CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:49:11

oups met pas le ! a la fin de mon adresse e mail
:lol:

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:01:13

salut tt le monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marsien70
marsien70
Niveau 2
01 juillet 2005 à 01:36:06

moi c´est la fois ou le prince brise le siege de l´impérratrice pour aller dans le portail le prince va dans le portail mais quand le prince arrive dans le présent tout le sol est noir et je tombe et same met fin de la partie

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:42

jvien den avoir un nouvo tou pourri. le combat contre le griffin a tourné court car lé coups d´épée ke je lui donné ne l´atteignaient mêm pa.
javé bo tapé il ne perdé pa de vie.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:42:28

:up:

goku_the_best
goku_the_best
Niveau 4
11 juillet 2005 à 01:25:17

moi un bug javais recommencer le jeu une 2eme fois jetais rendu apres avoir tuer limperatrice dans le passer sa veut dire quand on ai enfermer acose du dahaka pi la il faut mettre la plateforme toute en haute celle qui a une tombe dessu bien sur pour quon monte toute en haut mais quan jai tirer les 4 piere et la platforme qui a la tombe et en haut je monte en haut et il il y a une barre dans le vide(celle pour ce tenir) et elle est suposer detre sure le mur et quand jallais dessus sa fait comme si il se tennais sur un mur(je suis pas sur que vous comprenier)

val69
val69
Niveau 6
11 juillet 2005 à 08:25:09

moi une foi il i avai un interupteur o sol, mai linterupteur etait bloké activé mai la porte etai toujour fermé. ossi une foi ( ds les jardin) ds oiseau mattakai , donc je les tu mai apre je me fai attaker par un oiseau invisible ( on voyai ke son ombre) mai g donné un cou ds le vide et du san est sorti de ce ki devai etre loiseau ( je pence)et il ni a plu u dombre

karllol
karllol
Niveau 5
12 juillet 2005 à 04:15:06

moi g eu 1 bug a un moment donne ( je me suis debarrasser du jeu il bugai tro pi jme le suis acheter sur ps2)mais sur pc a 1 moment donne kan je mapproche dun murbin i saccroche pre comme si il y avais un poutre mais ya rien et il avance de meme et on va dire kia une colonne ki bloke le passage bin y passe a traver et tout devien rouge pi rendu lote koter il reste bloker pi i meur

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:32:55

Moi j´ai eu un gros bug comme toujours:

J´échappais au Dahaka(au jardin) puis l´image du dahaka et du prince se sont interchnager je voyais le prince me courir et j´étais le dahaka!Mais je voyais encore les pieds du prince!

J´essaie de remonter le temps(car mort) mais à la place du sable apparait...

:mort: Eternal Death :mort:

saroumane_007
saroumane_007
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:05:55

mo j´ai eu dans le début la où on doit tapé la meuf en noire jé traverser celle-ci touten la tapant :rire:

Koala1er
Koala1er
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:47:45

Ahahahaha regarder moi tout ces bug.
Non franchement avec tout ça vous me faites peur mais j´en ai eu encore aucun :fier:

aller sans rancune et à plus

Le malchanceux ne vois pas toujour la chance
qu´il a.

:gni:

osdepoulet
osdepoulet
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:47:12

Moi je me suis retouvé à controler le sand wraith après seulement 2h de jeu. Du coup j´étais bloqué dans une salle où on tourne en rond juste avant de voir le Dahaka pour la première fois.G fais 15 fois le tour de la salle puis on m´a dit que c pas sensé être comme ça donc g recommencé le jeu à 0(j´avait qu´une sauvegarde).
G aussi eu le droit au classique traversé de mur/sol et au blocage en mode regard.
La plus grosse concentration de bug a été pour moi dans les jardins.

osdepoulet
osdepoulet
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:54:10

G aussi eu le droit à des trucs moins graves comme des oiseaux invisibles et une ombre sur le sol qui change de forme ttes les 5 sec(qd le sand wraith se fait attraper par le Dahaka).
Ds le hall principal ya un moment ou je ne pouvais plus le traverser à cause de Kaileena.Elle apparaissait plus à l´écran(gt sorti du hall puis je suis revenu tt de suite après)mais elle m´empêchait qd même de passer.

krapuleo
krapuleo
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:37:15

Moi c´est un bug dont j´en ai bien profité :
Il y avait une course poursuite contre le Dahaka et à un moment, je vais dans une direction n´importe je savais pas où aller et y´avais un mur. En clair j´étais bloqué, le Dahaka allait me choper. Mais NON ! Il continua à me " courrir" après alors que je n´étais pas devant lui. J´en ai profité pour économiser mon sable :) .

karllol
karllol
Niveau 5
14 juillet 2005 à 02:31:14

moi kan je tapai sur kaileena ( 2er fois) bin elle a traverser le sol pi a tomber en bas pi la jetai tt seul su larene pi la ya fallu kej me suicide

Koala1er
Koala1er
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:50:33

Vous avez vraiment pas de chance
alors moi je suis M.D.R.S.L.T

A++

karllol
karllol
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:40:39

kesse ca vx dire M.D.R.S.L.T