NE LISEZ PAS SI VS ETES PRESSE ET QUE VS AVEZ PAS DE TPS A PERDRE PR MES CONNERIES ! !!
pour remplir des pages et ossi parce que je suis une grosse sadique et que jai envie de donner de la lecture aux tarés qui oseraient lire ce messages merdik voici un bug trop pourri de ce jeu :
alors en fait le prince, une fois transformé en sand wraith s´emmele les pieds dans ses bandellettes verts kaki et dégringole un escalier bleu turquoise qui sort de je ne sais ou pour atterir finalement ds la hutte de panoramix. sa chutte se termine en se heurtant à la marmite de potion magique qui se renverse sur le prince tout vert ( meme les yenx sont pu bleux), alors il se relève ms il est transformé en obelix ac la peau bronzée, des lunettes de soleil, les nattes et la moustache viollettes et le pantalon avec des rayures oranges, vertes et a pois marrons.
alors la, il s´arme ac la marmite de potion magique vide et frappe à la tete panoramix auparavant changé en blanche neige.
et la retour a la réalité, enfin presque, le decor est celui du sommet de la tour eiffel et le ciel est noir ac un soleil au sourire édenté.
le prince obelix est par terre et le dahaka dont les cornes sont jaune fluo et les tentacules oranges vif s´aprete a l´achever en lui plantant une tulipe noir et bleu dans les pieds.
finalement, le prince se retrouve changé en végéta et ac un tournesol marron dans l´oreille.
il meurt ( une minute de silence please) et en mourant il crie YAHOU pendant pendant 2min25.
mais alors, le dahaka, pris par le remord verse une larme contenant de la mousse a raser qui fit l´effet des sables et remonta le temps juste avant que le dahaka acheve le prince.
il se retrouva changé en patineuse artistique, esquisa quelques pirouettes ms sur le bitum l´atterissage ca fait mal alors evidement, il s´est casse la gueule du haut de la tour eiffel..
et il n´est pas encore mort car...
ms je crois que je vais marreter sinon ji serais encore demain matin..
et voila, en me relisant je me demande qd meme ce que jai bien pu fume
, parce que d haditude je suis tres serieuse
. ..
ah lalala ! decidement ce jeu est bourre de bug..