CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:57:33

moi c un bug que je kif c quand je ve faire l´attack qui blessent plusier enemi en meme temps version ameliorer 3fois ben des fois ca bug les decor deviennent rouge sang et mon prince donne des coup a une vitesse alucinante et c facile apres pour tuer les enemi!

warrior67
warrior67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:36:17

je vous tous 8/10 sauf pour spyrolink 0/10 :honte: :gne:
c´est un pouvoir pauve nul et oui dans ce topic les nuls on les casse mais ne te vexe pas mais quand meme c´est un pouvoir des sables

Leg-115
Leg-115
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:43:38

moi cetai un ennemi ki marchait dans le vide

warrior67
warrior67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:45:12

non ça c´est le pinar mon vieux :lol:

Leg-115
Leg-115
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:48:28

nan je ve dire un disciple, un gars avec le bandana rouge

warrior67
warrior67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:50:25

oui c´est ce que je dis le pinar :lol:
le pinar ça entraine ça :fou:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:52:37

o warrior rep moi sur notre topic mais sinon moi g pas encore eut de bug sa mérite bien un -10/10 :lol:

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:38:43

salut franchement il y a pas mieu comme beug c est un truc qui peu etre bein ou pas bien en faite avant de prendre un portail temporelle(le 2eme je croi ) jai sauvgarder jai etein et le lendemun j usi revenu sur ma parti et surprise je suis sevenu le revenen du temps un beug qui a c est qualiter et c defeu...moraliter de cette histoire jai du recommencer la parti dans les cine sa piger rien du tt lol c est aps le plus chian mais c est exelen jattan ma note a+

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:40:12

salut AAAAAAAAA spoquing c est pas un beug aaaaaaaa exelent c ets un pouvoir frenchmen il y en a qui disen niporete quoi lol aller a+

BILLY-SNIPER
BILLY-SNIPER
Niveau 2
01 février 2005 à 01:01:53

JEs suis bloquer dans la salle ou on trouve l´epée scorpion li n ´y a pas dissu si kelkun pe maider ca serait bien c un bug Ou KOi????? il nya aucune issue tout est fermee et il yan un toru dans le plafond dune sall o fond la ou les ennemis viennent mai el é inaccessible

GPS
GPS
Niveau 3
01 février 2005 à 10:48:42

le prince a le masque au tout vers le debut du jeu alors tu mets combien sur / 10

Happy2222
Happy2222
Niveau 2
01 février 2005 à 17:17:25

Le pire Bug est ( je crois) celui que j´ai eu...
à la fin... je dit bien à la fin... Tu pousses l´impératrice dans le présent et tu peux pas la rejoindre parce que ton jeu est bugger... C´est tellement enrageant que j´ai fais une danse du bacon dans le salon!! GRRRR J´ai passé plus de 3 semaines à faire ce jeu et À LA FIN j´ai un BUG aussi ridicule! bon il fut que je me calme, je suis encore en train de faire la danse du bacon!!!

zoozoom
zoozoom
Niveau 8
01 février 2005 à 19:18:02

moimon bug c kan tu ba la fille an noir avec deuc eper et kelle pousse laute fille bin le bug ( sa ma aider) c ke kan elle lui fraper les main pour kelle lache elle tomber pas o debut me sui dit sa doit etre normal mais g a tendu elle est pas tomber

warrior67
warrior67
Niveau 10
01 février 2005 à 19:45:45

bof les bugs 6/10
sauf pour prince jojo 8/10

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
01 février 2005 à 19:47:26

:salut: tout le :globe:
:salut: Warrior ! !! :coeur:

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
01 février 2005 à 19:49:50

salut merci pour le 8/10 mes jai un otre beug qui est pas vraiment enbetten mais bon je le dit can meme:
une fois jetai le revenan et can je lomgia le mur je tembai tt seule et can je marchochai a une bordure je tomber 2s plus tard :fou:
et voila sa merite je pen un 2/10 mes bon...
selui davan que javia mi etai chian...

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
01 février 2005 à 19:58:21

Moi j´ai eu un autre bug en mode difficulté : Avec le dahaka je sais plus dans quelle poursuite Il me poursuivait puis j´ai regardé derriere il était plus là :( Ensuite il est revenu et il m´a bouffé 8 / 10 au moins non ? :(

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
01 février 2005 à 20:03:47

Bon alors Warrior ne me dit pas que c´est 0/10 :snif: Allez arrête et répond a mon bug t´es enervant a la fin . J´suis comme les autres j´ai le droit d´avoir une cote ! !

warrior67
warrior67
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:12

prince_jojo 8/10
et mimi :coeur: je te met 10/10
desole mais je croyais que tu venais que vers mercredi!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
01 février 2005 à 20:59:28

salut warrior lontemps que chtai donner des bons petits bugs.moi cetait pendant les trois poursuites dans la prison avec ce cher vieux dahaka.je cherchais désesperément la main de rayman et la premiere fois que jai du rewinder,la musique sarretai et le dahaka se trouvais sur mon chemin avant que jarrive il me regardai fixement pendant quelque seconde,puis il ma bouffer tel un petit prince de lu. :lol:

La vidéo du moment