CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

happybirthday
happybirthday
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:26:56

a merd! dc tu vois pas.... sur la carte c celle de gauche ke g fé.(gauche kan tu es face a l´écran) tu vois?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:01:24
Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:29:17

Ah au fait j´ai oublié de vous dire un truc a propos de Dahaka:

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

niki_le_barbare
niki_le_barbare
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:06:53

ge suis bloqué a l´impératrice du temps, un pote ma dit qu´il y avait un patche pour etre invincible, mais ou?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:41:52

si tu veux, on te donnera la bonne tactique pour l´achever dans le passé ou dans le présent (et le dahaka aussi)

pour tricher redemande à ton pote :desole:

niki_le_barbare
niki_le_barbare
Niveau 2
30 mai 2006 à 08:31:47

ouais je veux bien :merci: d´avance

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:03:25

s_d_o Posté le 07 mars 2006 à 21:41:28

tu donnes trois coups d´épée puis tu pares ses attaques
tu sautes par dessus elle et donne un nouveua coup d´épée
puis pares de nouveua ses attaques
quand elle se déplace très rapidemment, fais de nombreux saltos arrières ou des roulades dans tous les sens
pour les sbires qu´elle envoit, saute par dessus eux et donne un coup d´épée
dès qu´ils sont à terre, ramasse leur armes et lance les contre l´impératrice
quand elle ralenti le temps, fait de meme pour prendre l´avantage
pense à utiliser les pouvoirs destructeurs du temps

joe_lindien Posté le 05 mai 2006 à 11:54:44

au 1ier combat elle ne ralenti jamais le temps
toi tu peux & si tu veux la détruire très très vite, tu t´en sers, tu peux même faire un ravage pour l´achever
du sable t´en a plein
tu peux arriver avec 5
t´as au moins 3 dans la salle, je me rappelle plus exactement
les gardes t´en donnent 4

au 2ième combat, elle ralenti et là t´es obligé de faire pareil sinon tu souffres, et si t´as plus de sable, barre toi au bord et acroche toi avec les mains et attend

:)

quaeso
quaeso
Niveau 1
30 mai 2006 à 22:11:38

j´ai un nouveau pouvoir : cyclone du destin... comment que j´fais pour le déclancher ?
merci

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:52:25

Tu laisses le bouton de garde appuyé et quand on vient de t´attaquer,tu appuies sur L1.
Moi,je suis bloqué dans le passé,il faut tuer sept ennemis,puis tourner une barre,aller sur une tour,sauter sur un pilier,sauter sur un trou dans le mur,courir sur un mur,encore tourner une barre,aller sur une tour,sauter sur une arche,retourner sur une autre tour,aller en face,courir sur un mur,puis il y a une tour.Je suis bloqué sur cette tour.Que faire?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:55:43

Je m´aperçois que je n´ai pas été très clair,je vais poster,d´après la soluce JV,où je suis bloqué.

Grimpez sur le mur juste à côté et dirigez-vous vers l’extérieur. Vous devrez tuer sept ennemis au total dans cette cour fleurie. Une fois que vous avez effacé toute trace de vie, dirigez-vous au centre de la cour et tournez la torche pour que la corniche sur la tour de gauche soit vers la colonne à sa gauche. Allez ensuite sur la colonne grâce au passage que vous venez de vous faire et sautez sur la bordure. Placez-vous sur le rebord à gauche et courez sur le mur pour prendre la corde. Vous arriverez sur une autre torche, placez la grande barre vers le côté droit. Dirigez-vous sur votre nouveau passage. Sautez sur la voûte et reprenez une autre colonne qui vous mènera sur une torche. Tournez cette torche pour que la grande barre soit en perpendiculaire du mur en face (pas celui où vous allez courir dessus). Courez ensuite sur le mur pour prendre la corde et sautez sur la colonne. De la colonne, ALLEZ SUR LA TOUR ET SAUTEZ SUR LA BOUCHE D´EGOUT AVEC UN PIEU. Montez prendre le coffre et faites une roulade pour entrer dans la pièce à gauche. Tournez la torche et vous ferez monter le niveau de l’eau. Revenez sur la cour et tuez les pirates qui sont arrivés. Une fois que tous les pirates sont morts, faites tourner la torche du milieu pour ouvrir le premier verrou de la porte du château. Votre objectif sera la mise à jour et vous pourrez retourner dans la porte à droite pour sauvegarder.

Ce qui est en majuscules est où je bloque

niki_le_barbare
niki_le_barbare
Niveau 2
05 juin 2006 à 10:02:16

je suis au bord d´une falaise avec le zombie, je dois sauter de bateau en bateau pour la deuxieme fois afin d´atterir sur une passerelle mais a chaques fois je descent, j´atterit sur un mat mais ce mat tombe et moi avec, comment faire. :svp:

ps, g trouvé le patche

alena
alena
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:52:22

mets le ralenti et fais le tour du mat sans t´affoler

leborg
leborg
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:28:31

moi je bloque ou ont doit battre l´imperatrice la premiere foix.

kelkun a pas une tactique efficase?!

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:05:19

perso je conseille de ralentir le temps et de sauter au dessus d´elle et de filer des coups d´epée apres...c´est juste un conseil mai c´est pas infaillible

Superchaussette
Superchaussette
Niveau 1
08 juin 2006 à 09:11:39

je voulai demander pk tou a cou mon perso se transforme en sorte de démon et je sui un otre parcour ke dabitude et meme ka un momen g vu une scene juste avan le fight ou tu sove limpératrice ou tapren ke lé deu meuf boss ensemble. Juste apres jme voi en plus. Jme doute ke c un otre mode de jeu mai je ve juste savoir ki est ce perso et pk il me lon refiler afin ke sa recomence pa ( paske je ve dabor finir le jeu normalemen )

alena
alena
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:36:20

c´est un bug il faut reprendre une save où t´es normal tu deviendras cette créature le sandwraigth en mettant un masque plus tard ds le jeu

Superchaussette
Superchaussette
Niveau 1
08 juin 2006 à 10:43:28

ouais mai ské chelou c ke si c un bug je voi pa pk je pe faire un parcour et ke g d cinématique avec moi si c ke plu tar ke jdoi lavoir.
en fait g lé meme ke kan le prince mapercoi avan de sover limpératrice et ossi kan chui a traver une grille et quil essai de balancer une hache.
sinon la vrai route( celle du prince) est bloké par une porte et je doi revenir en ariere et la g un tou otre chemin.
Sinon un otre truc c ke avan de le devenir g pa u la cinématique ou on apercoi la Mahatmat dan la grande salle ou ia plein de pilier et c la ke g du faire demi tour

alena
alena
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:02:07

tu sera bloqué de tte facon a un moment parce que t´auras pas la bonne épée

Superchaussette
Superchaussette
Niveau 1
08 juin 2006 à 11:17:48

si tu parle de l´épée pour actionner lespece de manivelle dan la grande salle c pa grave paske toute facon c un otre chemin ke cui du prince ke je sui

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:41:49

non elle parle de l´épée du scorpion qui est capâble de briser les murs. A cause du bug du sand-wraight, ton prince s´est transformé en cette créature et t´as sauté la moitié du jeu. Par contre, tu as toujours la meme arme.
Avec le bug, il arrivera un moment ou tu devras briser un mur. Et sans l´épée du scorpion c´est impossible

:)

La vidéo du moment