CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

batalien
batalien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:18:50

Ok j´orais pu t´aider si ta encore besoin d´aide revien nous voir

fcathou
fcathou
Niveau 4
02 septembre 2005 à 01:19:20

inquitte toi pas je revien dès que ca va pas l0ol
merci quand meme

jynsith
jynsith
Niveau 5
02 septembre 2005 à 01:22:57

laide est tre sprecieuse ici

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:20:52

vous pouvez m´aidé si vous voulez mé c un peu ou voir mission impossible

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:27:38

c´est quoi?

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:36:01

Voilà, moi j´ai un problème tout con : comment battre ce foutu Dahaka ?? J´ai tout essayé, rien n´y fait, il finit toujours pas me tuer !! Auriez-vous une technique assez fiable pour en venir à bout s´il vous plaît ? Merci d´avance.
Au fait, si la question a déjà été posée, excusez-moi, j´ai eu la flemme de tout lire (comprenez-moi, plus de 150 pages... ^^)

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:36:48

Excusez-moi, il n´y a que 128 pages... :honte:

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:10

non c bon merci g réussi a trouvé c ke je cherché

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:10:48

de rien :)

batalien
batalien
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:12:30

tout le monde qui aide vous ète trop sympas continuer comme sa et on a un autre contrat pour pop kd qui est avec moi pour aider

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:19:49

arrête de fumer :o))

xamus
xamus
Niveau 6
03 septembre 2005 à 07:41:44

bon voila je suis calé juste apres avoir utiliser le sort pour stoper le temps pour passé la porte,ia le gros machin qui arive et qui pete un mur,et apres tu fait tout le truc mais apres je dois sauter sur une colone et puis un mur et repeter ca plusieur fois, je suis arriever au bout et ou aller je ne comprend po??? merci d´avance

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:42:11

pour battre le dahaka tu le frappes en evitant les tentacules qui sortent de son ventre avec une roulades, pour eviter ceux qui sortent du sol fait plein de roulades rapidement...

des qu´il est accroche au bord va le voir et ralenti le temps pour le frapper, puis tu re-ralenti le temps etc...

bon cte technique elle marche que en mode facile je crois...

retyo
retyo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:46:28

je suis dans le grand hall g juste a aller jusko sablier et je me bat contre kaileena ou le dahaka mé je voudré retourné la ou il y a la brute ki lance des chien explosif est ce ke c possible

Ska-P_56
Ska-P_56
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:40:41

On ta di ke sété "KE" ken on ressortai de la prison ou de la bibliotèke ( enfin cé pareil )...

Ya ke a ce moment la ke tu peu lavoir, a aucun otre moment, donc tu dois reprendre une ancienne sauvegarde pour te trouver vers cet endroit..

Et kan tu sors de la bibliotèke, il y aura une fontaine, puis tu vas continuer ton chemin, et tu vas arriver a un piège ou il y a une roue tournoyante ki va de haut en bas, et toi, tu vas devoir taccrocher a une barre et te balancer avec pour pouvoir en atteindre une otre tout en évitant la roue plein de pics.
Donc apres, tu vas arriver sur une plat de forme, légèrement plu haute, et tu vas arriver a un trou ke tu vas devoir passer en faisant une course horizontale le long du mur et en affrontant une femme ninja en bleu ki va essayer de te faire tomber du mur.

Ensuite tu vas arriver a un angle ou tu vas trouver un chien explosif, pui tu vas monter des escaliers pour arriver a une porte fermer, mé fragile, ke tu vas donc pété avec ton épée.

Et la tu vas arriver ds la tour mécanike, et bien au lieu de partir vers le hall central, tu vas devoir aller vers la gauche en sautant a travers une énorme roue motrice, et apres tu vas devoir sauter dune poutre a une otre, et de la tu vas devoir taccrocher a un rebord, et le remonter pour arriver ds un couloir avec plein de piège ( le premier est une roue tournoyante ki a 2 lames rotatives )...

Des ke tu auras passer ces pièges, tu vas arriver a une fontaine, puis tu vas continuer vers la gauche en descendant des escaliers, et tu arrivera sur une plat de forme ou tu devras taccrocher a une corde en faisant monter un bloc du sol et en ralentissant le temps pour pouvoir avoir la corde..

Apres tu vas te balancer sur une plat de forme en forme de ponton, tu vas devoir le traverser et tu vas faire une course horizontale entre une énorme roue motrices, en passant entre sé rayon, tu vas arriver a une porte avec des tables a manger a coté, donc tu vas devoir passer par cette porte et passer les pieges ki suivent, tu vas arriver a un SAS temporel, tu le pren et apres tu fé le chemin averse, en passant la porte et en descendant par un drapeau, et en allant a la pièce ou il y a la cheminée et lotre brute, et la tu naura plu ka suivre nos anciennes instructions, pour savoir ou se cache lours en peluche.........

:bye:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:47:58

alors la si tu trouves pas...

ca c´est de l´explication digne des soluces !! :ok:

retyo
retyo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:33:42

tu la di boufi
merci

fcathou
fcathou
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:14:40

eeeee vous allé p-t me trouvé conne pis niaseuse mais je suis rendu assé loin ds le jeu pis je sais toujours pas a koi sert les coffres qui dise

• nouvelle image débloqué*

ou

• nouvaeu pouvoir débloqué*

si quelqu´un n´est pas assé préocupé a rire de moi pouvais me dire a koi ca sert ca serais tres gentil
merci -xxx-

alena
alena
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:20:55

tu peux voir ces images ds la galerie d´images ds les bonus

Ska-P_56
Ska-P_56
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:21:18

Je vois pas pkoi on se mokerai de toi, sé une kestion kom tte les otres....

Bon, "images débloker", sa veut dire ke au menu principale, si tu vas ds Bonus puis ds Galerie d´image, et bien il y aura une image supplémentaire ds cette galerie a chake fois ke tu brisera un coffre....
Et "pouvoir débloker", sa sé kan tu gagnes un pouvoir temporel supllémentaire, kan tu passse ds un SAS temporel... il est marker de kelle sorte de pouvoir il sagit....

:bye:

La vidéo du moment