CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

Knil_
Knil_
Niveau 4
27 janvier 2005 à 21:52:58

moi j´en ai un, c a un moment ou on doit descendre en sautant contre les murs pour freiner sa chute:apres,je suis resté enfoncé dans le sol,le prince tombait mais i n´arivait pas a traverser le sol!apres un ennemi m´a frapé et le prince a réussi a traverser le sol! :ouch2:

josk823
josk823
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:55:25

moi la grand oiseau il est invisible et on voi juste ses yeux.

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:04:43

Bon, je commence a etre un peu a court de bugs pourris :lol:
Mais je ne m avoue pas vaincu!
Quand l imperatrice vous donne l épée du lion et qu elle reste plantée dans la salle principale, faite un wallrun sur le mur en face( tournez le levier pour le faire apparaitre si nécéssaire) et sautez lui sur la tete, vous allez soit vous écraser par terre comme vielle bouse soit rester collé a sa tete sans pouvoir bouger!( c est tres rare de rester collé)

Ze_DaHaKa
Ze_DaHaKa
Niveau 1
28 janvier 2005 à 17:51:49

Moi jai u 1 bug de ouf kan j etai en sandwraith come la reserve de sable se regener tt le temps j´ai utilise mes pouvoirs come un malade et pis tt d´1 coup y a mon ecran qui è reste bloque dans le mode graphique de lenteur ( come si t´a bu s´es tt flou) et de super vitese ( tt è rouge) les 2 en mm temps et je pouvai plus rien faire pour ke sa change je me suis brulé les yeux pcq j voulai pas redemarrer le jeu lol... :snif2:

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:40:51

moi en fait j´etais en train de courir sur un mur ( normal) et quand jarrive en bout de course et ke je maccroche à la plateforme le prince se retame kom si il y avait pa de plateforme ! lol au debut c marrant ms à la fin ca fé chier :snif:

dead_demon
dead_demon
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:46:09

je jouaias kan ma Gcube a planter,jai eteint,je ralume et " paf" surprise en chargeant ma partie, je me retrouve avec un mec sur-surstilé(habillé tt en noire,avec des sortes de lianes autour des bras,et le meme masque ke les ennemis)

warrior67
warrior67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:51:51

joli bug les gars:
bon aller je vous met tous 9/10
à part marcelgore avec ses bugs tous pourris il donne un soufle au topic 10/10

davpok
davpok
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:14:26

moi contre kaliéna au combat final je dominais le combat elle se teleporte alors je m´accroche au bord et la elle se teleporte a mon nivo ds la pierre apres elle tombe mé ne meur pas ça fait ke je pouvais pas la buté j´etais deg

Malako
Malako
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:21:09

slt !
moi a un moment g rangé mon épée puis apré g apuyé sur caré ( ps2) é la le prince o lieu de sortir son épée a fraper ds le vide ac son poingt!!!!!!!!!!!!! :ok:

g reéssayé mé g jamé réussi a le reproduire!!!!

cloud54
cloud54
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:22:50

Ben moi GT sur le bateau ( 1°level)G utilisé un ennemi pour me catapulté et je sui retombé ds lé flammes!!résutat:cramé vif san pouvoir bouger :lol: :lol: ca mérite 5/10!!

melkakiller93
melkakiller93
Niveau 4
28 janvier 2005 à 23:13:26

mon bug est assez marant car quand je me rebats contre le griffon car j´ai recommencé la partie a cause de mon bug kan gt en sand waith ben la jtape le griffon et a la fin mon épée du scorpion se casse ou encore quand j appuie sur rond pour jetté l´épée fluo ben c l´épée du scorpion qui part a la place!mdr!tro marant!

ieg2519
ieg2519
Niveau 9
29 janvier 2005 à 08:17:53

moi jé un bug ki a été cité

on amene l´impératrice dan le sas temporel et apré il se passe rien come si il étai pa activé
sé chiant , arivé la et obligé de tout recomencer

papagillou
papagillou
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:28:36

moi mon bug c´est que j´afronte l´homme corbeau puis il se casse pour que j´aille re le taper donc j´y vais mais quand je suis sur place il est déja revenu au point de départ. Je le bat bat temps que je veux il crève pas ( peut-être que ce bug a déja était sité mais j´avais le flem de tout lire)

melkakiller93
melkakiller93
Niveau 4
29 janvier 2005 à 12:31:58

c´est vers ou que tu tappe contre lui?si c´est au jardin c´est normal il revient tout le temps si c´est vers le début c´est vraiment un bug!

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:44:47

moi sa était quand je retourner chercher une upgrade que j´avais oublier
j´était dans le présent , j´allais dans la salle du temp et les tentacule du sahaka sortait toujorud du mur alors quil etait pas la ensuite pour repasser dans le passé hé ben la salle etait toute noir , on distinguer encore les objet puis je me suis risque d´entrer dans la piéce et la hop je tombe ^^ , c´était un gros trop trou bein profond :)

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:22:10

Aie aie aie!!!! J ai l impression d avoir déja cité tous les bugs pourris du jeu!!! :snif:
Mais je n avoue toujours pas vaincu!!!!
A un moment, je suis tombé et j ai fait une énorme chute, le prince a percuté le bord d une plate forme 20 metres plus bas et avais pas perdu de vi, puis il est retombé un metre plus bas et a perdu toute sa vi!!! C est plutot con de survivre a une chute de 20 metres pour se faire tuer en tombant de 1 mètre!!!
non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 15:24:26

Moi c´est pas mal non plus... je saute au dessus d´un gars, seulement il y avait un mur derriere, alors je suis resté en l´air, en train de l´étrangler, on était tous les deux suspendus dans le vide...

tatitato
tatitato
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:56:55

salut
moi se bug eté super j´admé que se jeu fait bocoup de bug
donc je marché pui un moment PAM tout été noir pui c revenu avec le prince avec seulement la tete et les bras pui je me suis transformé en monstre avec les masque ( je c pas comment il s´apelle ) et jété invincible je sauté ou moin 100mettre en auteur quand je voulai sauté dessus d´1 monstre pour l´etranglé j´été invincible ca a duré 30min puis je suis tombé dans un trou et jété mort snif ca serai cool si ca recomenceré

cloud54
cloud54
Niveau 2
29 janvier 2005 à 18:57:13

Moi j´ai eu un bug bénéfique.GT dans un couloir de pièges(upgrades) mais aucun pieu ne fonctionnait!Pourtant je lavai jamais fait!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:31:52

alors moi, quand je meurs et que je souhaite soit recommencer un partie ou réessayer à nouveau, le jeu plante et je reviens sous windows. Plutôt galère!

La vidéo du moment