CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

dino-park
dino-park
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:18:44

moi g une question pourquoi créer un jeu aussi
debile hein !! !! :honte:

fcathou
fcathou
Niveau 4
10 septembre 2005 à 17:38:39

pcq c p-t toi le debile si ta pas trouvé le jeu le fun ben décriss du forum
:nah: :-((

tistou
tistou
Niveau 1
11 septembre 2005 à 10:29:32

Je suis au début du jeu après avoir été rejetté sur la plage je suis dans la forteresse
Je suis bloker contre l´homme corbeau je le bas et ensuite il se téléporte sur une plat de forme en hauteur et je n´arrive pas a y aller.

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:52:23

tu as fait la tour mécanique maintenant il faut maintenant tourner le levier du hall central à l´opposé,tu recois l´épée du lion et tu as plus qu´à grimper sur les blocs pour aller à la 2ème tour. :)

alena
alena
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:11:44

si tu a fini la tour mécanique c´est normal que tu soit ds la tour des eaux

alena
alena
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:53

l´ordre ds lequel tu fais les tours n´a pas d´importance si il te dise d´activer la 2ème tour c´est que tu en a déjà activer une qui a debloquer un verrou de la porte de la salle du trone(cinematique) laquelle a tu fini?

alena
alena
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:37:44

le niveau des eaux est la 2ème tour

alena
alena
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:41:51

il faut prendre l´épée du lion d´abord normalement kaileena sera ds le hall central pour te la donner

alena
alena
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:43:42

:merci: c´est gentil

fcathou
fcathou
Niveau 4
15 septembre 2005 à 01:02:24

la j´ai vraiment un problème et jai besoin d´aide je suis rendu proche de la fin,mais la je suis incapable de tuer une fille pirate qui cours sur le mur. je dois me dépêché cartous s´écroule derriere moi et la je sort mes épés et je cour mais incapable de la tuer elle me tu toujours avant et la je tombe et je meurs je ne sais pas si vous savé ou je suis mais au si non je peux réecrire plus en détail si vous ne savé pas
merci beaucoup
-xox-

dark-knigh2
dark-knigh2
Niveau 6
15 septembre 2005 à 10:31:21

alor ecoute bien. moi ossi j´ai etait derangé par c fille pirate. bon fait un wallrun et degaine ton arme un peu avant elle. je sai c dur mai je sui passer par la ossi

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:23:49

positiones toi devant le mur
ralentis le temps juste avant de partir
le temps ralenti :d) wall-tun horizontal :d) quand tu arrives a sa hauteur :d) touche attaque et le tour est joué

:)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:26:34

en plus t´as le bras long et t´as une épée plus longue que son cerceau, tu verras tu la tranchera avec plaisir avant de la croiser, surtout continue ton wall run sans lacher les touches pour le faire sinon tu tombes :(

fcathou
fcathou
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:37:25

merci beaucoup j´ai une autre petite question j´aimerais savoir quand je vais avoir tous finis le jeu si tous les coffres que je n´ai pas réussir a ouvrir vont se déverouiller

scotch29
scotch29
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:39:48

Il me semble que oui,
perso j´ouvrai seulement un coffre sur 4 (quand je ne trouvai pas mon chemin et que je m´énervait sur tout ce qui pouvait se casser) et je me suis intéréssé aux galleries seulement après avoir battu le dahaka,
je suis parti voir la gallerie vidéo et je les avait toutes,
je n´ai meme pas regarder les autres galleries, elle n´avait aucun intéret pour moi, tout ce qui comptait c´était le jeu, meme pour les armes bonnus la seul que je voulais c´était l´épée de lumière

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:57:48

euu :non: je croi pas

GDVL
GDVL
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:11:40

fcathou, les coffres ne se déverouillent pas tout seul. Seul la galerie des illustrations est dévérouillé après avoir obtenu les 2 fins du jeu (soit toutes les vidéos du jeu également).

fcathou
fcathou
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:08:48

que veut tu dire pas les 2 fin du jeu et alors comment je vais pouvoir voir le reste des films je suis dsl je ne comprend pas toute a fais et quelle est l´arme lumier comment faire pr l´avoir dsl pr toute ces question je dois comprendre
merci beaucoup d´avance
catherine
-x0x-

alena
alena
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:55:06

il faut faire la fin ou on tue le dahaka pr debloquer les illustrations il faut pour ca les 9 upgrades et l´épée d´eau les cinematiques ds la gallerie de films se debloquent si tu fais le jeu ds les 2 fins et les images c´est les coffres qui les debloque donc il t´en manquera si tu trouve pas tt les coffre

alena
alena
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:59:57

http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/astuces.php ce site devrais t´aider pr l´épée laser et les autres armes sauf le nounours et pr les upgrades

La vidéo du moment