CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:29:58

moi, en me battant contre le dahaka, le prince a pris l apparance de jacques chirac et a sorti un fusil d assault avec lunette de visée incorporée et a l a transformé en steak haché :lol:

pargonis
pargonis
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:37:32

:lol: marcelgore
Moi une autre fois aussi, g t en train de faire une course poursuite ac le dahaka mais g vu que le prince était en fait poursuivi par un T-rex en tutu qui avançait en patin à roulette accompagné d´un dromadaire fushia qui jouait de l´accordéon ^^

warrior67
warrior67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:31:04

ah ouais je connais ce bug!moi aussi je l´ai quand j´abuse du pinar :lol:
mais ton faux bug me plais allez 99/10 :lol:

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:34:08

waaaaaaaaahhhh merci warrior67 je vois que tu m´avais mis 10/10 pour mon bug merci :coeur: :cool: t´es cool ! !!

warrior67
warrior67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:48

mimichat t´as vrament 23 ans?ne me dis pas merci car tu merite 10/10 meme 20/10 car ton bug il est super! j´adore! :coeur:

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:41:02

pq tu me demandes si j´ai 23 ans , oui que j´ai 23 ans . TU crois quand meme pas que j´en ai 12
et toi ?

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:44:38

coup de coeur pour mon bug , super super super . :coeur:

warrior67
warrior67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:22

ba moi ( tu peux tout savoir juste en cliquant sur le point d´interrogation a cote du pseudo)j´en ai 16 mais sur le pseudo j´ai mi 14 car je me suis gourrer j´ai un clavier anglais!
mimi je t´invite à aller sur le topic scenario car j´y suis et j´espere que tu y sera

_mimichat26
_mimichat26
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:49:37

oki j´y vais de suite . Mais pour t´informer quand je clique sur le point d´interogation j´ai une page blanche. Donc je sais voir aucun profil . Bon je vais sur le topic scénario

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:05:24

Vous me croirez si vous voulez mais je vous jure que mon épée du lion s est brisée!!!!! Elle est carrée au bout et inflige presque aucun dégat!!!
Meme avec les ravages du temps, j ai pas réussi a tuer un ninja rouge!!
C est arrivé juste apres avoir trouvé un énorme gant blanc pendant la 4 eme course avec le dahaka apres avoir tué l impératrice la premiere fois!!!
Vous pouvez me traiter de mitho si vous voulez mais je vous jure que c est pas des conneries!!!!

trybee
trybee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:12:02

Ton épée est bien casser ce n´est pas un bug, en faite je te conseil mm d´éviter les ninja sinon tu passe 30mn pour en achever 1, tu trouvera une nouvelle épée plus loin ds le jeu

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:27:09

Que je suis bete!!!! :honte: :honte: :honte: :honte:
Mais sa me l avait pas fait la premiere fois!
Mon épée etait en parfait état!

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:31:34

Bon, mais maintenant que warrior 67 est parti, qui va noter les bugs?
Et qui va noter mes bugs tout pourris? :snif:
Je propose que celui qui a eu le total de ponints sur 10 le plus élevé le remplace
Qu en pensez vous?

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:43:11

moi les bugs ke jai pogné cest dans la sale du tombeau ou ya de plances ki sont apparue dans le vide et sa menpéchait de grimper au tombeau. un autre ke kkun ke je connais a pogné cest ke le prince pouvait pas saccrocer a un rebord, et un autre ke jai eu c un innocent de soldat ki était jammer sur le levier et i fesait ink crier pis pas moyen de le tuer ni de tourner le levier. un autre truc c p-e pas un bug mais c marrant, ya une ninja ki a essayer de me frapper mais a place a la frapper un soldat pis ya tomber dans le vide :lol: :lol:

melkakiller93
melkakiller93
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:27:30

moi si jvous raconté tous mes bugs vous seriez mdr!snif déja gt a la tour mécanik je sauvegarde surtout ke gt en sand waith et là jétein ma ps2 jreviens kelke temps plutard et je suis en prince alors là je fais que traversé les planché!et je meurs sans pouvoir remonté le temps!et ça me met meme pas que je suis mort ça reste figé!ou une fois ossi c´est pas je fé un wall run et jmenfonce dans le mur!mdr!gt collé o mur!comme si on ne fesé plus kun ct marrant!yavé ossi celle ou jsuis resté en l air jvolé sans pouvoir bougé on va dire ke je lévité!!!mdr!ou yavé ossi la fois ou je traversé les barreaux des le début du jeuxx et ensuite g traversé le planché et puis plus rien lécran été tou noir!mdr!
mais si vous voulé je donne des notes au bug!!!mdr

messire-min
messire-min
Niveau 4
24 janvier 2005 à 21:01:15

moi le mien, je precise qe c sr ps2 est comme jé une ps2 assez anciene alors quand je doit battre l´imperatrice por la premiere foie alors je ne la retrove pas il n y as rien, et des foie quand je meurt et je met réessayé il devient en portant le masq(noir)

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:21:56

ahh oui je me rapelle dun autre, kan on voit la femme ninja sur une outre, bens ur ne des plateforme ya une grille douverte, jy entr epis je tombe dans un trou noir comme 1 heure de temps lolll

warrior67
warrior67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:21:25

je vous met tous 9.99/10 por mon retout sauf pour melkiller qui à 10/10 :rire: pas de chance mec mais moi ça met arriver aussi sur pc lorsque j´ai refait tout le niveau que j´ai fait avec le sandwraith avec le prince et je traversait le sol.

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:57:06

Bon, allez, sa fait un bail que je vous ai pas donné un de mes bugs tout pourris!!!
a la vierge d eau, si vous poussez un ennemi dans l eau, il va soit se retrouver bloqué, soit disparaitre!
Je mérite quand meme 0,6 sur 200, non? :lol:

warrior67
warrior67
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:09:04

allez pour marcelgore: -200/200 :lol: tes mon chouchou mon vieux

La vidéo du moment