si quelqu´un est la je suis la dans 10 minutes!que je sois pas tout seul...
1)empereur ( baltore) épée de l´aigle1-5)le vice empereur(warrior67)epee d´eau2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le dark prince ( princedu95)arme=epee du scorpion5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le prince ( s_d_o)7)le bras droit du prince(prince_jojo)arme=epee de l´imperatrice8)le vizir(wwaawwaa)9)Le sultan ( joe_lindien ) 10)sand wraith ( ken01)arme= la crosse de hockey11)L´esclave ( battosai52)arme=le nounours12)Le marahadja ( libre )13)griffin ( pTma_master )14)bourro ( snoopydoggy62)arme=epee lumiere15) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)arme=epee du serpent16) silhouette ( tiba91220) épée17)pirate ( libre )18)ninja ( libre)
et toi joe_l´indien tu veux pas faire parti de la team?
ah mince j´avais pas vu ::lol:
j´ai vu la difference!!il a mis un smiley en face de son nom!!
oui c comme sa que je l´ai remarquer car j´avais oublié kun jour i avait dit: " attention le sultan veille" ( ou un truc du genre)
il veille sur ses sujets!!attention!
le sultan surveille
il faut partir!!il est la!nan je rigole il est gentil
1)empereur ( baltore) épée de l´aigle1-5)le vice empereur(warrior67)epee d´eau2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le dark prince ( princedu95)arme=epee du scorpion5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le prince ( s_d_o)7)le bras droit du prince(prince_jojo)arme=epee de l´imperatrice8)le vizir(wwaawwaa)9)Le sultan ( joe_lindien )10)sand wraith ( ken01)arme= la crosse de hockey11)L´esclave ( battosai52)arme=le nounours12)Le marahadja ( libre )13)griffin ( pTma_master )14)bourro ( snoopydoggy62)arme=epee lumiere15) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)arme=epee du serpent16) silhouette ( tiba91220) épée c´est moi!!17)pirate ( libre )18)ninja ( libre)
fait gaffe ou il te jette au cachot et moi il me jette ds le harem ( pak g sauvé son palais après lavoir a moitié détruit)
tiba91220 s_d_oje crois que c´est la même personne avec deux pseudos !
ah non pas du tt dsl pr toi tu t trompé moi g k´1 seul pseudo et pr ce qui est de tiba91220 je c pas
saut tout le monde,je reste pas lomgtemps, c juste pour fair un ti bonjours et m´assurer ke tout va bien ?vous allez bien?
1)empereur ( baltore) épée de l´aigle1-5)le vice empereur(warrior67)epee d´eau2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le dark prince ( princedu95)arme=epee du scorpion5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le prince ( s_d_o)7)le bras droit du prince(prince_jojo)arme=epee de l´imperatrice8)le vizir(wwaawwaa)9)Le sultan ( joe_lindien) 10)sand wraith ( ken01)arme= la crosse de hockey11)L´esclave ( battosai52)arme=le nounours12)Le marahadja ( libre )13)griffin ( pTma_master )14)bourro ( snoopydoggy62)arme=epee lumiere15) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)arme=epee du serpent16) silhouette ( tiba91220) épée17)pirate ( libre )18)ninja ( libre)
pourquoi je serais s_d_o??
dsl erreur de frappe
tt le vs allez bien ? non je suis sur que tiba91220 est s d o ne sont pas la méme personne
enfin!quelqu´un qui a comprit:je ne suis pas s_d_o et s_d_o n´est pas moi!