CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:19:01

attention
si t´as passé le combat avec l´impératrice dans le passé, y a un gros bug et tu ne pourras plus revenir de cet endroit au hall

bekbek
bekbek
Niveau 1
23 janvier 2006 à 17:53:39

salut tt le monde, je suis bloqué dans la salle ou l´on rencontre pour la deuxième fois la femme en noir. J´ai fait le combat qui permet de délivrée celle en rouge(la femme) et aprés je suis monté jusqu´à la fontaine de sauvegarde et c´est aprés que le problème se pose. il faut aller en face et se suspendre à un truc pour fermer la porte qui se trouve sur le mur et pouvoir courir sur ce dernier pour passer de l´autre coté. Or quand je saute sur le truc et me suspend je n´arive pas a revenir sur la corde en face ou sur le sol sans me tuer. voila un ptit conseil pour cela me serait trés utile, merci d´avance........

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:50:04

tu montes sur les blcos de pierre et tu fais un wall-run pour attaper la corde
ensuite, tu montes tout en haut de la corde pour sauter et t´accorcher au levier
celui-ci (quand t´es suspendus) va refermé les volets
il te suffit de te relancer sur la corde depuis le levier et de redescendre cette corde pour, arriver en bas, faire un wall-erun et passer de l´autre coté

:)

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:19:34

Merci joe... et je nai pas encore tué limpératrice cette fois je ne voulais pas etre obligé de recommencer encore jai pris des précautions
ChOw

tinou10001
tinou10001
Niveau 3
25 janvier 2006 à 10:03:02

slt tt le monde. en fait jsui pa bloké mé jarive pa a mettre la main sur la 5ème upgrade de vie. on ma di kel è ds le présent juste avt 1 sas temporel ki se trouve ds la tour o mécanisme. il parait ke c ds le couloir où jme fait poursuivre par le dahaka. si kelk1 pourai maider se sré cool. merci

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:36:13

on t´as dit des conneries
1- tous les upgrades sont dans le passé !
2- il n´y en a qu´un seul dans la tour mécanique est c´est le 6 (si tu commences par la tour des jardins en premier)

tinou10001
tinou10001
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:26:32

ta raison g lé 9 m1tenan. merci

Csistarab
Csistarab
Niveau 1
26 janvier 2006 à 11:56:09

Je vois que vous pouvez m´aider à Prince of Persia... justement j´ai besoin d´aide. J´ai activé la première tour celle où il y a le moulin à eau il faut donc que j´active la deuxième qui est en haut à droite sur la carte. Or, je suis bloquée dans la salle où je rencontre la fille en rouge pour la seconde fois (celle où on met l´épée dans un truc pour faire apparaître un levier qu´il faut tourner. Et depuis là je n´arrive pas à acceder à l´autre tour.
Vous pouvez m´aider s´il vous plait?

alena
alena
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:19:42

si tu parles de la tour de l´eau tu dois mettre le levier du hall sur le symbole de la tour mecanique c´est a dire les engrenages apres tu va vers la fontaine tu casses le port d´armes et tu cours sur le mur

Csistarab
Csistarab
Niveau 1
26 janvier 2006 à 13:31:09

non justement celle-là je l´ai déjà activée, je parle de l´autre tour. Celle qui se trouve à droite sur la carte.

Jul13oSSx
Jul13oSSx
Niveau 3
26 janvier 2006 à 15:39:31

Est ce que quelqu´un a deja récupéré des upgrades manquant à la fin de la partie : juste avant d´aller faire le combat final ?
Parce que moi y en a que j´arrive pas à récupérer.
Celui derrière le trone que l´on tire ... (je le récupère mais je peux pu revenir au combat final apres..)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:55:01

bonjour j´ai une question a poser , est-il possible de jouer pop2 sur pc sans souris parce que moi je suis un debutant je suis arrive au boss des corbeau dans la forteresse au debut du jeu et ils te disent te sauter puis appuyer 2 fois la touche gauche du clavier et les touches sont trop loin , y´aurait pas un moyen :svp:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:01:27

sans souris :question:
t´es fou :fou:
ou t´as reçu un coup sur la tête :banzai:

trouves toi une souris et joues avec, ce sera beaucoup plus simple, en plus c´est la caméra sur le Pc

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:19:11

mdr :rire:
sans souris, tu vas avoir du mal

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:23:43

oui c vrai , mais le clavier et la souris en meme tant c un peu drangant , vous ne trouvez-pas?

alena
alena
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:24:35

achete une manette

alena
alena
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:25:38

csistarab :d) tu mets le levier sur le symbole des vagues puis tu montes sur le bloc a ta drte qd t´es face a la fontaine

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:28:22

ben tu configures les touches du clavier pour qu´elles soeint toutes les une a coté des autres :oui:
ou alors t´échètes une console

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:43:58

c enormement cher g pas les moyens si je pouvais je l´aurai fais y a bien longtemps :lol:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:48:55

:lol: je comprend bien :ok:
ben a part mettre les touches du clavier juste a coté les une des autres et bien maitriser ton clavier et avoir de bon réflexes...
j´sais pas quoi te dire
a part t´acheter une manette compatible pour jeux PC

La vidéo du moment