CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
25 août 2005 à 22:10:11

:d) jenjen17
je te l´envoie tt de suite
t´as les 9 ups et en bonus l´épée fluo
pense prendre l´épée de l´eau avant de suivre l´impératrice pour que le dahaka se manifeste

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
26 août 2005 à 19:43:05

Salut à tous, bon je suis bloqué tout au début du jeu (bon ça arrive ^^)...
Je viens de battre le spectre aux corbeaux pour la 1ère fois et il se réfugie en hauteur, le problème c´est que je ne sais par ou aller pour le rejoindre...
Il y a un bloc sur lequel je peux monter mais une fois dessus je n´arrive pas à atteindre la plate-forme en hauteur qui est proche des colonnes qui permettent de rejoindre l´affreux...
Une fois sur ce bloc je cours vers le mur en faisant clic droit mais comme c´est trop haut (je pense) le prince retombe en contrebas voir parfois dans le vide.
J´ai lu la soluce mais ça ne m´a pas permis de passer ce passage.
Merci d´avance :ok:

Stickjunior
Stickjunior
Niveau 1
26 août 2005 à 20:14:23

slt je sui bloké après avoir retirer le maske é aprè la scène cinématike.Je passe la cascade d´eau é aprè il y a une porte bloké par d roché. Aprè je ne c plu koi fère.aidez-moi please help me.merci

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:17:20

tu vois les deux colonnes,tu cours verticalement sur une et tu sautes pour arriver sur la plate-forme.

alena
alena
Niveau 10
26 août 2005 à 20:24:34

jhoncena: qd tu arrive ds la salle tu va a drte il y un un muret tu montes dessus si j´ai bien compris c´est là que tu bloque alors tu fais un wallrun vertical sur le mur et tu sautes en arriere pour atterrir sur la plateforme au desssus

alena
alena
Niveau 10
26 août 2005 à 20:25:56

c´est pas johncena c´est pftsk

alena
alena
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:10

:desole:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:14

c´est rien.

stickmoo
stickmoo
Niveau 2
26 août 2005 à 22:05:20

je sui dan la sale du temps, je traverse la cascade é je sui dan une sale sombre é juste en face 2 moi il y a une ouverture bouché par d roché é c ici ke je sui bloké

stickmoo
stickmoo
Niveau 2
26 août 2005 à 22:53:57

je ne trouve pa le muret

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
26 août 2005 à 23:18:02

:d) stickmoo
ce portail est derrière la salle du trône, il s´active automatiquement après le 1ier combat avec l´impératrice, et t´es déjà repassé par là pour aller chercher le masque, refais la même chose, escalade un rocher, aprés fais un wall run pour aller sur un autre, tu verras la suite facilement

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 août 2005 à 17:38:21

Salut
Merci pour vos réponses... :ok:
Sinon je suis encore bloqué.
Cette fois je viens de passer la grande salle ou on vois la meuf en noir qui nous fait un clin d´oeil et une porte qui se referme derrière elle avec le prince qui dit "je dois trouver cette femme, elle a dut appeler des renforts"...ect
J´ai réussi à ouvrir la porte mais une fois en bas de l´escalier il y a un piège que je n´arrive pas du tout à passer.
En gros il y a un trou avec des pics, des drapeaux et des bouts de bois qui dépassent et sue lesquels on peut tenir debout...
Quand je fais matrix sur les murs je ne vais pas assez loin, je tombe dans la fosse et je n´arrive pas non plus a attraper le rideau pour me balancer(pas assez loin dans le jeu ?)
Et quand je saute depuis le drapeau en bas je vais trop loin pour le bout de bois le plus proche et je crève une fois de plus. :(
Si quelqu´un sait comment passer ce piège, ça me
fais ch*** de devoir recommencer depuis le début du niveau (y a les femmes sado-maso qui sont bien chiantes à buter ^^)
Merci

alena
alena
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:32

les rideaux ne servent pas a se balancer qd t´arrives tu avance vers le vide pour t´accrocher apres tu laches et tu es sur le rideau et qd t´es en bas du rideau tu sautes en arriere apres c´est facil il suffit de sauter de bout de bois en bout de bois

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 août 2005 à 18:30:11

Merci j´ai réussi à passer par contre là je dois battre la meuf en noir (encore elle) et je sens que je vais devenir dingue, elle m´énerve!!!!!!
Quoi que je fasse elle finit toujours par me foutre ses coups de pieds que je ne peux pas éviter résultat quand il lui reste 1/4 de sa vie je suis mort... en plus y a certains de ses coups qu´on ne peut pas parer, des fois quand je veux attaquer ça marche pas, la difficulté est """un peu""" abusée dans ce jeu quand même. :fou:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 août 2005 à 18:47:10

pas du tout elle est trop simple.Je l´ai battu d´une main sans perdre un gramme de vie.
tu reste à distance de ses pieds,quand elle finit
son combo tu fais un sauter+trancher ou alors tu fais une contre attaque.

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 août 2005 à 20:07:39

Sinon comment faire pour grimper entre 2 murs en sautant ?
Je cours vers le mur en faisant clic droit, puis espace pour sauter ça marche bien la 1ère fois mais ensuite je retombe même si je fais espace...
Merci...

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
27 août 2005 à 20:14:42

faut avoir le bon timing y a pas d´autre solution.

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:33

oui c´est le timing qui est important,il faut attendre que le prince soit bien en contact avec le mur et après tu peux sauter.

alena
alena
Niveau 10
27 août 2005 à 20:30:53

pour battre shadee tu pars ses coups jusqu´a ce qu´elle ait fini son combo cad qd elle baisse les bras et apres tu la frappe et tu te remets en défence et ainsi de suite

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 août 2005 à 22:37:29

Merci à vous tous j´ai bien avancé. :ok: :merci:

La vidéo du moment