Salut a tous , je suis bloqué dans prince of persia "l´ame du guerrier " dans un monde qui s´appelle "gouffre mécanique".Je pourchasse un montre humain ( pareil que moi) avec des yeux , et quand je vais dans la meme direction que lui, je me retrouve nez a nez avec un monstre a qui je dois planter mon épée dans la tete. Lorsque je vais (après l´avoir tué ) au premier passage a droite , je marche sur le mur et dois faire tomber un monstre , puis m´acrocher a une corde.Je me balance a la corde et saute , pui me retrouve dans une sotre de moulin a eau géant.Je passe le moulin a eau sans ecombre , redescent vers un couloir, ou m´attendent 2 ennemis .Je les tue, et passe dans le couloir. Il est parcemé de piège du genre pic qui sortent du sol, pour , après avoir passé ces obstacles, me retrouver dans une salle des temps ou je ne peux plus rien faire. Je retourne vers la ou j´ai accédé au couloir et redescent par un drap rouge .Des ennemis déjat tué réaparessent.Je les tue, et retourne vers la fameuse grande salle ou j´ai tué le précédent gros monstre. C´est la ou se pose le problème. Si je pars a gauche au fond de la pièce, je casse un coffre, monte les escalier, et la , je suis bloqué car il y a une corniche sur le mur de gauche et 2 cordes a la suite sur celui de droite .Mais il m´est impossible d´atteindre ces cordes malgrès que je sache qu´il faut passer par la...Pourriez vous m´aider?