j ´ai trouvé, il fallait faire un wall-run à partir du premier bloc coulissant.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:49:02

james23 :d)
oui c´est le bug

reprends une ancienne save quand tu étais encore en prince normal pour reprendre la partie normalement

:)

dabeetch
dabeetch
Niveau 1
11 septembre 2006 à 16:13:39

Bonjour,

je suis bloqué sur la corniche juste en dessous de l ouverture dans le grillage ( apres avoir tuer les quattres demons et les Cinq femmes). Je suis bien monte entre le m ur et la colonne , arrivé sur la racine et lorsque je saute sur le mur , je m accroche a un corniche mais ne parvient pas a me hisser....je me demande si cela n aurait pas un rapport avec le fait que j ai obtenu l oeil du cyclone sans avoir a pousser les quattres boutons...je n ai pas compris mais les boutons ne s activaient pas...et pourtant j ai bien recu le pouvoir...

auriez vous une solutions?

[pop2]
[pop2]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 22:48:31

cooment en fait poure aller a la salle du trohne apres avoire etre transeforme avec se masque

batalien
batalien
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:36:26

:up: le forum d´aide est back (est de retour)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:49:42

:hello: batalien
l´indien est tjts là :ok:

hugo223
hugo223
Niveau 3
22 octobre 2006 à 20:27:32

salut je suis coincer ou il faut retourner a la salle du trone pour trouver le masque je sais pas par ou passer merci de me repondre chao

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:43:20

pour chercher le masque:
t´es passé par les prisons, la biblio et t´es sorti dans la tour mécanique
après c´est simple, tu passe la grande roue qui tourne vite, pour aller au hall central, et aller à la salle du sablier
maintenant, y a une porte ouverte en bas derrière l´escalier de gauche, pour aller à la salle du trône pour la suite
voila :ok:

hugo223
hugo223
Niveau 3
24 octobre 2006 à 10:27:25

dsl mais je vois pas moi je suis bloquer la enfaite je suis ds le passer et il y a encore le gros qui te balance des chiens pyro mais sauf quil te les lance plus et pendant que tu le bats ya une plateforme derrie qui monte mais apre jsais pas ou monter et apparement il faut que je monte derriere ou etait le gros mais je peux pas je suis coincer e c´est pas du tout ce que tu ma expliquer

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:09:27

tu l´as battu le "gros" ? si oui tu as la plate-forme qui remonte et tu vas là où il y a des engrenages qui tournent :)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:24:02

tu t´es gouré de chemin, t´as réescaladé la tour une 2ième fois
cela vaut le coup que pour récupérer le nounours ou bien le 6ieme up dans la même salle où y a le gros qui lance plus les chiens maintenant

là, va le combattre comme avant, et réescalade les engrenages derrière lui, pour redescendre par les couloirs avec les rideaux rouges
en bas, monte sur la plateforme devant toi et prend à droite pour retraverser la grande roue et aller au hall comme avant

hugo223
hugo223
Niveau 3
25 octobre 2006 à 15:57:09

oui mais le proble c´est que la plateforme est monter est jai sauvegarder je paux plus aller au engrenages^^ comment je fais ya pas un moyen de recommencer avant une sauvegarde?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:42:37

parait qu´il y a un bug comme ça à cet endroit
recommence juste après la biblio, et cette fois ci ne remonte pas la tour, mais fais simplement demi-tour au hall central pour aller à la salle du sablier pr la suite

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:42:18

nan tu ne peux pas reprendre avant :( tant a pas une avant? :)

hugo223
hugo223
Niveau 3
25 octobre 2006 à 21:39:25

c´est sa le pb enfaite je peux pas reprendre avant c´est soulant je sans que je vais devoir recommencer le jeu et sa me soulerai car les poursuites avec le dahaka et tout le bazar c´est chian^^

La vidéo du moment