Je me suis donné un vrai defit d´en donner un plus tordu à chaque fois, c´est pour ça que je remet celui la :
Alors, j´etait le plus heureux des hommes dans mon petit monde de pièges et de mutant à tuer, quand soudain le prince ce met à se recrokeviller sur lui même et se transforme en . . . . . . TADDDAAAAAA . . . ben rien, il disparait, ya plus que lépée, mais par contre elle je peu toujours la controler, alors je me lance, je tranche, etc. . . G eu le regret de constater que les developpers n´ont méme pas fait l´effort de mettre des tripes ou des semblants de boyaux alors kan je tue tout le monde, quelqu´un derrière moi me prend la manette, et dit : arrete de simulé mon gars, c´est pas comme ça que je vais detruire les sables. Je reste figé! jme retourne et je me vois dans les yeux bleus du prince, en train de jouer à ma place, il joue Epée of Persia pour preciser tout, pske le prince il est plus la est il est à coté de moi. . . Alors je le vois manipuler la manette avec une grande precision et avec une vitesse extraordinaire, combattre ds ennemis d´une façon absolument haluscinante, il inventait de nouveau coups. Alors je lui dit, bon on va faire un truc tu me file un peu de sables du temps et je te laisse retourner dans le jeu mais je ne te controle plus, tu fais ce que tu veux . . . Alors il me donne l´amulette et dit : Tiens prend ça, ça me fait chier ! ! ! OAAAh je prend l´amulette et dit : Merci, comme un couillon c´est tout ce ke je trouve a dire.
Alors il retourne dans le jeu, il prend son epée, et la jle vois jouer mais trop bien, alors jme rend compte que je jouait comme une burne ! ! ! Mais pourtant je jouais bien. Mais la il jouait plus vite ke la manette.
Maintenant quand je fais des conneries, je remonte le temps, des fois kan je suis en retard au collège, je met le ralentit et avec mon velo je double tout le monte, par contre dans le monde réel, c´est pas 8sec. la reserve max. ça peut aller jusqu´à une semaine. TROP cool
Depuis ma vie à changer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
