j´ai eu aussi un bug sur ps2 ce qui est tout de meme plus rare sans rentrer dans les details techniques de cartes graphique geforce250000000 xml htyuu secret ou platinium force 88796 ak47 enfin bref vous voyer ce que je veux dire
bref je me trouve ou tout s´ecroule les poteaux , les mats , puis des ponts ou il faut tuer des ninjas et enfin des platformes ensuites faut passer des pieges et des ninjas et c´est pas des tendres je peux vous le dire, j´en ai mal aux mains!
bref , toujours pas de sauvegarde
et ben vous me croyez ou pas ca faisait pas mal de fois que je refaisait la partie a en perdre la tete, a vider mon appartement par la fenetre, a bouffer le chat de ma voisine bref
il ya eu un bug juste avant la sauvegarde cet infame prince que dis je ce bouffon de prince se bloque sous une scie et fais des roulades , des galipettes, le sado maso de base
eh ebn j´ai du reprendre toute la partie, je vais assigné en justice ubisoft pour m´avoir fais endurer une partie de fous avec un prince sado maso!!!
si vous lisez ce message ne vous inquitetez pas il ne s´autodetruira pas dans 5 secondes a vous les studios!