CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

XRNess540FS
XRNess540FS
Niveau 1
05 mars 2009 à 13:57:47

Quand à moi, j'ai un problème à la Tour Mécanique (j'ai déjà activé les tours, mais je suis venu chercher le-grand-nounours-qui-draine-la-vie-des-ennemis, et je suis bloqué à tout jamais, j'ai plus aucune sortie.
Mon topic est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8807651-1-0-1-0-bloque-tour-mecanique.htm

indo2
indo2
Niveau 6
05 mars 2009 à 16:40:13

moi j'ai eu un bug magnifique (enfin je dis ça maintenant) : j'avais fait le jeu deux fois, donc je connaissais les deux fins possibles. J'arrive avec les 9 upgrades et l'épée d'eau au boss final et puis au moment ou la cinematique doit changer ("pour moi, je choisis la vie, et pour toi la mort") et bah elle change pas et je me retrouve avedc l'imperatrice au lieu du dahaka.
(c'est a ce moment que j'ai failli faire exploser mon PC)

BEAR22
BEAR22
Niveau 6
01 septembre 2009 à 16:25:29

Je remercie sincérement l'auteur de ce topik, oui sérieusement.

D'abord un ptit bog: dans le chapitre un long retour chez soi, il y a une course avec tonton dahaka juska les catacombes. J'entre dans les catacombes sans fermer la porte et tonton mattrape.Donc game over.Mais kan jrecommence, jsuis déjà dans les catacombes.

Ensuite,plus tard, kan j'arrive en fantôme avec la banane ou jsais quoi dans une des tours je voie mon double qui me dit "kes ke vous mvouler?", il a lui aussi la banane alors qu'il n'est pas sancer l'avoir (ça marche aussi avec le flament rose ou le machin du hockey sur glasse.).

Plus chiant, quand j'arrive en fantôme (tjr) dans le hall central il m'arrive de ne pas pouvoir descendre dans le hall kar prob avec les plateformes. Si je meurs,le jeu s'arrête (erreur),donc je recharge le jeu avec ma dernière save mais je suis plus en fantôme.Mais je peux tjr pas descendre.

BEAR22
BEAR22
Niveau 6
02 septembre 2009 à 08:26:40

:hello: Joubliait de dire dans mon 2ème bug la banane n' est pas vraiment dans sa main, mais un peu décalé au-dessus.
J'ai un otre bug ki m'empêche de ressembler de loin à rayman: en effet quand je m'approche de la sortie j' ai 2 grilles à mes cotés, à droite (normal) qui sera défoncée avec le Dahaka et à gauche celle qui est déjà défoncée alors qu'elle ne devrait pas l'être, donc adieu le gant.

J'ai connu 2 autres bugs: à la sortie de la bibliothèque en fantôme (décidément) le Dahaka s'approche et un nouveau passage se montre. Un ptit retour en arrière et le dahaka on le voit plus(mais il est tjr là!). Ensuite il y a une course où il est censé tomber dans un trou & le prince dit "meurs batarre". Et j'ai connu le fait qu'il ne tombe pas :malade: , il est rester là sans bouger , on aurait pu faire coucou mais j'avais sa faite à faire plus tard. :dehors:

BEAR22
BEAR22
Niveau 6
02 septembre 2009 à 08:49:37

Je sais je suis chiant, mais il m'arrive d'entendre des voix sans voir personne

BEAR22
BEAR22
Niveau 6
02 septembre 2009 à 11:46:49

Au faites, kan le prince fantome prend une de ces portail, regardez dans le plan d'ensemble qui vous voyer réellement!!

BEAR22
BEAR22
Niveau 6
03 septembre 2009 à 08:50:01

Bon ben ya plus persoonne bah tan pis.
J'ai eu aussi le coup du fantôme qui tombe à cause du dahaka et sa santé augmente au lieu de baisser :rire2:

ratchetsonic
ratchetsonic
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:00:27

moi j'etais en sandwraith a la bibliotheque la ou il y a les dahaka et je suçis descendu plu tot de la barre j'etais devan le dahaka et i me faisait rien et quand je tapai dessus c comme quand je tape sur le mur (abo de pierre XD)

pixel59
pixel59
Niveau 9
03 novembre 2009 à 11:30:25

Moi jme suis énerver contre l'ordinateur, cazr je comprend pas ce qu'écrive certaine personne donc j'ai péter un cable alors le prince m'as foutu une baffe pour me calmer.

lpb
lpb
Niveau 2
09 décembre 2009 à 17:00:56

salut à tous ! ça fait un petit moment que j'ai déserté ce forum, j'y retourne par nostalgie et là je tombe sur ce topic bien sympa :)Moi aussi j'ai eu un bug assez mémorable je trouve et peut etre difficile à croire : ça s'est passé au moment de l'activation de la seconde tour. Le prince doit retourner dans le passé pour pouvoir l'activer. On se retrouve alors dans le grand hall où un golem vous balance des bestioles qui explosent. Donc j'arrive sous l'un des piliers. Normalement, il faut attendre de grimper sur le pilier pour que le golem vous balance la bestiole et permette ainsi de débloquer le mécanisme. eh ben alors que j'étais en train de combattre les sbires tout en évitant les goules qui explosent, le golem en a balancé une sur le pilier. le bloc est tombé (sur les femmes sbires^^). J'ai continué en pensant que ça n'aurait pas de conséquences. Je me retrouve à nouveau devant le Golem que l'on doit maintenant affronter. Normalement, on a une cinématique dans laquelle le golem balance la goule qu'il tient et s'approche du prince
j'ai pas eu la cinématique, la musique du combat a commencé, le prince perd toute sa vie et... game over ^^. et pas de save pour revenir en arrière étant donné que j'ai fait la connerie de sauvegarder à la fontaine juste avant le combat avec le golem ^^

jakandhonor
jakandhonor
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:28:22

jai eu une épée a 10 lames^^

La vidéo du moment