CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
16 février 2005 à 22:49:29

Je me sens seul au monde!! Y a quelqu un???????

apapap
apapap
Niveau 9
17 février 2005 à 10:50:28

OUI!!!!!! y a quelqu´un alors tu va pa me lé cassés lomtem et tu te CCCCCCCCAAAASSSSSSEEEE!!!
:-((:sors:
LOL

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
17 février 2005 à 12:29:48

j´ai le jeu sur game cube...
une foi g soté par dessu un trou où ya des pic au fond ( vou vouyez les kel??) donc, je me sui louper et le prince restai bloké au dessu des pic,avec les bras agité et la manette ki vibrai plus ke jamais!!!
j´ai du apuiyer sur reset...

ShiNogi
ShiNogi
Niveau 5
17 février 2005 à 18:14:31

Moi g etait trankil en sand wraith je partais des jardins, j´ouvre une porte, j´y vais sans réfléchir je commence a voler dans le vide, il n´y avait plus de sol sauf une échelle et je plainer trankill :gne:

warrior67
warrior67
Niveau 10
17 février 2005 à 23:08:56

je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :lol:
salut zakken!

josk823
josk823
Niveau 6
18 février 2005 à 03:06:25

on aproche du 600è message il me semble.

lovelyboy60
lovelyboy60
Niveau 1
18 février 2005 à 03:24:18

ptdr ben g u ossi 1 bug. otre ke celui du perso ki va dans la direction opposée à celle que l´on veut ou bien les voix qui sont décalées par rapport à limaj, il y a les sauvegardes. dan le 1, javè sovegardé dan le temple de la connaissance, et aprè laissé farah monter la plateforme, je suis tombé dan le vide en tentan de progresser. bref, je redémarre à la sauvegarde, et là... ben la platforme se lève+ et je suis donc bloké. la cinématik me montrè 1 scène immobile. bravo l´équipe de tests. el na guère fè mieu dan le 2, car g u le malheur de sovgarder just avant de retrouver kaileena dan le présent, juste aprè la scène où il lenvoi dan le présent grâce o médaillon de farah ( il ralenti le temps pour la pousser dan le portail). ben je pouvè fèr ske jvoulè, mai le portail ne fonctionnai +!! g tout recommencé!! snif. honnêtement, l´équipe de création de prince of persia aurait dû tester les jeux avant de les sortir. autrement ils auraient pu nous éviter des versions françaises aussi minables. je met en v.o. à coz de ça.heureusement ke jparle couramen anglè!

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 09:36:17

ah oui ça me la fais aussi ce bug!allez 9/10

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 10:19:53

bon je remet un bug tout pourris:
alors........il etait une fois un prince qui etait le fils du roi de perse(je sais sais con je que j´ai dit :lol: ) et ce prince avait de talentueux qualite et il etait mysterieux comme une ombre palpitante au coucher de soleil :honte:
par la suite ce prince trouva lors d´une guerre contre un ennemie le maradhja les sables du temps et une pelle et un sceaux comme pour artefacts!mais comme un con qu´il etait ce prince alla jouer dans le bac a sables du jardin et comme par magie il ouvria le sablier du temps!toute sa famille vu transformer en revenat des sables qui pour lui etait devenue ses pire ennemie pour la vie!il du donc tue son pere a coup de pelle dans la tete et tous ses amis egalement!mais une jeune et magnifiques fille reussi a s´echapper!elle s´appellait farah!farah comme....euh...mange ton caca :lol: :honte: desole

bon ce prince reussi donc par nombre exploit a empecher le sablier d´etre ouverts en remontant le temps, et le prince redonna donc le sceau et la pelle a farah!

mais le prince eu une mauvaise surprise!des mains sortis du ciel l´attrappa et le mire dans des cd-rom, dans des cartouche ect... et il fut a jamais obliger de succomber au petit plaisir des joueurs qui pour lui etait les dieux de perse
:merci: ô putain c´est bôôô ce que jai dit :snif:

oceanchateau
oceanchateau
Niveau 7
18 février 2005 à 10:45:19

j´ai eu aussi un bug sur ps2 ce qui est tout de meme plus rare sans rentrer dans les details techniques de cartes graphique geforce250000000 xml htyuu secret ou platinium force 88796 ak47 enfin bref vous voyer ce que je veux dire :p)

bref je me trouve ou tout s´ecroule les poteaux , les mats , puis des ponts ou il faut tuer des ninjas et enfin des platformes ensuites faut passer des pieges et des ninjas et c´est pas des tendres je peux vous le dire, j´en ai mal aux mains!

bref , toujours pas de sauvegarde
et ben vous me croyez ou pas ca faisait pas mal de fois que je refaisait la partie a en perdre la tete, a vider mon appartement par la fenetre, a bouffer le chat de ma voisine bref

il ya eu un bug juste avant la sauvegarde cet infame prince que dis je ce bouffon de prince se bloque sous une scie et fais des roulades , des galipettes, le sado maso de base

eh ebn j´ai du reprendre toute la partie, je vais assigné en justice ubisoft pour m´avoir fais endurer une partie de fous avec un prince sado maso!!!
si vous lisez ce message ne vous inquitetez pas il ne s´autodetruira pas dans 5 secondes a vous les studios!

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 11:06:49

desole jai pas envie de lire :lol:
je blague bon allez je te met 8/10

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
18 février 2005 à 13:42:11

Oceanchateau, la prochaine fois, tu pourras me garder un morceau du chat de la voisine, au cas ou j ai un p tit creux :lol:

zakken
zakken
Niveau 5
18 février 2005 à 13:45:46

tu fou quoi warrior67 :-((

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 13:51:56

salut mon vieu zakken

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 13:54:23

tes quand meme pas deja pas parti!houhou zakken!je l´ai di a souris et la c´est vrai je le jure!
mais elle a plus de credit! :honte:
ça va

warrior67
warrior67
Niveau 10
18 février 2005 à 14:01:13

tes deja partis?comment ce fait til que tu es mis aussi longtemps avant de revenir sur le forum

zakken
zakken
Niveau 5
18 février 2005 à 14:13:39

t´es la
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrr66666666666666666666666666666666666666666
6677777777777777777777777777777777777777 :question: