chpe fair parti dvotre equipe???????????????????????????
on chante
je dois partir dans 15min
bon je continutrachante massacre
tu ve etre ki ? regarde les libres
MERDE CHU LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok snoopydoggy62tu veux etre quoi?
jve bien etre un bouro mais vous laver oublier
massacre enemies
c quoi massacre ennemi?????????
vous etes la?????????????
1)empereur(baltore)2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le prince ( darmeni)5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le dark prince ( princedu95)arme=epee di scorpion7)Le sultan ( libre)8)sand wraith ( warrior67)arme= epee d´eau9)L´esclave ( battosai52)10)Le marahadja ( libre )11)griffin ( pima_master )12)ninja ( libre)13) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)14) silhouette ( libre)15)pirate ( libre )16)bourro ( snoopydoggy62)
c une suite de mots
c´est une suite de motfait ton choix dans la liste et choisi une armes du jeu qui n´est pas prise
ennemies plus de tetes
bon je dois yallerle sand wraith vous dis @@+
bon bourro c bo et rigolo( )mais on fout quoi apres????????????????
1)empereur(baltore)2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le prince ( darmeni)5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le dark prince ( princedu95)arme=epee du scorpion7)Le sultan ( libre)8)sand wraith ( warrior67)arme= epee d´eau9)L´esclave ( battosai52)10)Le marahadja ( libre )11)griffin ( pima_master )12)bourro ( snoopydoggy62)13) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)14) silhouette ( libre)15)pirate ( libre )16)ninja ( libre)
bon si g compris c comme dongons pi dragons mais pas de dongons et pas de dragons pi avec luniver de pop c sa?????????????????
il faut ke tu choisi une epee du jeu comme la lame arachnide tu comprend ?
bon ba chprend lepe de lumiere c tu correc??????? dememe???????
1)empereur(baltore)2)dahaka(snake_51)3)general des armees(apapap)arme=epee du lion4)Le prince ( darmeni)5)L’impératrice ( apocalipse war)6)Le dark prince ( princedu95)arme=epee du scorpion7)Le sultan ( libre)8)sand wraith ( warrior67)arme= epee d´eau9)L´esclave ( battosai52)10)Le marahadja ( libre )11)griffin ( pima_master )12)bourro ( snoopydoggy62)arme=epee lumiere13) maitre des corbeaux ( Chrome_Cobra)14) silhouette ( libre)15)pirate ( libre )16)ninja ( libre)
bon pi chfou quoi la?
tu fai c ke tu veux parler astuce aide new etc . ...