CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

Querdal
Querdal
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:50:17

Je suis dans la tour des jardins, après un espace ouvert tout plein d´arbres, où il fut assez long& laborieux de monter, puis j´ai un point de sauvegarde. après quelques walls runs et crapahutages dans les arbres, jme retrouve contre le bonhomme sombre fait de corbeaux enfumés, puis j´arrive dans une sorte de cour ouverte sans fond, comme avant le point de save. (le Prince dit "J´ai trouvé le bon endroit, mais ps au bon moment ; il faut que je revienne dans le passé pour activer cette tour" Vous situez... ?)
Un wall run m´amène sur une plat-forme apparement sans issue, avec une arme dans un râtelier, tandis que si je saute vers un arbre proche, je me trouve bientôt dans une pièce avec 2ou3 maîtresses SM camouflées, et une caisse dorée contenant une image si je grimpe sur le mur.
Une fois que j´ai fait ça, je n´ai plus aucun moyen de progresser ! Les murs sont dépourvus de crniches, les arbres sont trop éloignés pour que je leur saute dessus, le sol herbu est trop loin en contrebas...
QUE FAIRE ?? ? (Merci d´avance)

Querdal. :)

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:57:36

:ok: bien détaillé mais ma mémoire est défaillante :lol: si j´ai bien compris il faut que tu aille dans le passé pour faire la tour trouve un sas temporel

alena
alena
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:27

tu devrais voir un corbeau et le dahaka va venir

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:52:24

ah bah ui pauvre corbeau il ce fait trucider en faisant la course poursuite tu ira au sas temporel :ok:

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
29 décembre 2005 à 01:22:03

Salut salut !
Je suis rendu des les grottes...
Y-a-t-il un upgrade bientot....
Je sais vous allez me dire daller voir sur les autres topics mais je ne my retrouve pas moi en lisant les descriptions...
Faites juste maider uun peu svp
ChOw

fcathou
fcathou
Niveau 4
29 décembre 2005 à 04:27:17

allo hey je veux juste savoir si vous connaisser un forum sur le prince persia 3 je suis rendu la et j´ai quelque dificulté merci
hey en passant gladiator va sur ste site la moi ces lui qui ma le plus aider pour les upgrade
http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/astuces.php

scortard
scortard
Niveau 1
29 décembre 2005 à 10:52:31

Bon moi j´ai déjà retrouvé le masque des revenants,j´ai tué le griffon mais après je bloque.Et j´ai vu l´impératrice ordonner à shadee d´attaquer mon bateau mais le problème c´est que je sais pas comment descendre pour trouver l´impératrice car les blocs ne sont plus là.Aidez-moi S.V.P!

alena
alena
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:17:19
alena
alena
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:19:58

scortard :d)
alena Posté le 24 décembre 2005 à 17:58:23

il faut retourner ds le jardin remonter là où il y a une grde passerelle avec 3 passages tu ^prends le passage du milieu avec le corbeau tu descends les 2 echelles et va ds le present et apres tu continues

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:19:13

salut tt le monde g un pb! je suis bloquer dans la salle ou il y a 2"marteau" qui se balancent! (pour empecher la formation des sables) j´arrive a aller dans la salle dans le recoin et a activer le levier mais le pb c que a partir de la je ne c plus quoi faire! je ne c pas ce que fais le levier et je n´arrive pas a aller qqpart! que faire?? pouvez vous m´aider?

alena
alena
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:03:15

quel marteau? quel est le nom de ta save et ton objectif?

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:16:04

ouias des marteau :doute: :question:

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:40:46

c pas d marteau c des espece de poulie qui ce balance! la femme en rouge me dis que g 2 chose a faire pour empecher la formation des sabliers et la je suis dans l´objectif de gauche en haut! ma save est mecanisme d´horlogerie

den9
den9
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:42:01

slt suis nouveau et vs avez l air tres fort mega help je deviens fou!!

ds la tour de l horloge suis bloqué sur une plateforme ou j ai une roue a eau sur ma droite et une roue en face de moi qui tourne plus vite je m arrache les cheveux car c pas ou aller meme en ralentissant le temps pas moyen de monter dessus aidez moi svp

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:52:06

estce que ca vous aides plus?

den9
den9
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:53:29

tit coeur tu sais m aider svp la je deviens fou !! !!

ti-coeur
ti-coeur
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:54:33

den9 je suis bloqué au meme niveau que toi! je c qu´il faut ralentir le tps pour passer a travers la roue et sauter sur les piliers en bout de course! ensuite tu va dans le coin pour pousser le levier et apres c la le hic je c plus quoi faire aidez nous svp

den9
den9
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:55:43

le problème c que je sais meme pas passé la roue si tu m aide a passé peu etre que je trouverais apres

den9
den9
Niveau 1
29 décembre 2005 à 14:11:08

aide moi a passé la roue tit coeur que je puisse continuer

alena
alena
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:29:02

ti-coeur :d) dis exactement ce que tu as fais jusqu´a ce que tu sois bloqué

La vidéo du moment