CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Jul13oSSx
Jul13oSSx
Niveau 3
26 janvier 2006 à 19:21:49

Tu achètes un adaptateur pc/ps2 et une manette ps2 ^^.
Par contre cette histoire de souris a zappé ma question :p, est ce que quelqu´un pourrait me répondre svp, c´est juste au dessus du post de la souris ^^.

Csistarab
Csistarab
Niveau 1
26 janvier 2006 à 20:54:23

Merci beaucoup Alena :)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:42:13

Jul13oSSx :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8771922-1-0-1-0-0.htm
la t´as tout les emplacements des upgardes
si´il te manque le deux tu ne peux pas le récupérer après le 1er combat contre l´impératrice a cause d´un bug
si tu n´as pas combattu contre elle, tu peux encore aller le récupérer

:)

Jul13oSSx
Jul13oSSx
Niveau 3
27 janvier 2006 à 14:23:53

C justement celui la qui me manque .. et j´en suis à la fin du jeu, donc c mort :´(
J´ai une sauvegarde juste avant le 1er combat contre l´impératrice, je crois, à ce moment de la partie je peux encore le récupérer ?

alena
alena
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:03

oui :oui:

Jul13oSSx
Jul13oSSx
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:00:22

Oki merci.
Je sais pas encore si j´aurai le courage meme en repartant d´ici :p, mais c deja bon à savoir lol.

Proxjeux973
Proxjeux973
Niveau 3
28 janvier 2006 à 18:03:08

:question: siou plai chui coincé o nivo ou on rencontre pour la 2eme foi un ecpece de gro boss (qui fo prendre par derrriere ...ect)je sè pa qoi fère apres lavoir battu ia un endroi mèon peu pas ateindre la corde??? HElp !! !!!!!!!

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:47:08

laisse tomber le passage avec les deux cordes que tu peux pas atteindre, c´est un chemin de retour plus tard dans le jeu
sort par une porte qui s´est ouverte maintenant, tu verras un chien spike collé au mur, balance lui une arme de gauche ou tranche le en faisant ton wall run
après saute dans l´eau pour passer en dessous des pétales et aller de l´autre côté

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:22:06

Au fait vous avez une technique qui marche bien pour trucider le Dahaka?J´arrive a lui boter le cul jusqu´a ce que Kaileena le fasse tomber puis jlui boote le crane et après il regagne beaucoup de vie je me demande ce qu´il faut faire faut continuer a le boter le cul et avez vous une bonne technique a part fare une roulade donner un coup,roulade,coup,roulade,coup,...?

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:43:55

joe-lindien a une bonne technique ( je ne me souviens plus laquelle désolé ) !

Moi, je n´ai pas de techniques particulières, à part :

Lui botter le cul jusqu´à ce qu´il s´écrase sur le bord de la plat-de-forme, et c´est à ce moment que tout ce joue ( si tu es en NORMAL ou FACILE ) !

Il faut que tu es tous tes récervoirs de pleins ( arrange toi pour prendre du sable dans l´arène tant que le Dahaka s´y trouve ) !

Puis, utilise Ravages Du Temps ( le prince est ultra rapide [ l´écran est rouge ] ) !

Tu utilises 3 fois cette technique de suite, puis tu utilises ton dernier réservoir de sable pour ralentir le temps !

Et normal, si tu as été VIF, RAPIDE pour rejoindre le Dahaka sur le bord de la plat-de-forme et que tu lui as donner un maximum de coups !

Normalement tu devrais en arriver à bout avant qu´il ne puisse remonter sur la plat-de-forme !

Voila !

:ok: Bonne Chance :ok:

:fete:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:07

t´arrives avec 6 sables
commence par lui donner des coups d´épée d´eau dans les jambes, en lui tournant autour avec des roulades, tu peux ralentir le temps si tu veux mais pas plus de deux fois pour garder 4 sables
tu verras, rapidement kaileena va l´envoyer sur le rebord de l´arene, cous vite vers lui et déclenche un ravage du temps, et acharne toi comme un malade sur lui, tu verras sa vie va descendre à grande vitesse, en normal si t´es rapide il ne remontera pas, tu peux même faire deux ravages successifs (2*2 sables)
en difficile, il remontera alors évite le en courant partout, éviter les trous par terre car il envoie ses tentacules dedans, il laisse des sables quand il rate son coup, cours récupérer les sables, tu ralenti le temps et tu cours vers lui et tu refais comme avant
voilà :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:49

Mouahahahahahaha il est mort et il existe plus^^Bah ça m´a fait une petite aussi de Prince of persia aujourd´hui a peine 8 heures :o)) et au fait c´est Farah qu´on voit accrochée a une poutre et on voit le Dark Prince non?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:14:59

oui c´est bien elle :oui:

dto
dto
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:19:11

Si vous aimez Prince of Persia, j´ai fais un blog dessus avec des supers images :content: :cool: c´est vrai, les images sont vraiment bien.
Allez sur http://SandDiablo.skyblog.com et laissez des comms, ça me toujours plaisir :merci:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:36:43

il est pas mal
pas encore assez complet a mon gout
:ok:

happybirthday
happybirthday
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:03:16

voila. je vien de recevoir l´épé du lion par la meuf en rouge(k qqc), et je ne trouve pa le chemin de la deuxième tour. g lu sur le forum kil falé tourné le mécanisme o milieu de la salle ds le sens inverse dou il se trouvé. cpt en le faisant jarriv a un endroi ou je suis déja alé!! ji compren rien help please!! je v devenir dingue!

alena
alena
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:08:52

quelle tour tu as faite mecanique ou jardin?

happybirthday
happybirthday
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:10:57

je c pa lakel jai faite c ca le souci. par contr kan g fini de la débloké, ya u une cinématik de qq seconde,montrant deu mécanism se déblokan a l´extérieur du chato. tu voi lakel c??

happybirthday
happybirthday
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:21:16

un pti cou de pouce svp....

alena
alena
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:23:41

ben non il y a la même pour les 2 tours et normalemnt il y a qu´un verrou qui se leve

La vidéo du moment