CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:25

alena ta sur garde le topic a jour je ten remercie dsl (je suis plus sur le forum pop3 ) saudf je vais passer de temps en temps aider ici

batalien
batalien
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:58:11

désolé que je nétais pas la tout ce temps la a aider dsl alena s_d_o et les autres vraiment désolé

batalien
batalien
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:06:36

:( je suis dsl pourquoi vous me pardonnez pas

alena
alena
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:26:35

si on te pardonne mais oublie pas qu´on a pas la même heure ici

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:54

mais si on te pardonne :ange: ne t´inqiuètes pas :-)

:)

david68
david68
Niveau 3
19 décembre 2005 à 16:00:18

exatement j´ai passer une sorte d´arene ou on doit battre de nouveaux monstres 10 et 4 spectres . ensuite sauvgarde.ensuite il faut passer sous une porte battre deux monstres.
apres il faut appuyez sur un bouton rouge puis eller sur la passerlle comme ca jusq´au rideau rouge .mais , au 4eme bouton rouge je tombe a chaque fois merci de me dire comment faire.

69510
69510
Niveau 1
19 décembre 2005 à 21:42:54

Salut a tous , je suis bloqué dans prince of persia "l´ame du guerrier " dans un monde qui s´appelle "gouffre mécanique".Je pourchasse un montre humain ( pareil que moi) avec des yeux , et quand je vais dans la meme direction que lui, je me retrouve nez a nez avec un monstre a qui je dois planter mon épée dans la tete. Lorsque je vais (après l´avoir tué ) au premier passage a droite , je marche sur le mur et dois faire tomber un monstre , puis m´acrocher a une corde.Je me balance a la corde et saute , pui me retrouve dans une sotre de moulin a eau géant.Je passe le moulin a eau sans ecombre , redescent vers un couloir, ou m´attendent 2 ennemis .Je les tue, et passe dans le couloir. Il est parcemé de piège du genre pic qui sortent du sol, pour , après avoir passé ces obstacles, me retrouver dans une salle des temps ou je ne peux plus rien faire. Je retourne vers la ou j´ai accédé au couloir et redescent par un drap rouge .Des ennemis déjat tué réaparessent.Je les tue, et retourne vers la fameuse grande salle ou j´ai tué le précédent gros monstre. C´est la ou se pose le problème. Si je pars a gauche au fond de la pièce, je casse un coffre, monte les escalier, et la , je suis bloqué car il y a une corniche sur le mur de gauche et 2 cordes a la suite sur celui de droite .Mais il m´est impossible d´atteindre ces cordes malgrès que je sache qu´il faut passer par la...Pourriez vous m´aider?

alena
alena
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:34:32

non tu peux pas passer ds ce sens il fallait passer par le couloir pleins de pieges et aller ds le present si ca marche pas regarde bien si tu a s activé les bouton pour que le portail fonctionne

batalien
batalien
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:36

:up: alors quand vous aurez pop3 nous allon aider sur ce topic d´aide officiel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-44864-1-0-1-0-0.htm

:up: merci team

batalien
batalien
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:31:03

il y a t´il quelqun qui a besoin d´aide?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:17

:up: merci team
:d) :question: hein?

:noel:

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:58:45

Ouais salut a vous, j´voulais juste vous dmander un ptit qqchose. Je viens de faire couler l´eau de la 2e tour et je suis en route pour la salle du sablier... pourriez-vs me dire a environ combien de % du jeu je suis... :question: parce que je vais surment avoir POP3 bientot mais je voudrais bien finir le 2 avant... :merci:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:06:45

si t´as déja fais la tour méca
t´as presque fais la moitié du jeu :oui:

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:30:44

:merci:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:31:20

de rien :-)))

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:55:10

je vais avoir pop 3 pour noel

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:11:10

je vais m´acheter pop3 a noel

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:14:26

Je viens d´avoir pop 2 en prix platinum, et je suis bloqué dans eau et jardins. Je viens de semer le Dahaka et de retourner dans les temps. Je suis à l´endroit où ya un levier qui fait tourner les statues mais je sais pas ce qui faut faire... j´ai passé une heure sans trouver la solution :)

alena
alena
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:26:40

si tu parles des pilier il faut que le pilier a ta gauche qd tu as la porte de sortie a ta drte sois vers le coté lisse pour que tu puisses faire un wallrun et monter dessus en montant sur le petit bloc qui est au pied du pilier

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:43:15

hey les gars je remarque qu´il y a beaucoup d´habitué sur ce forum sa vous dit pas de faire un topic bla bla du forum ?

La vidéo du moment