CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aidez jai fini le jeux dans

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:44:51

fé chié ke batalien habite o canada pck il é ke 14:45 la bas :snif: JJJJJOOOOOOOOOOEEEEEEE t la ? ???????????????

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:54:57

:-(( :nonnon: :non: non2: :nah: :snif: :snif2: :ouch: :ouch2: ggggggggggg
pppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrddddddddduuuuuuu
uuu

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:18:10

kelkin pourrait il me :-(( REPONDRE :svp:

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:15

si ya kelkin sur ce topic pourrait i me répondre vite :svp:

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:14

merci de pa me répondre :-((

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:46:06

:desole:

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:49:06

je vi1 d´apercevoir pour la 2° foi le monstre gri-vert ki fé ke de passé san m´ataké et la je sui pré d´1 cascade d´1 coté d chiens explosif 2 l´otre d ninja ( pour lé attindre fo passer a traver 1 roue)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:49:20

quand tu vois le zombie te guetter par le haut, tu vas lui dire " Qu´est ce que vous me voulez ? "
de là tue les deux pirates, avec un wall run sur le mur à ta gauche vas traverser la roue qui sors du mur et au bout saute sur une colonne, après saute de colonne en colonne jusqu´au petit balcon avec un levier, tourne le il va faire fonctionner un ascensseur qui te montera à la salle où t´as vu le zombie rentrer
le chemin avec les chiens, te servira plus tard dans le présent, dans le passé il ne sert que pour aller casser un coffre

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:50:30

c´est ça passe la première roue qui tourne lentement, tue les deux pirates et retraverse l´autre roue qui tourne vite pour aller sur les colonnes

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:51:07

merci :ange: :merci: t la personne ki répond le + souven sur ce topic

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:53:37

la 1° foi ke g essayé la roue kallé vite me dégomé
2 kestion
comen tué lé chien vite ?
il é dur a battre le monstre ?
encor :merci: de me répondre :ange:

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:57:45

t tj la ?

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:59:52

bon je déconnecte @+ tt le :globe:
:dehors:
encor :merci: joe

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:21:18

pour la roue, soit t´es un rapide et tu sais synchronizer pour la passer en temps normal, soit tu ralenti le temps et là tu la passe sans problème
pour les chiens, donne des coups et barre toi en roulade en arrière pour éviter qu´il t´explosent à la figure, et si tu peux t´acrocher avec les mains à un rebord, fais le et attend qu´ils explosent avant de remonter
@+

batalien
batalien
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:08:07

salut joe et tout le monde

pour les quebecois il y a t´il du monde qui a besoin d´aide

et au fait je suis pas plus refermer il est juste dix heure cher nous :ok:

bilardou
bilardou
Niveau 2
30 juillet 2005 à 14:17:28

quan je vois le zambie je lui dit que ce que vous me voule je traverse la rous en marchan sur le mur je tue les deux pirate je travers l´autre rous en marchan sur le mur je saute au pilier pus a l´autre puis je trouv un levier je l´action une asanseur desent je mente sur elle puis je sais pas que ce que il faut fair . donne moi une solution silteplait
pondon que je suis quan je debloque une image esque il a un plus

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:58

quand l´ascenseur est en haut, cours sur le mur à ta droite et au bout saute pour monter en zig-zag entre les deux murs par des sauts et aller à la salle où t´as vu le zombie rentrer

batalien
batalien
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:21:40

et cest mon ti joe :lol: :salut:

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:38:59

ben :oui:
mais à partir de demain je serais absent, je pars en vaccances :)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:56:29

Revenez ensuite au croisement et prenez à droite, après une vue rapide de vos ennemis traversez le mur. Une fois sur ce pont, vous êtes face à une grande roue avec de l’eau et vous devez passer en temps ralenti. Accrochez-vous ensuite à la poutre puis en enchaînant les poutres, atteignez la torche à gauche. Tournez-la et prenez, à l’aide du mur, le petit ascenseur qui monte et descend. Une fois en haut du point de montée, vous devez courir sur le mur de gauche et sauter sur le mur de gauche puis de droite puis de gauche. Une fois en haut à gauche, il se trouve un coffre et vous devez ensuite aller à droite voir un gros monstre. Vous l’avez déjà vu, frappez ses jambes et montez sur son dos afin de lui taper la tête. Une fois votre victoire acquise, prenez la porte de droite. Tuez le démon sur le mur et prenez la corde pour atteindre le petit bassin. Vous êtes face à une sorte de roue d’eau, pour la traverser, roulez sous les lamelles. Une fois au milieu, allez ouvrir la porte à l’aide de la barre à droite. Atteignez ensuite la porte en arrivant à la fin de la roue d’eau et en courant sur le mur. Entrez et traversez ce long trou à l’aide du mur et de la corde sur le mur. Traversez la suite des pièges et atteignez la prochaine salle pour modifier le temps. je ne sais pas comment se passe la fin 1 Mais je vous delande de m´aider pour cela, je vous es fait un petit récap de l´endroit ou je me trouve et mon problème c´est après avoir tuer le monstre, passer la roue d´eau tuer les deux pirates passer les pièges . . . Et là il y a un long trou entouré de deux scies et une corde, Dons, je passe la 1° scie et ensuite, jevais en direction de la corde pour sauter sur l´autre côté sans me faire coupé en deux par la scie..Et bien là très précisemment je n´arrive pas à sauter de l´autre côté à l´aide de ma corde et cela depuis 3 jours de me donner vos avis..a +

La vidéo du moment