J´etais en train de me battre avec un gars ( y s´appellait Maurice je crois), quand soudain le prince s´arreta, pis y dit kill en avait marre et se boirais bien une petite bière, alors il bois sa bière, y fume une clope, Et la il sort de l´ecran et viens me faire un bisou.
Pis il repars, alors la g pensé que ckil avait fumé c´etait peut etre pas du tabac.
Et à partir de ce mioment la je ne le controlait plus, il se mettait à embrasser chake mec ( ou normalement devait tué) kill rencontrai. Kan le dahaka s´elança à ma poursuite pske le jeu est fait comme ça, le prince ne se pressais pas et la il fit la bise au dahaka et partirent tout le deux faire une rève partie chez kaileena avec shadee, il invitèrent la brute, ki demoli un petit peu le toit de la maison à cause kill danse trop agitement, je pense ke vous devez voir comment, avec ses bras, ses jambes.
Bref, ils se dirigèrent tous vers le sas temporel, ( ils burent un petit coup dans la fontaine avant), ils se retrouvèrent dans le futur, dans la guerre 1418, alors ils se mirent à embrasser tout le monde aussi, et chak gens quils embrassaient se transformaient en bisounours, la ils changèrent encore d´epoke, sauf ke la ça na pas bien marché, ils se retrouvèrent dans Freedom fighters, donc ils font la discute avec Chris, Le general Tatarin tout ça, avant de rentrer dans gta san andreas, alors dans la rue, le prince fit son interressant, grimper après les murs tout ça, c´est son truc, alors vite jalousé ils changère de jeu pske tt lmonde leurs couraient après alors ils désidèrent d´aller dans un endroit trankill, dans babylone par exemple, mais la c´etait la guerre mais ils rencontrèrent le mec ki dit ke la couronne ça lui reviens de droit, le prince fu etonné de se voir, alors ils repartirent se coucher, oui pske le mec ( moi) ki etait devant l´ecran, il avait sauvegardé et eteint la playstation, pske figurez vous que le cd est partit brutalement de la playstation pour aller trancher la tête à ma mère, kon a recollé avec du scotch, mais c´etait trop tar, elle cété changé en sables.
Alors kelle note pour ce bug ?