Revenez ensuite au croisement et prenez à droite, après une vue rapide de vos ennemis traversez le mur. Une fois sur ce pont, vous êtes face à une grande roue avec de l’eau et vous devez passer en temps ralenti. Accrochez-vous ensuite à la poutre puis en enchaînant les poutres, atteignez la torche à gauche. Tournez-la et prenez, à l’aide du mur, le petit ascenseur qui monte et descend. Une fois en haut du point de montée, vous devez courir sur le mur de gauche et sauter sur le mur de gauche puis de droite puis de gauche. Une fois en haut à gauche, il se trouve un coffre et vous devez ensuite aller à droite voir un gros monstre. Vous l’avez déjà vu, frappez ses jambes et montez sur son dos afin de lui taper la tête. Une fois votre victoire acquise, prenez la porte de droite. Tuez le démon sur le mur et prenez la corde pour atteindre le petit bassin. Vous êtes face à une sorte de roue d’eau, pour la traverser, roulez sous les lamelles. Une fois au milieu, allez ouvrir la porte à l’aide de la barre à droite. Atteignez ensuite la porte en arrivant à la fin de la roue d’eau et en courant sur le mur. Entrez et traversez ce long trou à l’aide du mur et de la corde sur le mur. Traversez la suite des pièges et atteignez la prochaine salle pour modifier le temps. je ne sais pas comment se passe la fin 1 Mais je vous delande de m´aider pour cela, je vous es fait un petit récap de l´endroit ou je me trouve et mon problème c´est après avoir tuer le monstre, passer la roue d´eau tuer les deux pirates passer les pièges . . . Et là il y a un long trou entouré de deux scies et une corde, Dons, je passe la 1° scie et ensuite, jevais en direction de la corde pour sauter sur l´autre côté sans me faire coupé en deux par la scie..Et bien là très précisemment je n´arrive pas à sauter de l´autre côté à l´aide de ma corde et cela depuis 3 jours de me donner vos avis..a +