CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

fcathou
fcathou
Niveau 4
24 décembre 2005 à 03:39:46

je voulais dire contente l0oll chu une fille l0oll bon ok moi aussi je parle trop l0oll
chow

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
24 décembre 2005 à 05:51:11

Ouais salut cathou... Moi aussi jsuis du Québec, j´habite a St-Jean-sur-Richelieu (rive sud de Montréal, si tu connais pas...) ..toi Faites-moi le savoir si vous trouvez que je mets trop de petits .... lol
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
24 décembre 2005 à 05:56:20

Il est minuit ici... j´ai hate d´aller me coucher pour pouvoir me réveiller demain matin et.......................Recevoir mes cados de Noel...et qui sait ..?..peut etre POP3 YEEEHAAWWW
:lol:

Bonne nuit...enfin... à ceux qui ont le meme fuseau horaire...(c-a-d , cathou seulement jpense bien...)

Jreviens demain avant-midi pour vs dire si je l´ai reçu... de toute façon si je le reçois je ne vais pas trop commencer a jouer avant davoir fini le 2...

ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
24 décembre 2005 à 05:58:29

:lol:
je me fais rire... sa fais 3 jrs que je suis embarqué sur le forum et j´ai dja posté 12 messages...enfin 13 avec lui.. Je suis une VRAIE PIE...
Ok j´me farme la
ChOw

a-burn
a-burn
Niveau 4
24 décembre 2005 à 07:13:19

mdr vous vous parlez à 5 h du mat!!
eh ben!!!
moi jpeu jsui a l´ile de la réunion g 2 heures de + ke la france!!g pa dbol!!

fcathou
fcathou
Niveau 4
24 décembre 2005 à 15:14:58

l0oll gladiator moi jsuis de victoriaville une ptit ville perdu l0oll pis moi too jespere avoir le pop3 pour noël :-)

ToufouLeFou
ToufouLeFou
Niveau 1
24 décembre 2005 à 15:34:14

oalalla apres avoir passé les 140 et quelques apges je vai pouvoir poster !

je cherche la meilleure fin mais étant donné que j´aimerai me metre a pop les 2 royaumes jaimerai savoir si une ame charitable pourrai me donner sa sauvegarde!!
j´ai déja fini le jeu mais il faudrai que je le recommence du début pouravoir els upgrade de vie et ca jen ai pas le temps malgré que ce jeu sois vraiment génial :)

merci d´avance a tous

alena
alena
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:41:52

ecrit a joe lindien

teuba
teuba
Niveau 1
24 décembre 2005 à 19:48:33

bin moi sa me les casse je croi ke c impossible a faire je sui ds lhorlogeri je vien de batre les 3 pirate et il fo ke je cour sur le mur pour marcher sur une dalle ki fé monter un rocher du sol ki devré me permetre de maccrocher a une echelle mé probléme c ke g du éssayer 5000 foi et ke le rocher descent toujour avan ke jarive a ateindre la corde . eske c vrémen sa ke je doi fére ou ce né kun leure ?? ? merci de ta réponse

alena
alena
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:59:11

mets le ralenti et il y a pas de probleme

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
24 décembre 2005 à 21:56:26

Malheureusement...je n´ai pas reçu POP3, mais jai reçu plus dargent que je le pensais pour achter mon nouvel ordi... qui sera commandé le 26 boxing day !! ! lol teuba... jamais pensé au ralenti... étrange quand meme
ChOw

hmd_hamid
hmd_hamid
Niveau 2
25 décembre 2005 à 13:06:42

slt tt le monde sil vs plais g besoin daide.
j´ai desactivé l iere tour je suis retourné au HALL CENTRALE jai parler ac la dame habiller en rouge elle ma donné lepeé DU LION.elle ma di que la bouteille du sable etait a moitié vide.
je supose que mnt je dois desactivé la 2ieme tour.alors je regarde en haut (ds le hall centrale)il y a une grande fenetre par la ou je suis venu je peux y acceder grace au montagne rocheuse,mais kan jinverse les montagne en tournan le feux la...je naricve po a acceder a lotre fenetre ki est enface (si cest le ke je dois aller bien sur...)si non est ce que vous voulez bien maidez s.v.p. au plus vite!

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:56:10

je l´ai reçu enfin,mon pop 3 que j´attendais,dès que j´aurais joué au jeu je pourré aider certain

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:17:19

Salut hamid, j´aimerais bien t´aider mais je n´ai pas une très bonne mémoire...mais je pense bien quil faut que tu passe par une des ouvertures du hall central...je ne voudrais pas tinduire en erreur mais cest ce que je pense mais je ne px te dire laquelle avec certitude...moi personnellement ça m´a pris bcp de temps a activer les 2 tours et je tencourage en te disant que ce qui suit est, selon moi, un peu plus facile...sauf si tu naimes pas les poursuites du dahaka et les combats sans fin un a la suite des autres....
Je te souhaite bonne chance... et je te donnerai des conseils une fois que tu seras rendu a la salle dactivation de la 2e tour...(un genre de jardin extérieur..) Donne moi zen des nouvelles...
ChOw

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:22:30

Salut
moi je suis rendu a la salle juste en haut de la salle ou on doit battre le gros monstre quon a dja battu 2 ou 3 fois... en détruisant des murs avec mon épée jai toruvé en bouton.. lorsque jappuie dessus en wallrun et bien jentend une porte qui souvre mais je ne sais pas cest laquelle... j´aimerais que quelqun me dise si cest pour plus tard ou bien si je suis sur le point de manquer un upgrade.... et aussi, je suis aller sauvegardé ds la salle un peu plus haut....(est-ce mal ?! :p)
ChOw

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:49:42

tu es au début ? tu parle du maitre corbeau précise stp

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
26 décembre 2005 à 00:09:53

Pas nécessaire jai réussi et je me suis avancé ds le jeu je viens de retrouver le masque et je suis maintenant en sand wraith.... me reste-t-il bcp du jeu a faire...paske selon moi jai fait une grande partie jai toute la map de débloquer...
tk
ChOw

alena
alena
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:14:45

t´es bientot a la fin

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
26 décembre 2005 à 12:07:42

:salut: jai tout les upgrade je suis tout pres du neuvieme et en retournant en arriere jai trouve un coffre ( la ou Kaileena et Shadee se sont battu ) jai donc trouve un coffre mais une fois ouvert je ne sais pas par ou repartir....je suis donc BLOQUE ...... aidez moi svp :svp:

hmd_hamid
hmd_hamid
Niveau 2
26 décembre 2005 à 12:18:33

aidez moi s.v.p. je suis bloké au catacombes (present)y a une cascade a chaque sorti le dahaka ne cest po passer,une colone est monter vers le haut avec a son bord un serceuille,des bordure sont apparus je grimpe et puis je ne cest plu koi faire un coûp de pouse serai le bien venu svp

La vidéo du moment