CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:06:00

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :
sleep:

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:24:15

:slt: , JAI EU UN GRO BUG TRO CHIANT moi jétai ver la fin du jeu ya une cinématike où le prince pousse limpératrice dan la fumé du sas mai moi jessaye daller dan la fumé mai ca fai rien et jai pri des otres sauvegardes mai a tou les coups ca a fai ca ! !!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:25:16

killer_of_spy essai pas warrior67 c barrer

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:29:17

:lol: ok

mlk456
mlk456
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:49:14

:salut:
sa mes deja arrier de vouloir aller dans une salle pour remonter le temps et dedans il ny avait pas de lumiére ( tempi) mais le pb c est qu il ny avait pas de sol non plus :(

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
20 janvier 2005 à 02:09:51

Moi sa ma vraiment trop Ch*** la premiere fois qu´on doit tuer l´impératrice. J´avais pas encore capté le truc et j´Ai dut l´essayé une 15 aine de fois et la quand elle est sur le point de mourrir je décide de ralentir le temps pour qu´elle ralentisse et que je n´Aie pas de probleme mais . ... sans faire expres je recule le temps alors j´Arrete tout suite et je revient au bon temps. Mais quand je revient le prince se met a tomber sans arret vers l´Arriere il était pris dans le sul jusqu´au hanches et faisait de grand mouvement vers l´Arriere avec ses bras. Il disparait dans le mur et il meurt . .. Trop chiant.

prince_of_game
prince_of_game
Niveau 4
20 janvier 2005 à 03:20:14

je sait pas si ses un bug mais le premier ses que le cord du maitre corbau reste toujours apres quil senfuit le deuxieme le dahaka me poursuit et je tombe de la montagne de un kilometre de haut par erreur et le dahaka continu de marcher et tombe lui aussi ( :lol: ) et dans le jardin je vien pour tuer un homme corbau sur une petite patforme et a chaque fois il tombe dans un arbre et il y reste

fanchik
fanchik
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:44:27

Moi g 2 bug vraiment chiant: le 1ér kan je démarre 1 partie et que j´arrive a 1 combat le son commence a grésiller on entend plus que sa et sa dure bien pendant 1 demi heure après sa s´arrête lol et de tps en tps sa redémarre lol c bien lourd ! ; le 2ème: quand je ralentit le tps ya plein de bandes blanches qui aparraissent sur mon écran c lourd quand ta d trucs a faire pendant que tu ralenti le tps tu vois quedal je dois faire tt a l´aveuglette et des que c fini l´écran redevient normal voila lol
juste comme sa g recommencé le jeu en dificile et en arrivant a la bibliothèque le 1ér combat est vraiment difficile je m´en sort ms i me reste quazi plu de vie lol é 1possible déchapper o combat voila lol bon @+++ é dsl pr l´ortographe!

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:28:45

je vous met tous 7/10
sauf snoopydoggy62 9/10

Malako
Malako
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:38:15

:salut: pr te dire jen é pa ( encore u ) fo dire ke je jen sui pa encore loin ( en fet je vien de recomencer ! ) ! !!!!!! sinon tu pouré me dire a koi sert le couloir ou ya un coffre kan on a buté le 2eme golem la grosse bébéte ou il fo grimper dessus!!!! stp se ceré sympa de me dire paske en plus jarive pa a alé o bout de ce couloir!!!!! :ok:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:13:28

Il m est aussi arrivé un truc zarb, c est pas un bug mais presque: je voulais avoir je sais plus quel upgrade et au début du couloir plein de pieges, je me suis pris un rouleau à pic qui m a projeté sur un otre rouleau, la , j ai été propulsé par une scie et j attéri sur un autre rouleau qui m a envoyé devant l upgrade!
Le probleme, c est que j avais plus de vie ni de sables :lol:

fichmaster
fichmaster
Niveau 4
20 janvier 2005 à 13:23:11

jte rasure moi non plu . ..........je croi
a si g toutes les armes dans les bonus c zarb

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:45:20

malcegore 10/10 :ok: :cool:
malako 8/10
ti peux preciser l´endroit malako merci
c´est pas là ou lorsque on affronte le golem on voit l´horizon il n´as pas de ? dit moi

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:53:23

ou sinon,C pa un bug mai sa ma foutu les boules C:
vs savez les ennemis ombres ki balancent des dagues?ba parfoi ils disent:"je ssssssuis issssssi....je ssssssssuis la baaaaa....et je ssssuis...partout..."et ba moi GT a tour et jardin,a lupgrade,la salle elle est juste en dessous d´un endroit ou ya des ennemis,dont eux,et meme si le mur me separait d´eux,ils puovaient me narguer...et kan G entendu sa G u tro peur!!!!!! paske yaV personne,ocune muzik....et en plus il le repeT!!kan G vu ke CT lui G peT un cable je lai massacré ^^

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:22:11

:honte: non je rigole :rire: je te met quand meme -5/10
en de sous de la moyenne
bon allez je te met 0.00000001/10 bon d´accord 2/10 et pius merde pou la peine que tu t´ai faites pour ecrire 6/10
on dit :merci:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:27:32

Hé ben moa, g découvert que le maitre des corbaux ne sait meme pas voler. O début du jeu, on peut le faire tomber dans le vide et on en entend plus parler.
D accord, c est un peu pourri comme bug mais sa mérite au moins 0.5 sur 10, non?

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:46:25

Ben moi ca m´énerve dans ce jeu c´est pas vraiment un bug mais un gros oubli: quand on fait une connerie ( déplacer un truc, descandre des palliers,etc...) et qu´ont sauvegarde dés fois on peut récupérer simplement d´autre facilement et carrément d´autre pas du tou ce qui fait qu´on doit recommencer!
:snif: moi je sui dans le gouffre mécanique et je me fait niké comme ca je vais peut etre recommencé!!
:doute:

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:11:46

malcegore 0.2/10 :rire2:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:20:55

C est po juste!!!!!
:snif2:
:lol:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:02:38

Et il y a aussi le coup ou quand tu cours sur un mur et que tu passe sur une fontaine, le prince s explose par terre comme une vielle bouse :lol:
Sa mérite bien 0.1 sur 10 ça, non? :snif:

La vidéo du moment