chu bloqué un endroit, je suis la ou il fait aller o deux tour ( juste aprés avoir battu le 2em colosse ) g t ds le passé la jenregistre je passe dans le présent je passe le rideau je longe un mur o dessus du vide ( ya méme des truc qui tourne en traverse , fo les eviter )
Je passe cette obstacle je me trouve devan un bloc de pierre qui senfonce et ressort et derriere un pilier a lame qui tourne mais qui ne se deplace pas sur toute la longueurdu couloir. Je passe donc cette obstacle et je me trouve devant un pilier horizontal carément en travers du couloir. Derriere celui ci se trouve un de ces bloc de pierre qui senfonce et ressort.
IMPOSSIBLE DE passé AU DESSUS NI EN DESSOU du pilier! Je suis bloqué depuit une heure je suis retourné dans le passé et je me retrouve dans la méme situation
AIDER MOIIIIIIIIIIII ! 