CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
02 février 2005 à 16:53:14

:salut: tout le :globe: ! Je suis vraiment pas en forme :snif2: ! ! Remonter moi le moral ! !

gamdark
gamdark
Niveau 6
02 février 2005 à 19:27:03

g jamais eu aucun bug et c´et tant mieux!!parse ke kan je voi les bug de certain sa doi etre enervant putin!!!!!

zoozoom
zoozoom
Niveau 8
04 février 2005 à 18:23:10

g eu un ote bug je me promner et puis petit parcour phisike ka je me gétar du mur jarive y a des monstre ok normal je decapitez je coupe je tranche enfin bref et puis dun cou tou et devenu invisible le prince se promner dans le vide mer c tro cho meme les monstre on les voyer pas le seul truck kon pouver voir ct le prince le sable partere et un tono

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
04 février 2005 à 22:55:36

Bon, ben... cette fois, je crois que j ai épuisé toute ma reserve de bug pourris!!! :snif2:
Le jeu est truffé de bugs mais la, je crois que je les ais tous cités... Voici donc la fin des bugs tout pourris de Marcelgore... Et si un jour, vous découvrez un bug tout pourri, ayez une pensée pour moi :snif:

pascal_fiorina
pascal_fiorina
Niveau 1
05 février 2005 à 00:20:22

Moi j´ai un bug qui vaut 10/10 car il m´empêche de finir le jeu. Je suis dans le goufre mécanique(passé).Normalement il y a 3 plateformes au centre du goufre et les 2 plus basses sont reliées par une échelle. Eh bien le bug est le suivant:la plateforme du bas et l´échelle qui la relie à celle du dessus ont disparu.

shamok
shamok
Niveau 6
05 février 2005 à 02:32:01

moi en allan vers l´horloge, on se bat contre le deuxieme enorme gars a qui on monte sur le dos. ben je suis mort juste apres et quand je suis revenu les ennemi etait bien la mais invisible ? ?? il me tapaient dessus mais je ne pouvais pas les voir..

aussi un peu plus loin dans le goufre mecanique.. plusieur fois apres avoir tourner un meca des gros " chien" apparaissent et lorsqu´il explose l´écran freeze et la mannette tremble a fond
je ne peu rien faire d´autre que de redemarrer la PS2..

moi je dit bravo les developpers . . si ca continue comme sa je vais direct le revendre le jeu sans pousser bien loin..

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
05 février 2005 à 08:16:27

Moi, je n´ai presque jamais eu de bugs, sauf un, assez marrant je dois avouer! :)

J´étais au niveau de la vierge d´eau et pis yavait un petit muret devant moi, alors je cours, le Prince saute automatiquement par dessus, et là, il s´enfonce les jambes dans le sol et il reste dans la position qu´il prend quand il tombe!! :rire: Chuis resté comme ca comme un gland pendant 1 minute pis après ça m´a marqué " Game over"!

Voilà, c´était le seul et unique bug que j´ai eu!! :content:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
06 février 2005 à 17:59:02

Hum, ce forum est en train de couler, allez y, faites encore part de vos bugs!

warrior67
warrior67
Niveau 10
06 février 2005 à 19:32:25

super vos bugs allez tous 10/10 j´adore

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
06 février 2005 à 20:36:00

:salut: les gars, je voulais vous demandez j´ai PoP2 depuis aujourd´hui et je suis coincé là ou je dois sauver la femme en rouge, vous pouvez me donner une technique pour battre l´autre femme en noir?

animaya13
animaya13
Niveau 9
06 février 2005 à 20:46:23

a mon tour de raconter mes bugs ( ps : jai eu la flemme de tt lire je me sui arreter a la 6eme page alors je sai pa si mes bugs on deja ete di
alors voila ( c pas vraiment des bugs ms c marrant)
1. qd on se tape contre shadee pr la 2emme fois elle me fou un big coup de pied de la mort et je tombe ds le vide a lendroit ou ya kaileena et la camera change dangle et on la voit ms a moitie : elle a pu ses jambes
2. ca tt le monde la ms c tordant en fait c qd les ennemis rate leur coup et se tue mutuellement c pratique . .
3. comme mimichat a un moment je suis sur une poutre et au bout ya un ninja sauf que ba ji arrive pas au bout le prince y patine sur place je suis obliger de tomber de la poutre et de me relever apres, sinon au debut de la tour mecanique pareil je peu pa aller tt droit ya un mur invisible qui me bloke le passage
4. qd kaillena vien pr donner la deuxieme epee et annoncer le truc des tours, ba la premiere fois impec on la voit clairement ms ensuite jai refait le passage ( je sui revenu en arriere parce que javai oublier un upgrade) et ba la on la voit pu et lepee quelle ns donne flotte ds lair ? !?
5. a un moment je me retrouve ac un ninja qui descen en wall run pr ns faire tomber ms le pov y se retrouve bloque a faire du surplace et du coup je passe ss prob

bon ba voila pr les truc rigolo ms ca c pas des vrai bug parce que la je suis complement bloquer par bug un vrai de vrai cette fois et c pas marrant
ya une cinematik apres avoir mi le masque qui se declenche des quon pose le pied sur une big plateforme et ba moi je verrai jms la fin de cette cinematik parce que mon ordi plante et redemarre et je me retrouve comme une conne a pas pouvoir finir le jeu ouin

animaya13
animaya13
Niveau 9
06 février 2005 à 21:11:28

pour cjdu : un truc simple pr battre la femme en noir : tu pare ses coups et des quelle a fini sa serie de coup de sabre tu lattaque et qd elle recommence, tu repare ( ca se dit repare?)
c long ms comme ca t sur..

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:41

Merçi pour ce superbe 10/10, warrior67!! :-)

oceanchateau
oceanchateau
Niveau 7
07 février 2005 à 00:23:45

il y a un vrai bug c´est le ralentit sur certain jeu ps2 il ne fonctionne pas tout le temps et c´est vrai enrvant ! !!

oceanchateau
oceanchateau
Niveau 7
07 février 2005 à 00:36:45

probleme de ralentit avec le jeu bug enervant car quand on veut s´en servir ca fais rien sauf enlever du sable et on se casse la figure pas tres marrant ! !!

on se prend une porte on tombe dans les pics j´en passe et des meilleurs ! !!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
07 février 2005 à 07:39:15

Ouïlle!! :malade: Heu ouais j´imagine... :)

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
07 février 2005 à 11:30:24

MIRACLE!!!!!!!!!!! Alors que je me croyais perdu, au bord de la dépression sans mes bugs tt pourris, j ai trouvé un bug tout pourri!!!!!
Quand vous battez un homme corbeau et qu il disparait, si vous continuez à cogner, vous allez entendre le bruit de la lame qui continue a frapper l homme corbeau!
aaaaaaah! Sa fait du bien de temps en temps un p´tit bug tout pourri! :lol:

Mattcobalta
Mattcobalta
Niveau 1
07 février 2005 à 15:36:02

C´est un truc qu´y m´est arrivé une seule fois.
Vous savez que le Dahaka parle à l´envers, quand il vous poursuit, il lâche des trucs du genre " !! repartta´t siav eJ". Ouais, un truc indigeste qui stresse à mort. Bin j´ai fait le pouvoir de retour dans le temps pile après que le Dahaka me gueule dessus, et j´ai entendu de mes enceintes une jolie phrase genre " Je vais t´attraper!!", à l´endroit cette fois-ci.
Ouais, c´est pas un bug, ok. Mais ça ma laissé sur le Hulk quand j´ai entendu ça.

animaya13
animaya13
Niveau 9
07 février 2005 à 17:26:41

en attendant c qd meme mieu que les insultes du dahaka soit a lenvers ( elles sont tellement pourri) et marcelgore ta interet a interet a trouver dot bug tt pourri ( ca meclate trop)

animaya13
animaya13
Niveau 9
07 février 2005 à 17:59:19

NE LISEZ PAS SI VS ETES PRESSE ET QUE VS AVEZ PAS DE TPS A PERDRE PR MES CONNERIES ! !!
pour remplir des pages et ossi parce que je suis une grosse sadique et que jai envie de donner de la lecture aux tarés qui oseraient lire ce messages merdik voici un bug trop pourri de ce jeu :
alors en fait le prince, une fois transformé en sand wraith s´emmele les pieds dans ses bandellettes verts kaki et dégringole un escalier bleu turquoise qui sort de je ne sais ou pour atterir finalement ds la hutte de panoramix. sa chutte se termine en se heurtant à la marmite de potion magique qui se renverse sur le prince tout vert ( meme les yenx sont pu bleux), alors il se relève ms il est transformé en obelix ac la peau bronzée, des lunettes de soleil, les nattes et la moustache viollettes et le pantalon avec des rayures oranges, vertes et a pois marrons.
alors la, il s´arme ac la marmite de potion magique vide et frappe à la tete panoramix auparavant changé en blanche neige.
et la retour a la réalité, enfin presque, le decor est celui du sommet de la tour eiffel et le ciel est noir ac un soleil au sourire édenté.
le prince obelix est par terre et le dahaka dont les cornes sont jaune fluo et les tentacules oranges vif s´aprete a l´achever en lui plantant une tulipe noir et bleu dans les pieds.
finalement, le prince se retrouve changé en végéta et ac un tournesol marron dans l´oreille.
il meurt ( une minute de silence please) et en mourant il crie YAHOU pendant pendant 2min25.
mais alors, le dahaka, pris par le remord verse une larme contenant de la mousse a raser qui fit l´effet des sables et remonta le temps juste avant que le dahaka acheve le prince.
il se retrouva changé en patineuse artistique, esquisa quelques pirouettes ms sur le bitum l´atterissage ca fait mal alors evidement, il s´est casse la gueule du haut de la tour eiffel..
et il n´est pas encore mort car...
ms je crois que je vais marreter sinon ji serais encore demain matin..
et voila, en me relisant je me demande qd meme ce que jai bien pu fume :honte: , parce que d haditude je suis tres serieuse :nonnon: . ..
ah lalala ! decidement ce jeu est bourre de bug.. :sarcastic:

La vidéo du moment